32 commentaires sur “Mont Sainte Odile……balade en France

  1. Ce qui m a le plus frappé dans ces lieux, ce sont les tombeaux creusés dans la pierre pour enterrer les morts. Le lieu est aussi magnifique. Bonne soirée Latil

  2. n’as tu pas trop froid depuis ton retour?????j’espere que tu vas bien et je te souhaite un bon week end a bientot

  3. Bonjour Francette, oui je connais bien ce lieu j’y ai arpenté quelques mètres dedans et dans le chemin de croix !! Soleil et frisquet, en définitif c’est un sale temps pour les « frileuses » Je te souhaite une bonne journée. Gros bisous à vous deux.

  4. Bonjur francette c’est un charmant petit village….mais le mont St Odile je ne le connait pas mais de nom oui c’est souvent que l’on à entendu parler de lui par cette catastrophe …..j’espère que tu te réhabitu au froid ici il fait moins 2,2° ce matin grrr….vivement le printemps que les douleurs nous laissent tranquille(genou)je vais te souhaiter une douce journée et vous fais de gros bisos à tous les deux

  5. Nous sommes allés au Mont Saint Odile il y a plusieurs années, une très belle région. La neige est tombée hier en fin de journée ce matin il fait très froid -11°C sur le balcon. Bonne Journée Bisous Christine

  6. Salut mon amie chevrette, il y a un vent glacial ce matin, mais il fait soleil !!!!!!!je te souhaite un bon vendredi, bise a+

  7. Bonjour Chevrette belle vidéo,l’intérieur est très beau. temps très gris aujourd’hui bon vendredi bisous monique

  8. JE CONNAIS, JE L’AI VISITÉ IL I A LONGTEMPS QD J’HABITAIS ENCORE EN LORRAINE, IL ME SEMBLE QU’ELLE ÉTÉ NÉE AVEUGLE ET QUE SON PÈRE VOULAIT PAS D’ELLE .. TEMPS MAUSSADE AUJ. APRÈS DES TROMBES D’EAU HIER SOIR, BON VENDREDI ET PRENDS SOIN DE TOI ! MARI TJRS FATIGUÉ, MAIS VA UN PEU MIEUX QD MÊME, BISOUS

  9. coucou ptite chevrette !! j’espère que tu vas bien.. désolé de mon absence.. j’étais occupé à réinstaller mon windows7 car il a été corrompu.. maintenant, j’y vois un peu plus clair.. mais que de mises à jour à faire.. mdrrrrr.. ici, c’est plein soleil.. bonne fin de semaine.. amicalement.. jean claude..

  10. bonjour un endroit que j’ai bien aimé de belles randonnées a faire il vaudrait y séjourner plusieurs jours bonne fin de semaine bises

  11. chouette alors .. moi qui suis miro comme une taupe, je devrais y aller !!! peut-être y aurait-il moins de monde que chez mon ophtalmo … 6 mois pour avoir un RV !!! pffff gros bisous et bonne journée-soleil

  12. Coucou Chevrette .. C’est un havre de paix ou il doit faire bon y passer quelques jours pour méditer .. Bon Week-End dame lointaine .. Bisous ..

  13. Bonjour mza très chère Chevrette Très beau diaporama, il y a une partei hotel et une partie religieuse …? Bonne journée ma douce amie Gros bisous Méline

  14. superbe! ma mère y était allée, mais sans ramener de photos de l’intérieur! merci, je ne pensais pas que c’était si beau.. gros bisous. cathy

  15. Bonjour Francette. Le Mont St Odile rappelle pour moi un mauvais souvenir aéronautique, une sacrée catastrophe. Bises, Chris

  16. Bonjour, mon amie Chevrette, mon petit passage sur ton très intéressant blog ! Hum ! c’est bon aussi les encornets ! Je te remercie de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je te souhaite une bonne fin de semaine, un bon week-end. Au plaisir, bisous d’amitié.

  17. Chouette week end à toi, Chevrette, ce sera avec la froidure chez nous avec le vent qui nous vient de Russie, c’est te dire !! Bisous du coeur ! Nicole

  18. coucou je viens te souhaiter une bonne fin de journée ainsi qu’un très bon week-end de gros bizzzous

  19. Ahhh bé … c’est bon à savoir pour les maladies oculaires… Ne me dis pas que tes heurtoirs sont prêts ?… Pffffffffff… chez moi en cours de recherche !… :)) Bonne soirée. bizzz)

  20. on devrait envoyer nos jeunes faire un stage ne Inde, ça leur ferait du bien (aux parents aussi d’ailleurs; bonne soirée Chevrette

  21. bonjour, je connais bien ce mont, j’y suis souvent allé; je te souhaite une bonne soirée bisous

  22. un lieu incontournable lorsqu’on vient en Alsace dont Ste Odile est la patronne…déjà samedi soir…je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche

  23. Bonjour Chevrette Je viens de regarder tes derniers billets…un bel endroit Je te souhaite un bon dimanche

  24. n’as tu pas trop froid depuis ton retour?????j’espere que tu vas bien et je te souhaite un bon week end a bientot

  25. n’as tu pas trop froid depuis ton retour?????j’espere que tu vas bien et je te souhaite un bon week end a bientot

Les commentaires sont fermés.