Un commentaire sur “OBERNAI (1)……balade en France

  1. J’adore ces façades ouvragées , tu as bien fait de couper ton reportage sur Tana , c’était un peu triste … malheureusement la pauvreté n’est pas toujours belle à montrer , nous sommes devenus trop égoïstes , sûrement !

  2. toutes les régions de France ont du charme, mais l’Alsace son fleurissement lui donne un charme supplémentaire…..passe une agréable journée

  3. bonjour chevrette je passe en vitesse te et vous souhaite un bon et beau samedi pour info demain un special article sur la fête des grand méres elle le mérite bien et pas qu »un jour!!!!! j’espere a demain mes amities bises michel003

  4. Bonjour ma copinette Penadant que notre ami « pouponne »!! je viens faire un petit tour chez toi.Oh que oui on est la encore pour un moment.On a eu de la chance, 1ere maison a visiter et coup de cœur.La belle vie continue et encore tant de choses a faire ou a découvrir.Pour l’instant je suis dans les semis, mon mari agrandit la terrasse coté entrée..Les proprios sont adorables, ils fournissent tout: dalles, ciment, etc..Ils viennent de nous offrir un cerisier. Bonne journée a toi Mille bisous et très bon week end ma copinette

  5. c’est beau et si joliment décoré! j’adore les bretzel sur les volets! gros bisous. cathy

  6. Bonjour Chevrette belles photos,j’aime beaucoup ces villes d’Alsace qui sont toujours fleuris et joliment décorées ,que je découvre avec tes vidéos. bon samedi avec du soleil et pour demain je l’espère aussi pour la fête des coquillages. bisous monique

  7. UN PETIT RETOUR EN ALSACE DANS CTTE JOLIE VILLE ! ON A DU SOLEIL POUR CE SAMEDI QUE JE TE SOUHAITE AGRÉABLE AUSSI, BISOUS

  8. bonjour encore une belle ville d’alsace je ne me lasse pas de ces maisons a colombages ,j’ai pris a peu prés la meme photo que la derniére de ton diapo bon week end bises

  9. C’est encore une très jolie ville que tu nous fais visiter. J’aime beaucoup les maisons mais aussi les petites passerelles dans la ruelle. Bisous et bonne journée

  10. c’est ville bien fleurie qui a su garder son caractère ancien,c’est beau Je te souhaite de passer un bon week-end bisous

  11. Bonjour Francette. Une ville que j’aime bien, jolies maisons. Je viens de recevoir un coup de fil de mon fils, il est au musée Pagnol à Aubagne, comme toi il emmène ses amis quand ils sont chez lui (sourire). Bises, Chris

  12. Coucou ! bonjour ! je commence à peine et quelle galère j’ai tout oublié !!!!!! bon mais ça revient petit à petit !! je vois que chez toi c’est toujours de belles ballades !!!!!!!!!! magnifiques photos ! gros bisous et bonne fin de journée, @ ++++++

  13. magnifiques images; tous les sikhs portent obligatoirement les 5 attributs de cette religion dont le poignard, la barbe, le turban; bonne soirée Chevrette

  14. super sympa ce coin… tu as raison on dirait que chez nous il est arrivé avec un peu d avance… bisous

  15. Une jolie ville et un très bon vin. .. Oui c’est le mot nous sommes envahis, je préfère le village quand il est plus tranquille. Bonne soirée Bisous Christine

  16. Bonsoir ma douce Chevrette Les maisons sont superbes Merci pour ce diaporama Je rentre et je suis sur les rotules Bonne soirée ma douce amie Gros bisous Méline

  17. Bonjour Chevrette, Cette ville est bien charmante ! c’est la première fois que j’en entend parler ! Bon dimanche, amitiés, Véronique.

  18. Monseigneur Frepel était un grand politicien qui a occupé une place importante dans le gouvernement de la III eme république. Il a dépensé plus d energie dans les tribunes de l assemblée nationale que dans la chaire de son évéché. Bonne soirée Latil

  19. c’est grâce à toi que je visite mon Alsace…Il a fait soleil sur Colmar aujourd’hui…j’espère qu’il sera de même pour la semaine à venir dans ta région…bisou du soir

  20. Coucou Chevrette, ça fait drôle de voir cette petite ville que je connais maintenant bien sous tes yeux et ton apn ! J’ai d’ailleurs aussi un album picasa assez important. A quel moment y étais-tu ? Nous nous sommes peut-être croisées ? J’y étais en août, puis en octobre, et avant cela plusieurs we . Je file voir la suite, gros bisous

Les commentaires sont fermés.