Un commentaire sur “Mittelbergheim….balade en France

  1. Coucou tite Chevrette , Toujours en voyage , profite , profite , Tu reviendras avec des souvenirs pleins le cœur ..A bientot amie lointaine .. Bisous de loin .. Nicole

  2. Bonjour Chevrette merci pour ces belles photos,les enseignes sont superbes et la boite aux lettres maison est mignonne. bon samedi bisous monique

  3. UN SUPERBE VILLAGE ! SAIS PLUS QUOI FAIRE AVEC MON ENTÊTÉ DE MARI, TJRS FAIBLE ET QUI PLUS MANGER DE VIANDE SUITE À CE QU’N A APPRIS SUR DES PRODUITS SURGELÉS CONTENANT DE LA VIANDE CHEVAL, MAIS QUE JE N’ACHÈTE JAMAIS ! QUELLE PATIENCE ! TRÈS BEAU SOLEIL CE SAMEDI, BISES

  4. Bonjour Chevrette, C’est encore un très beau village. Je ne connaissais pas et le vin non plus. J’ai beaucoup aimé les enseignes et la boîte aux lettres. Bonne journée et bon retour. Bisous

  5. il y a du bon vin en Alsace,pour ceux qui l’aime Je te souhaite de passer un bon week-end bisous

  6. Bonsoir ma chère Chevrette, ai-je bien lu tu me disais dans ton com « toujours 30° » une chose est sûre tu n’es pas en France !!!! Alors bonne ballade et gros bisous à bientôt mon amie

  7. nous avons eu du soleil hier et je crois bien qu’il y en aura également aujourd’hui, ouf…..essaie d’en amener un peu dans tes bagages….je te souhaite un beau dimanche

  8. Bonjour Francette, voilà les vacances se terminent et le retour est amorcé ? Bientôt nous aurons de belles photos sur le blog !!! Je te souhaite un bon dimanche. A bientôt et gros bisous à vous deux.

  9. bonjour un beau village ! en juin je vais en alsace chez des amis que j’ai connu au cours d’un voyage ils me feront découvrir leur belle region bon dimanche bises 3eme journée sans pluie un miracle !!! ( sourire )

  10. oups même en agrandissant c est trop petit pour mes « noeils »… gros bisous la vacancière

  11. bonsoir , je pae vite ce soir, un dimanche bien fatigant avec mon mari tjrs aussi fatigué et demain lundi début des vacs, donc Gabriel pour deux semaines… bises et à plus..

  12. ah!!!zut alors !!je te croyaias rentrée!!!!! bon je repasserais..tu vas bien finir par revenir!!!!

  13. Coucou Francette, je pense que tu dois grelotter devant tous tes commentaires? Pas de soucis et courage car dans pas longtemps l’été sera là!!! Bonne journée et gros bisous à vous deux.

  14. bonjour chevrette je passe en vitesse te souhaite une trés bonne et belle semaine merci pour ta fidélité a bientôt bises amicales michel003

  15. LA VIDÉO S’OUVRE PAS, SUPER ! MARI TJRS PAS BIEN ET LE GALOPIN EST LÀ ! FAIT ASSEZ BEAU CE LUNDI.. BISOUS

  16. Bonjour Chevrette, Toujours dans ton île ? veinarde ! A Paris le soleil brille, il n’est pas aussi chaud c’est certain, mais il est bien là, enfin ! Passe une bonne journée, bisous, Véronique.

  17. Bonjour ma très chère Chevrette Je ne connais pas non plus cette ville J’espère que tes vacances se passent bien Bonne soirée et graos bisous Méline

  18. Un p’tit coucou Chevrette, tu rentres bientot ? Bisous et calins de Duc qui a profitez du soleil cet après midi !!!

  19. Bonsoir Chevrette une très belle balade, qui me rappelle beaucoup Obernai . Les villes alsaciennes sont décidément bien agréables et souriantes. J’ai aimé cette boite aux lettres, et l’enseigne avec tous ces personnages 🙂 Gros bisous à toi, et bonne suite de voyage

  20. un village que je ne connais pas…grâce à toi je peux avoir un aperçu Merci…bon retour dans le froid

Les commentaires sont fermés.