33 commentaires sur “BERGHEIM (1)………..balade en France

  1. comme toujours tu as fait une superbe vidéo, je ne connais pas cet endroit mais ça me parai superbe…..continue bien de te faire bronzer, mais quand tu rentreras, n’oublie pas de mettre une peu de soleil dans ta valise….passe une agréable journée

  2. Un beau reportage … et finalement on s’aperçoit que cette région ressemble un peu à l’Autriche par l’architecture de ses maisons .

  3. BJR FRANCETTE, UN BEL APERCU DE CETTE VILLE TIPIQUEMENT ALSACIENNE, DIMANCHE ENSOLEILLÉ, MAIS TJRS PAS CHAUD, BISOUS

  4. Bonjour Francette, est-ce toi qui surveille notre arrivée ? Joli ce village Alsacien, comme beaucoup d’autres d’ailleurs. Aujourd’hui nous avons la pluie pourtant hier le soleil était au rendez-vous. Je te souhaite une belle journée (à l’ombre !!!) Gros bisous à vous deux.

  5. oh une envie d un petit appareil pas trop encombrant mais performant pour le tout venant.. t as eu un beau cadeau dis donc… gros bisous

  6. Bonjour Chevrette une belle vidéo ,j’aime bien ce petit volet fleuri ça ajoute un petit charme a la demeure. bon dimanche bises monique

  7. Bonjour Chevrette C’est une très jolie ville encore que tu nous fait visiter. Merci beaucoup. Toujours en voyage ?? Profitez bien. Bisous et bonne journée

  8. superbe il va falloir que je voyage d’avantage notre france a de belles régions ici grand soleil photo faitent de granville , je t’attend copine bisous

  9. bonjour un beau village quej’ai bien aimé hier 5 cm de neige ce matin pluie et vent n bonne continuation au soleil !! bises

  10. J’espére pouvoir aller faire un petit tour dans cette région en Mai et je prends note de toutes tes informations. Je me rétablie de cette mauvaise grippe et je vais beaucoup mieux, je n’y ai pas échappé même avec le vaccin…. Profitez bien de votre séjour en Guadeloupe . Amitiés Bisous Christine

  11. j’étais prof d’allemand dans ce village…à l’époque c’était une classe de garçons …sacré souvenir…je remplaçais le prof homme qu’ils avaient jeté par la fenêtre du premier étage…je l’ai appris à la fin de l’année…

  12. les villages alsaciens sont toujours pleins de charme bonne continuation dans ton périple bises sylvie

  13. bonjour chevrette, tous ces villages d’alsace sont aussi beau que bon est leur vin !!hihihi, alors je trinque à ta santé et te souhaite une bonne semaine, repartirais tu encore en vadrouille ? bisous

  14. bonjour, ces petits villages alsaciens sont plus jolis les uns que les autres je te souhaite une bonne soirée bisous

  15. salut chevrette … je ne me souvenais pas de ce village .. super interessant à découvrir … je vois que ton séjour aux antilles se déroule vraiment de façon super !! je suis contente pour toi … le travail des boeufs, je l’avais vu aussi à Marie Galante mais moi, sniff!! je n’ai pas eu de repas dans les champs !!! je me sens lésée … hihihihihihi profite bien ma belle … bisous

  16. je n’ose plus lire tes coms…soleil…barbecue…..plage…….quelle honte!! pendant que certains se gelent!!!!!! bon aller profites en bien …mais quand meme ne tarde pas trop tu va prendre de mauvaises habitudes!!!!!

  17. bonjour chevrette et oui ce matin il pleut sur nice j’espere que tout va bien pour toi et les tiens merci pour tes jolie articles …. je te souhaite un bon debut de semaine a bientôt bises amicales michel003

  18. quand je pense que tu as trop de soleil, et bien ici ça neige…grrrr c’est pas juste…..passe un doux lundi

  19. BJR FRANCETTE, TEMPS TRÈS MAUSSADE POUR DÉBUTER CE LUNDI QUE JE TE SOUHAITE AGRÉABLE SOUS LE SOLEIL DES ANTILLES ! , BISOUS

  20. coucou c’est avec un temps plutot doux que je viens te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu’une très bonne semaine de gros bizzzous

  21. J y suis jamais allé à Bergheim, il y a tellement de villages sur la route des vins! Mais il est trés beau avec cette porte d entrée. Je peux m imaginer qu au moyen age il fallait rentrer avant la nuit, et si le garde ne te connaissait pas tu couchais dehors. Et tous les gens qui ne savaient pas un mot de Français! sauf peut étre le curé. Bonne soirée Latil

  22. nous aussi hier on a eu du soleil!!!!!(5mn!!!!)alors,tu peux rentrer….vite !!!!!on t’attend

Les commentaires sont fermés.