Un commentaire sur “Mont Sainte Odile (2)……balade en France

  1. cet arbre creux est surprenant…..on se demande comment il reste debout….passe une excellente journée

  2. Bonjour Francette, je crois qu’au mont Sainte Odile, il ne doit pas y faire très chaud en ce moment!!! C’est comme ici, le froid s’installe pour de bon. Je te souhaite un bon samedi, calée près du radiateur. A bientôt et gros bisous à vous deux.

  3. Bonjour Chevrette les mosaïques intérieures sont très belles, et quelle belle vue panoramique sur les alentours. l’arbre creux ne doit pas être très jeune. bon samedi temps mitigé aujourd ‘hui, hier il est tombé de la gréle sur Lavalette vers la zone industrielle. bisous monique

  4. MAGNIFIQUES FRESQUES.. QUEL TRISTE TEMPS, CA DOIT PAS ÊTRE MIEUX CHEZ TOI ! BON SAMEDI QD MÊME, BISOUS

  5. coucou Chevrette .. c’est en effet curieux, cette légende des larmes de ste Odile … merci pour ton com .. quand je te parlais d’ophtalmo, ce n’était pas pour des lunettes, ma belle je n’en porte pas .. j’ai des lentilles depuis … 40 ans !!! gros bisous et bonne journée .. du vent chez toi aussi ??

  6. bonjour nous avons eu beaucoup de mal pour prendre le tombeau il y avait un bus de pélerin ! un coin de ciel bleu et un peu de soleil malgré cela ça caille bon week end bises

  7. Bonjour Chevrette, Les peintures sont magnifiques ! Toujours le froid à Paris, plus de soleil ! Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.

  8. Bonjour, Chevrette, me voici, je passe te remercier de ta bonne visite, de ton bon commentaire. J’ai vu ce matin ça piquait, puis nous avons eu des grésillons de neige, le temps est bien pris, bien gris. Il neige aux alentours de chez nous, dans les départements limitrophes, mon tendre devait aller dans le var et cause de la neige pas de risques il reste au chaud à la maison, c’est là par ces temps où nous sommes le mieux. Je te souhaite un bon week-end. Là, un bon samedi après-midi. Au plaisir, bisous d’amitié.

  9. flute et zut !! de la pluie et peut-être de la neige à Toulon ??? pfff et moi qui doit m’y rendre bientôt !!! enfin, bon, c’est dans deux semaines – d’ici là ce sera peut-être enfin le printemps ?? bonne après midi – bises

  10. Je me souviens du panorama depuis cet endroit. Il neige actuellement nous avons eu le temps de faire la balade… Bonne fin de journée Bisous Christine

  11. Bonjour ma très chère Chvrette Très beau diaporama, j’aime les teintes J’espère que tu vas bien ma douce amie Je te souhaite une bonne soirée Gros bisous Méline Gros bisous

  12. Bonjour Francette. Sacré panorama effectivement. Jolie cette chapelle et ces mosaïques très bien conservées. Grand froid aussi chez moi, et dire que demain matin à la fraîche, randonnée. Bises

  13. de superbes couleurs il fait trop froid,je caille Je te souhaite de passer un bon week-end bisous

  14. Bonsoir ma Chère chevrette, je vois que tu es allée profiter du soleil sous d’autres cieux ! Tu as bien raison mais l’hiver n’est pas encore fini et ici nous avons un week end bien froid ! Bisous

  15. Ahhh rhôooo… moi qui fait presque mes articles au jour le jour. C’est vrai que c’est selon mon humeur !.. :)) Lol.. Et pas même style de blog…. Bravo pour ton organisation.. Bonne soirée. A demain . Bizzz)

  16. Un lieu empli de sérénié et de magnifiques peintures uniques au monde …. je connaissais de nom mais je découvre grâce à toi ! Bon dimanche Chevrette ! Bisous du chez nous où il fait toujours aussi froid ! Nicole

  17. bonjour, c’est une belle balade à faire, et la vue sur la forêt noire est imprenable je te souhaite une bonne osirée bisous

  18. Bonsoir Chevrette Duc commence a saturer avec le froid il reste de moins en moins longtemps dehors !!! Bon week end !!!! Bisous !!!

  19. Merci de nous faire découvrir cette belle région qui est malheureusement connue pour le crash de l’avion. Toujours en vacances sous le soleil, n’oublie pas la doudoune pour ton retour.

  20. Bonjour chacun fait un mariage comme bon lui semble, mais 90% respecte la tradition Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises Qing&René

  21. Bonjour chevrette très bel endroit de pelerinage, je pense que beaucoup qui y vont y trouve beaucoup, du moins je l’espère je te souhaite un bon dimanche nous sous la neige gros bisous

  22. Bonjour Chevrette, cette chapelle est en effet superbe, avec tous ces anges. Le point de vue est un régal, qui me rappelle ce que je voyais depuis le Haut Koenigsbourg, un vrai plaisir ! Je suis intriguée par la dernière image, la céramique au sol. Ne dirait-on pas un oeil maçonnique entre les symboles chrétiens ? Gros bisous, et très bon dimanche Ps, j’ai bien ta proposition de thème, merci

  23. Il faut venir et regarder toutes ses merveilles avec de grands yeux et si l’on a pas bien vu on revient , c’est trop beau .. Merci Chevrette ..

Les commentaires sont fermés.