45 commentaires sur “SELESTAT (1)….balade en France

  1. Bonjour Chevrette de superbes photos cette visite m’a beaucoup plus de belles maisons anciennes et de jolis décors. AH j’ai pris 100gr avec ta tarte flambée!!!!!! bon vendredi bisous monique

  2. Bonjour Francette, Je ne connais pas trop bien sélestat car je suis allée il y a bien plus de 30 ans à un mariage mais nous n’avons pas eux le temps de visiter. c’est un village magnifique comme la plus par de l’Alsace. douce journée sous le soleil pour vous nous je ne sais pas le temps qu’il fera aujourd’hui car hier le soleil etait bien timide. gros bisous à vous deux et douce journée

  3. bonjour les amis(e) je répond a vos questions sur ma connection internet et surtout la santé pour nous deux tout va mal et sa dure!!!!! mais on a la tete dure alors on fait avec voila les nouvelles alors désolé si je passe pas tous les jours chez vous toutes et vous tous …. je vous souhaite un trés bon et beau vendredi merci pour votre fidélité mes amities bises michel003 désole pour le copier coller

  4. Je trouve les rues très agréablement décorées … même si les peintures sont parfois un peu naïves …

  5. bonjour la belle, alors… bien bronzée ??? ici il fait plus doux… tu vas pouvoir songer au retour… mais ne te presse pas c est trop bien là bas non ??? bisous

  6. bonjour Chevrette .. j’espère que Pointe à Pitre t’a réservé de belles découvertes … perso, j’ai préféré l’atmosphère de Fort de France …. merci pour ces petits messages envoyés de l’autre coté de la terre .. gros bisous.

  7. bonjour une belle ville ! nous y sommes passés trop rapidement manque de temps nous etions attendus toujours de la flotte bonne fin de semaine bises

  8. Merci pour tous ces beaux articles que tu avais programmé avant ton départ. Profitez bien de votre séjour; A Bientôt Amitiés Bisous Christine

  9. Merci beaucoup pour la visite de cette jolie ville que je n’ai fait que traverser. C’est dans cette ville qu’est née ma grand mère maternelle. Le jour où on y est allé, un petit garçon s’est fait renversé par une voiture. On l’a vu « s’envoler » bien au delà des voitures devant nous. Je ne sais pas ce qu’il est devenu mais c’est un fait qui m’a marqué, j’y pense souvent. J’ai adoré la musique, cette jolie valse qui m’a donné envie de danser malgré mon mal de dos. Bisous et bonne journée, toujours en voyage je pense.

  10. j’aime beaucoup tes vidéos sur ma région…des pélicans dans le port de Pointe à Pitre t’as de la chance car il fut un temps ils avaient tous disparu…

  11. Une jolie visite ,Merci chevrette .. Les dessins sur les façades sont uniques .. fallait y penser .. Bon Week-End amie Chevrette .. Gros bisous .. Nicole ..

  12. Très jolie ville Sélestat et comme partout en Alsace des habitations typiques aux fenêtres toujours bien décorées merci pour la tarte flambée Bises et bonne continuation dans votre périple

  13. bonjour un passage pour te souhaiter un bon week end n’oublies pas les crepes la bas il y a du bon rhum pour les flamber !! bises

  14. comme c’est joli autour des fenetres , alors quoi de neuf , toujours au soleil moi j’ai fait des essuies mains en couture j’en suis fiére gros bisous

  15. RESTES ENCORE Où TU ES, IL FAIT PAS CHAUD ET LE MISTRAL SOUFFLE ! BON SAMEDI DE LA CHANDELEUR, BISES

  16. coucou Chevrette Selestat !! encore une ville que j’ai visitée lorsque j’allais en Alsace dans la famille passe un bon week-end bisous

  17. Salut mon amie chevrette, ma fille a eu 20 ans le 25 janvier, on lui fête ce soir on est 58 !!!!!!!!Apéro, choucroute, fromage salade, gâteaux !!!!!! Et bien sur musique et jeux !!!!!!!!! Bon week-end bise a+

  18. c’est une ville que je viens de découvrir grace à ton article passes un bon week-end bisous

  19. Bonsoir, mon amie Chevrette, me voici, je fais mon petit tour et je viens ton très intéressant blog, je te remercie de m’avoir donnée de tes nouvelles. Donc, tu fais le plein de chaleur. Chez nous, c’est du fort vent, le mistral souffle bien, il s’en donne à coeur joie. Au plaisir, mes tendres amitiés, bisous.

  20. bonjour, je connais bien sélestat, c’est une belle ville; je te souhaite une bonne soirée bisous

  21. pti bisous du soir je bosse demain alors je passe ce soir un pti billet  » ile de france » une enigme pour toi hihiiiiiiiiiiiii bisous

  22. oups.. ici tempète de vent tout l après-midi et cette nuit… ça a effectivement bien « rafraichi » … j espère que t as pris plein de photo du carnaval… gros bisous

  23. C’EST SUPERBE, COMME TOUTE L’ALSACE ! LE SOLEIL EST DE RETOUR ET JE TE SOUHAITE AUSSI UN BON DIMANCHE, BIEN PLUS CHAUD QU’ICI BISOUS

  24. Bonjour Chevrette, Vous avez bien raison, profitez-en puisque vous le pouvez. je suis sûre qu’on aura des belles photos. J’attends avec impatience. Bisous et bon dimanche

  25. coucou chevrette alors quoi de neuf ??? ici rangement de chaussure avec mon meuble du sel in échange de sel bisous

  26. Bonjour, jolie ville que je ne connais pas ! Ton voyage s’est-il bien passé ? Bon lundi, bisous

  27. bon..;je ne dirais plus rien ….mais n’en pense pas moins!!!!!!! veinarde va!!!!!mais tout compte fait rien ne m’empeche d’en faire autant…..alors profite bien ..mais ne reviens pas encore ils n’annoncent rien de bon cette semaine

  28. juste pour te dire : tu es bien là bas ne rentre pas tu vas attraper froid..profites en encoe un peu…..

  29. J’adore l’Alsace, mais j’ai tjs trouvé un côté très austère à Sélestat qui n’en fait pas ma ville préférée (à part pour son magasin de patchwork!!!) Bises

  30. Quelques belles vieilles maisons à colombages, enfin toute une ambiance comme on peut en trouver dans une petite ville d Alsace l été. La maison du changeur, une profession qui a bien évolué. Je me souviens une fois à Bale j avais demandé à acheter des Ley(Monnaie Roumaine) pour aller là bas. -« Il faut revenir demain, on va vous préparer cela » Le Lendemain la caissiére en Chef m a appelé dans son bureau; Monsieur D vous savez que c est interdit d acheter des billets de cette monnaie ici, mais faites bien attention, ne vous faites pas prendre, on serait désolé que vous sous retrouviez en Prison, voici les billets. » Bonne soirée Latil

Les commentaires sont fermés.