30 commentaires sur “OBERNAI (fin)

  1. Bonjour Francette, quel bric à brac dans cette pièce ? Par contre « miam miam » pour le pain d’épices !!! Pour le bâtiment très baroque, c’est tout simplement la maison de chez Bénédictine, là où se trouve le musée. Journée sans repos car beaucoup de monde pour le « goûter partie ». Mais bon lundi sera calme. A bientôt et gros bisous à vous deux.

  2. Pas mal comme coin je reconnais mais plus interessée par l’architecture que par les sucreries que je n’aime pas du tout bisou dominical

  3. bonjour chevrette avec enfin le soleil je passe ce matin vous souhaite un bon et beau dimanche a bientôt michel003

  4. Bonjour Chevrette je pense que Duc aurait bien apprécié ; dès qu’il fait un rayon de soleil il sort pour en profiter mais il ne tarde pas à rejoindre le radiateur !!! Bon dimanche !!! Gros bisous !!!

  5. Bonjour Chevrette de belles photos,les murs sont bien décorés, beaucoup d’outils anciens accrochés sur le mur a l’intérieur. t’as gouté a ces petits bonhommes qui ont l’air si délicieux. bon dimanche bises monique

  6. bonjour je ne me souvenais pas de la synagogue il y a plus de 20 ans que je suis passé a obernai tu as visité la caverne d’ali baba … je vois aussi des pains d’epices alors la je craque !!! bon dimanche bises

  7. C’EST AUSSI BEAU QUE LES AUTRES.. ENFIN LE SOLEIL DE RETOUR, POURVU QU’IL DURE ! JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE, BISOUS

  8. Bonjour Francette oui merci ça va il faut; juste très fatiguée ..pourtant je prends l’air ? 🙂 j’ai tout mes exams dans un mois scinti. des os .poumons foie mammo et j’en passe ): je pense que c’est la saison qui fait ça ! aller je suis juste passer rapidement te souhaiter un bon dimanche je file ! GRos bisous Mary

  9. bonjour Chevrette au jour d ‘hui avec le beau soleil je pense que tu ais en montagne ,raquette au pied !! merci de ta visite sur mes photos ,bonne journée gros bisous

  10. oui superbe ses gateaux une belle spécialité ici froid et vent tricot cheminée pti jeu soupe sur mon blog bisous de loulou bon dimanche

  11. Bonsoir Chevrette, Nous commençons à préparer notre séjour dans les Vosges et en Alsace pour mai et aussi en Guadeloupe pour la fin d’année. Bonne soirée Bisous Christine

  12. Bonjour ma douce Chevrette Merci pour ce superbe diaporama, j’aime beaucoup le puits Bonne soirée ma douce amie Gros bisous Méline

  13. magnifique batisse bien dans le style alsacien; non, je n’ai rien commandé; bonne soirée, Chevrette;

  14. c est vraiment très agréable… bonne soirée ma belle, la petite dame n est pas à moi je l ai prise au bord de l eau à l Isle sur Sorgues… gros bisous

  15. On a même des marchés de Pâques avec les maisonnettes comme pour Noël mais avec des décors printaniers des poules et des lapins… Quelques jours que je n’ai pas trouvé du temps pour répondre à tes commentaires… merci de ta fidélité malgré tout… j’ai dû jouer à la secrétaire pour un neveu… trop d’occupations… amitiés

  16. mazette, ma chère Chevrette, que d’objets, un vrai capharnanüm !!! en tout cas, j’ai adoré les volets peints de la fenêtre … et il y a une certaine théière blanche que je verrais bien sur ma table !! hihihih jolie musique et jolie interprêtation … accordeon je suppose, encore au debut, je pensais aussi à l’orgue de barbarie !!! conseil beauté ?? c’est quoi ??? en tout ca,s moi, j’ai fait la bêtise de commander un échantillon payant usr le web et voilà maintenant que je me retrouve avec un commande en plus !!! grrrr j’ai protesté et sinon va falloir que je vois avec ma banque !! misère !!! bon, sur ce, bisous et bonne soirée

  17. Jolies photos ! A travail égal les femmes, en France, les femmes gagnent moins que leurs collègues masculins donc pas d’égalité. Bisous

  18. Bonsoir, Chevrette, je passe sur ton très intéressant blog ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Par rapport dans le Nord de la France, nous, nous n’avons pas trop à se plaindre pour le temps, ce n’est pas encore certe le printemps mais il finira par arriver. Je te souhaite une bonne semaine. Là, une bonne soirée, une bonne nuit. Au plaisir, bisous d’amitié.

  19. Merci Chevrette pour cet agréable promenade .. J’aime les couleurs ..Bonne semaine Chevrette .. Bisous ..

  20. C’EST AUSSI BEAU QUE LES AUTRES.. ENFIN LE SOLEIL DE RETOUR, POURVU QU’IL DURE ! JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE, BISOUS

  21. C’EST AUSSI BEAU QUE LES AUTRES.. ENFIN LE SOLEIL DE RETOUR, POURVU QU’IL DURE ! JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE, BISOUS

Les commentaires sont fermés.