48 commentaires sur “Haut Koenigsbourg (4) …balade en France

  1. bonjour chevrette j’espere que tout va bien merci pour ta fidélité le temps soleil ciel bleu mer encore agite vu le coup de mer d’hier vagues a plus de 3metres routes coupe exct….. je te souhaite un bon et beau jeudi a bientôt si sa marche grrrr bises amicales michel003

  2. coucou Chevrette les poêle en faïence sont superbes et bien conservés. belle journée bisous

  3. Coucou Francette, un bien joli diapo sur ce château……mais si la photo du haut est une banquette …elle est bizarre.je ne vois pas très bien comment elle est faite. douce journée gros bisous à vous deux Marlène

  4. Bonjour Francette, alors tu es toujours dans ce château ? Que vais-je devenir car normalement je dois aussi le mettre ? Tant pis il faudra que je le zappe. J’espère que tout ce passe bien pour le moment dans l’ile au trésor !!! Bon séjour et à bientôt. Gros bisous à vous deux.

  5. Bonjour ma cgère Chevrette Un petit coucou vite fait, je pars Bonne journée ma douce amie Gros bisous Méline

  6. QUELLE MAGNIFICENCE ! LE SOLEIL BRILLE, MAIS POUR LA CHALEUR, C’EST PAS CA  » LOL » JE TE SOUHAITE AUSSI UN BON JEUDI, BISOUS

  7. Bonjour Chevrette c’est très beau les poêles sont impressionnant ,j’aime beaucoup ce style. une belle visite. bon jeudi bises monique

  8. Merci pour ce très bel article! j’espère que tu fais de belles découvertes! ici après une légère accalmie lefroid revient à fond la caisse;ça va souffler dans la vallée du Rhône!! gros beezoo

  9. bonjour c’est un plaisir de revoir l’intérieur beaucoup de choses que je ne me souvenais pas j’ai peu de photos a l’époque pas d’APN bon jeudi au sqolezil bises

  10. Merci Chevrette pour cette magnifique visite. Ce chateau est aussi beau à l’interieur qu’à l’extérieur. J’ai été impressionnée par les porte et les serrureries. Bisous et bonne journée

  11. Bonjour Chevrette, Toujours pas rentrée ? Il neige et tu pars, c’est bizarre hein ? mdr ! Passe une bonne journée, bisous, Véronique.

  12. bonjour Chevrette profite bien du soleil ,parce que au jour d ‘ hui il oublier de se lever ,je n’aime pas se temps la ,brrrrrrrrrrr froid ,humide bonne vacance a + gros bisous

  13. je suis de retour sur mon blog tu as de la chance d’avoir de la chaleur,chez-nous c’est glas-glas bonne soirée bisous

  14. bonsoir Mimine… j espère que t arrive encore à regrouper tes doignts de pieds.. à moins qu ils restent en éventail ??? ne te presses pas pour rentrer tu prendrais un chaud et froid je ne te dis que ça… gros bisous

  15. c’est vrai que dans les temps anciens, on allait s’assoir sous les fenêtres … mais les murs étaient bien plus épais qu’aujourd’hui !!!! hihihihih chez mon papa, qui chauffe gu-re, il m’arrive moi d’aller m’assoir .. carrément ..; sur le radiateur !! MDR LOL le carnaval de Gosier, ce devait vraiment être coloré et gai .. j’ai hâte de voir tes photos .. n’oublie pas de revenir !! MDR LOL bisous

  16. bonjour chevrette je passe ce matin voir ton bel article et pour vous souhaite un bon et beau vendredi a bientôt mes amities bises michel003

  17. LE SOLEIL BRILLE POUR CE VENDREDI QUE JE TE SOUHAITE AGRÉABLE AUSSI, MAIS SANS DOUTE BIEN PLUS CHAUD, VEINARDE ! BISOUS

  18. Bonjour ma très chère Chevrette J’espère que te vacances se poursuivent bien Le mobilier de ce château est cossu Bonne journée ma douce amie Gros bisous Méline

  19. Merci Francette, et je vois que vous profitez bien……ici la neige à fondu mais le vent c’est levé il fait très froid grrrr. bisous et douce fin de journée à vous deux

  20. Bonjour francette, c’est vraiment superbe cet endroit, j’y suis allée avec mes parents quand j’étais petite, je ne m’en souviens plus. Ta vidéo est superbe, j’aime venir voyager chez toi. J’espère que tu vas bien, moi ça va mieux de jour en jour, bien que tout ne soit pas au top, je te fais de gros bisous.

  21. Que de trésors dans toutes ces pièces antiques , et moi qui aime l’ancien , j’adore . Merci Chevrette .. Bon Week-En au soleil , a ton retour on sera tout frozen ..Profite bien . Bisous .. Nicole ..

  22. Bonjour Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises Qing&René ps: le lien de ton com n’est pas bon

  23. BJR FRANCETTE, LE SOLEIL EST TJRS AU RDV POUR CE SAMEDI QUE JE TE SOUHAITE AGRÉABLE, ET CA SERA SUREMENT LE CAS ! « LOL » BISOUS

  24. Bonjour Francette, tu te plais bien dans ce château car tu y restes longtemps? Bon j’ai ouvert quelques fenêtres mais pas toutes car dans un château il y en a un paquet !!! Je te souhaite une bonne relaxation là, près de la piscine tranquillement allongée au soleil avec un bon verre de jus de fruits frais. A bientôt et gros bisous à vous deux.

  25. bonsoir Chevrette .. en ton absence nous aurons donc fait une excellente et i ntéressante visite de ce lieu qui demeure pour moi magique … gros bisous …

  26. Bonsoir ma très chère Chevrette Ceci est un copié collé pour pouvoir répondre à tous Mon blog est en pause du 26 janvier au 12 fevrier je vais à Angoulême au « Festival de la BD » Mes photos seront programmées chaque jour comme de coutume. Je commenterai vos articles à mon retour Je vous rapporterai des photos de mes vacances dans la Charente et ses environs et je me reposerai . Bonne soirée A bientôt Gros bisous Méline

  27. Bonjour Chevrette je me revois l’été dernier là-bas ! Aussi merci de me faire revivre cette splendide visite … Gros bisous à toi, bonne suite de vacances 🙂

  28. Bonjour Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises Qing&René ps: pas de lien avec ton com ???

  29. Je revois ces intérieurs avec plaisir. Guillaume pensant rester en Alsace jusqu a la fin de ses jours avait installé un mobilier pour lui et ses descendants de trés bonne facture. Ce fut certainement une grande déception de quitter l Alsace, car il considérait cette terre comme faisant partie de son royaume comme n importe quelle province. Bonne soirée et bonnes vacances au soleil Latil

  30. Bonjour Francette, wouhhh surper cette vidéo….je vois que votre séjour ce passe bien…..encore qulques semaines qui arriveront vite et le retour sera là ….profitez bien. douce journée à vous deux et plein de gros bisous

  31. les armes et armures plairaient a mon mari…je comprends que tu reste au soliel, ici , quel temps pourri!!!! gros bisous. cathy

Les commentaires sont fermés.