Un commentaire sur “SELESTAT (3)….balade en France

  1. Bonjour Francette, un bien joli diapo sur celestat comme tous les autres d’ailleurs je n’ai pas visité partout là avec tes images je connais un peu plus ce coin d’Alsace. douce journée à vous deux et gros bisous

  2. bonjour la belle, je me doute bien que tu es trop occupée pour les blogs… j apprécie d autant plus tes visistes… gros bisous profite bien de ton séjour il parait que Marie galante est un délice… et puis pour la St Valentin vous vous devez d être là bas…

  3. Bonjour Chevrette cette Eglise est magnifique avec ces belles sculptures a l’extérieur et son intérieur richement décoré ainsi que ces superbes vitraux. a la fin de la vidéo tu nous emmènes a la cave?? bonne journée profitez bien de vos vacances ,cette nuit nous avons eus un vent épouvantable toute la nuit ça secoué dur! bisous monique

  4. coucou Chevrette, ha c’est en Gouadeloupe que tu es !! peut-être l’avais tu mis dans un de tes articles mais je ne vais pas tous les jours sur la blogo. alors, je te souhaite un bon séjour là-bas, loin de notre neige lol bisous sylvie

  5. bonjour chevrette.. jolie article comme dab chez toi ::… j’espere que tu va bien ..je passe te dire merci pour ta fidélitée …le temps ce matin soleil ciel bleu sur nice ville et nuageux sur la mer et oui!!!! je te souhaite a toi et les tiens un bon jeudi a bientôt bises amicales amities chez toi michel003

  6. Bonjour Francette, belle petite voiture que cette Juva 4 (je crois) ? C’était le temps où les voitures étaient plus rares . Je te souhaite une excellente visite à Marie galante (attention qu’il ni aura pas trop de galanterie quand même !!!). À bientôt et gros bisous à vous deux.

  7. Alors , toujours en vacances ? Tu fais bien … ici il fait un mistral épouvantable et je t’envie de faire bronzette sous les tropiques !

  8. MAGNIFIQUE ÉGLISE ET VITRAUX ! LE GARNEMENT VA UN PEU MIEUX, A RETROUVÉ SON INSOLENCE HABITUELLE, MAIS J’ATTENDS QD MÊME LE MÉDECIN DE MON FILS DANS LA JOURNÉE. AUJ.C’EST LA GRISAILLE ! BISOUS

  9. Bonjour Chevrette, Non je ne connais pas la Guadeloupe mais si tout va bien nous essaierons de la découvrir en novembre; Une de nos amis nous a proposé de partir avec elle et son fils dans une maison qu’elle possède . Mais nous avons deux déménagements à prévoir soit en fin d’année soit début 2014 …. on verra. Bon séjour Amitiés Bisous Christine

  10. bonjour comme je le disais dans un com faute de temps je n’ai visité que les églises un peu de soleil mais le fond de l’air est frais bon jeudi bises

  11. Bonjour ma très chère C hevrette J’espère que pour toi tout va bien et que tes vacances se poursuivent sous le soleil Bonne soirée ma douce amie Bonne soirée mon amie Gros bisous Méline

  12. hello chevrette j’ai un réel plaisir quand tu viens sur mon blog je te fais de gros bisous et attention au coup de soleil hhiiiiiiiiiiiiii

  13. bonsoir chevrette .. elle est vraiment splendide cette église … sa facade si bien travaillée dans ces tons pastel lui donnent une grâce et une fragilité émouvante … on doit y trouver la paix … Alors Marie-Galante ??? perso, j’ai adoré cette ile, les buffles au travail, et ma balade en bus déglingué … sur les paroles des chansons un peu lestes de franky vincent …. et qu’adorent les créoles …. hihihihihihi bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss

  14. Coucou Chevrette .. De l’extérieure l’église est accueillante , mais de l’intérieur je la trouve glaciale mais cependant magnifique ..Merci Chevrette .. Bonne journee . Bisous ..

  15. Bonjour, quand reviens-tu de Guadeloupe ? Profite bien du soleil car il ne fait pas chaud ici. Bisous

  16. sais tu que chez nous il fait froid?????alors reste encore un peu ou tu es …..tu va te geler si tu rentre maintenant!!!!!!

  17. bonjour chevrette ce matin je passe chez toi avec quelques fleurs virtuelle pour te dire merci pour ta fidélité, pour tes jolie articles et pour te souhaite un tres bon et beau vendredi a bientôt bises amicales michel003

  18. Bonjour Chevrette un petit coucou pour vous souhaiter une très bonne journée le vent c’est enfin calmé pour le moment!! bisous monique

  19. TEMPS MITIGÉ AUJ. MAIS LE SOLEIL REVIENT, IL NEIGE ENCORE DANS L’EST ET LE NORD ! BON VENDREDI AVEC LA CHALEUR !

  20. Bravo ma chère francette, ta musique va parfaitement bien avec ce magnifique diaporama sur cette église que je ne connais d’ailleurs pas. Les vitraux sont superbes et tu les as très bien photographier. Quelle pro !!! je te souhaite un bon we, amicalement et gros bisous de Marie

  21. grâce à toi je découvre Sélestat que je n’ai jamais visité d’ailleurs me contentant d’y passer en coup de vent

  22. coucou ma mignone… aujourd hui temps splendide chez nous… ceci dit t auras quand même pas chaud en rentrant… et Marie galante c est aussi beau qu on le dit ??? gros bisous

  23. Marie Galante, pour moi c’est un rêve que je n’atteindrai jamais…..trop d’heures de voyage pour Monsieur…..on va essayer d’aller à Rome ce printemps…juste vol et hôtel, mais je ne peux prendre les billets trop à l’avance….c’est ainsi….profite bien de ton séjour…..douce fin de journée

  24. le temps ce matin est stable, mais je crains que le vent se lève…..tant que la neige ne tombe pas, passe une douce journée

  25. hello alors je t’attend sur mon blog au lieu de te dorer sur le sable hihihiiiiiiiiiii bon je fais de la couture boulot boulot biosus

  26. je me demande quel temps nous allons avoir aujourd’hui, la neige est annoncé, espérons que la météo ce soit trompée…..passe un doux dimanche

  27. Sur la façade de la bibliothèque, on peut encore lire l inscription en Allemand Stadtbibliothek Bonne soirée Latil

Les commentaires sont fermés.