43 commentaires sur “SELESTAT (4)….balade en France

  1. Bonjour Francette, très joli le banc, de quoi passer quelques bons moments dessus en admirant le paysage. Je te souhaite un bon dimanche avec le soleil (évidemment) pour nous hier c’était la cata « Pluie ». Gros bisous à vous deux.

  2. je viens de lire ton commentaire où je t’envie de cet hiver,car là on est dans l’humidité!!!!lol

  3. Merci à toi , ton rayon de soleil m’a bien réchauffée … d’autant que le temps n’est pas au beau fixe … mais c’est février !

  4. Restez bien au chaud!!-17° ce matin vers les chevaux!!quelle galère! beezoo à bientôt

  5. EN RÉUMÉ UNE BIEN BELLE VILLE ALSACIENNE ! APRÈS MON PETIT FILS QUI A EU LA GRIPPE LA SEMAINE DERNIÈRE ET QU’ON A GARDÉ ÉVID., C’ MON MARI QUI L’A .. A QD MON TOUR ? BON DIMANCHE, BISOUS

  6. Encore une magnifique promenade dans Sélestat. Grâce à toi, je connais un peu la ville de mes arrière grands parents. Louis XIV en a fait des kilomètres ! tantôt à St Jean de Luz, tantôt à Sélestat et certainement à d’autres endroits de France …. Merci Bonne journée et bisous

  7. Bonjour Chevrette belle vidéo le banc est magnifique et la fontaine très jolie. bon dimanche a tout les deux bonjour monique

  8. pti coucou du dimanche ici plus de pluie carnaval mais je me repose Je suis avec maman repas belle journée a toi gros bisous

  9. Alors comme ça tu es en Guadeloupe veinarde, profites en bien, car en ce moment chez moi dans le 95 il neige !!!! fais nous de belles photos et ramène nous un peu de soleil svp !!! je t’embrasse,

  10. êtes-vous montés sur la soufrière…faisait-il beau…une île magnifique que mes amis ont quittée il y a 8 ans car trop de chiens errants…

  11. j’aime beaucoup les façades en pierre il y une petite stèle que j’ai aimé le style des immeubles est différents de chez nous prends bien soin de toi gros bisous créoles

  12. Un petit coucou… puisque j’ai du temps !… :)) J’espère que tu as un beau temps ?… Et gère bien ton temps. Prends ton temps … Bonne soirée. bizzz)

  13. bonsoir ma belle … Alors, comme çà, marie galante n’a pas changé ??? j’en suis heureuse car par contre, il parait que je ne reconnaitrais plus L’ANSE A L’ANE où je résidais en Martinique … j’ai vu des photos récentes … piscines, complexes hoteliers etc ..; c’est bien vrai !!! et la guadeloupe, c’est comment maintenant ?? bisousssssssssssss

  14. je ne dirais rien …mais n’en pense pas moins…;veinarde va!!!!!!!aller profite bien……

  15. tu veux que je te fasses sourire, et bien ce matin nous sommes en alerte orange…..et oui il neige, il y a du vent et du brouillard, alors reste bien au chaud…..passe un doux lundi

  16. Bonjour Francette, c’est avec la neige que je passe te faire un coucou…..je n’ai pas fait d’ordi tout ces jours pas la forme du tout une grosse angine….ce matin c’est un peu mieux mais la forme n’y est pas trop….et il neige dans le midi aussi alors sur Marseille je ne sais pas mais je crois aussi d’après la mété de TF1 hier alors reste sur les ïls car ici la circulation est très difficile. douce journée et gros bisous à vous deux

  17. Bonjour Je suis en visite de contrôle à l’hopital de Lille toute la journée Avec toutes mes excuses pour ce copié collé, je te souhaite excellente journée Gros bisous Méline

  18. belle ville tu en a de la chance de te bronzer au soleil Je te souhaite de passer une bonne fin de journée bisous

  19. 4 billets formidables, je ne connaissais pas du tout, je m’endormirai moins bête, ça va? pas trop froid? big bises

  20. Salut mon amie chevrette, ici il fait que le pleuvoir c tout inondé !!!!!je te souhaite un bon après midi, bise a+

  21. Bonjour ma très chère Chevrette Je rentre de l’hopital de Lille où je suis allée faire ma visite de contrôle Ce fut bien fatigant et deux injections dans l’oeil , c’est lourd Je ne vois pas très bien Bonne soirée ma douce amie Gros bisous Méline

  22. quand je pense qu’il y en a qui se font bronzer hier 50 cm de neige chez nous et il y en a encore eu un peu cette nuit, je crois les doigt pour que tout s’arrête que le soleil revienne, il faut équilibré le temps….douce et belle journée

  23. un bonjour de la metropole ou il fait un temps excécrable!!pluvieux et parfois neigeux bon carnaval amuse toi bien a bientot j’espere

  24. bpnjour chevrette je passe au nouvelles j’espere bonne et aussi pour te souhaite un bon et beau mardi gras…… jolie photos et texte ….le temps froid la neige et a la porte de nice … a bientôt bises amicales michel003

  25. Coucou Francette, alors j’ai attendu hier soir? Personne pas même un rôdeur qui ce serait égaré!!! Je te souhaite une belle journée qui est d’ailleurs le « mardi gras ». A bientôt et gros bisous à vous deux.

  26. bonjour à vous deux…..je vois que vous profitez bien de votre séjour il est vrai qu’avec le soleil c’est agréable pour nous c’est encore pas pour demain …..le temps est gris et la neige va remettre ça un jour de plui 5 jours de neige avec un peu de répis entre cette année elle ne veut pas nous abandonner et dire que samedi on par pour Grenoble. bonne et douce journée et gros bisous à vous deux

  27. bonsoir Chevrette … elles ne sont pas banales, en effet, ces tourelles … toujours en guadeloupe ??? faudrait songer à rentrer !!! hihihihiih bisoussssssssss

  28. Une intéressante vidéo. La révolution n était pas trés populaire en Alsace, tout d abord rapport à la religion, il considéraient les révolutionnaires comme des mécréants, et puis avec la langue, peut étre 2-3% seulement parlaient le français, à la campagne seulement le curé; c était un autre monde, les gens voulaient continuer la vie comme autrefois, pas du tout selon les préceptes de Rousseau. Bonne soirée Latil

  29. 4 billets formidables, je ne connaissais pas du tout, je m’endormirai moins bête, ça va? pas trop froid? big bises

  30. 4 billets formidables, je ne connaissais pas du tout, je m’endormirai moins bête, ça va? pas trop froid? big bises

Les commentaires sont fermés.