Un commentaire sur “Poussière….

  1. j’adore ces plumeaux colorés!!!! pas d’anes en culotte à Ré, ils les gardent pour l’été… gros bisous. cathy

  2. Bonjour Francette pas drôle cette tempête de sable,superbes ces plumeaux, bon dimanche avec du soleil. bisous monique

  3. bonjour pas marrant les tempetes de sable plus moyen d’avancer ni de descendre des vehicules ça laisse de bons souvenirs !!

  4. Magnifique ton article… Merci pour ta sympa participation… Mais les plumeaux ??? tu ne crois pas que ça la brasse la poussière ?… Atchoummmmmmmmmmmmmmmmmmm…. Bizzzzzzzzzz… Bon dimanche.)

  5. je n’ai jamais vu en vrai de tempêtes de sable mais c’est impressionnant ! bonne idée que de parler des plumeaux

  6. ah je suis sure qu’avec un aussi beau plumeau , on a plus le coeur à l’ouvrage. bonne soirée

  7. oui mais dans les voitures, la poussière passe tout de même – j’ai fait cette expérience en Turquie – et fallait se voiler le nez eh eh eh ! merci pour ces plumeaux – toi tu as pensé à la journée de la femme ou quoi ?

  8. Tes plumeaux de couleur sont bien sympa. Tu en as trouvé toi aussi de la poussière……de la poussière de sable. Terrible,ces tempètes de sable. Bisous,ma chère Chevrette.Aimée

Les commentaires sont fermés.