Un commentaire sur “ROSHEIM …….balade en France

  1. C’est très beau … et si je n’étais pas si « méditerranéenne » , je serais partie vivre là où mon alsacien de père a fini ses jours…

  2. Bonjour Chevrette très belle vidéo de belles photos de Rosheim avec une très belle musique. beau soleil ans vent aujourd’hui. bises monique

  3. bonjour une ville que je ne connais pas moins haute en couleurs que certaines le salon de thé a une superbe enseigne !! a part la bière brassée a l’abbaye de val dieu les autres produits que l’on trouve viennent d’autres établissements il y a de la bénédictine de fécamp et aussi de la chartreuse beaucoup de vent passes un bon week end bises

  4. pti coucou de ma normandie , ici grèle Pti jeu  » auvergne  » sur un plat a trouver merci de ton passage bisous de loulou

  5. BIEN JOLIE VILLE ALSACIENNE.. GROS PROBL. DE LIVE BOX ET CLAVIER D’ORDI VU QUE UE GABRIEL A COGNÉ DESSUS IL I A QQES ANNÉES, PLUSIEURS TOUCHES NE FONCTIONNENT PLUS ET POUR INSTALLER LA NOUVELLE, S’IL IA DES DES CODES D’INSTALLATION, FAUDRA CHANGER LE CLAVIER ! PFF !! MAIS ORANGE M’ENVOIES UN TECHNICIEN LUNDI A. MIDI, ON VERRA BIEN.. C’EST AVEC LE SOLEIL, EN ESPÉRANT QU’IL DURE, QUE JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON SAMEDI. BISOUS

  6. Bonjour Chevrette .. Superbe le petit détour dans cette vieille ville que je ne connais pas , et qui semble bien conservée ..Nous rentrerons dans quelques jours . Merci pour tes visites .. A bientot ..Bisous . Nicole ..

  7. Bonjour Ceci sera mon dernier copié collé, maman reviendra doucement sur les blogs demain Elle a fait une radio du bras, il n’y a pas de fracture (super), il y a entorse, mais cela on le savait et le muscle de l’avant bras coplètement écrasé qui devrait se remettre dans le temps sans plâtre En quelque sorte, bonne nouvelle dans le pire ! Merci de suivre maman malgré son absence, c’est très gentil à vous Pour ses photos,elle les remettra elle même demain pour son article de lundi bientôt Anne la fille de Mel PS : j’écris sous sa dictée « c’est marrant »

  8. coucou ptite chevrette !! ce midi c’était cote de boeuf pour monsieur et merguez pour madame le tout au barbecue.. aujourd’hui, au soleil 24 degrés et 16 à l’ombre.. il fait beau en Savoie.. hein !! Comme disent les ch’tis.. bonne aprem de samedi et bon week end.. amicalement.. jean claude..

  9. ces villes alsaciennes sont magnifiques; ici aussi dans l’enceinte du temple, il faut se déchausser; la place ne fait pas partie du temple; bonne fin de journée, chevrette;

  10. Bonjour Francette, et oui marché ce matin tranquillement bercé par le vent froid. Pas de chaud cola ni de chocolat !!! Que du café et beaucoup de légumes pour faire le potage du soir. Je te souhaite une belle fin de journée peut-être pas comme ici où maintenant la pluie s’est mêlée avec le vent. Gros bisous à vous deux.

  11. Bonjour Francette. La région regorge vraiment de jolis bâtiments. La cigogne est omniprésente (sourire). Bon W-E, Chris

  12. Bonjour Chevrette, Je suis de retour de Bretagne , retour par la Normandie , la couche de neige n’a pas encore disparu. Bon week end Bisous Christine

  13. TU nous balades, tu nous trimballes… moi je ne sais plus où j’habite là !…. Lol..))) Pluie et vent chez nous… Journée Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk….. Bizzzz)

  14. Bonjour, mon amie Chevrette, je passe sur ton très intéressant blog ! Je te remercie bien de ta bonne visite qui me fait bien plaisir, de ton bon commentaire. Samedi agréable quinze degrés. Moi, je suis seule jusqu’à demain fin de journée, mon tendre et son frère sont à la campagne voir leur mère. Passe un bon week-end. A bientôt, au plaisir, bisous d’amitié.

  15. art romano-lombardo-gothique de sous-type baroque avec un clocher renaissance ton eglise est une chimère

  16. Bonjour Chevrette c’est pas un temps à sortir, vent froid et ciel chargé, de la pluie certainement pour demain ,merci pour cette promenade en Alsace Bisous qui décoiffent

  17. bonsoir ma belle, je comprend pas en quoi le fait de ramasser les oursins font qu ils ont moins de corail ??? gros bisous

  18. tu en fais une belle description pour l’instant je n’arrive pas à voir la vidéo j’ai déjà essayé trois fois j’espère que tu as eu un beau soleil aujourd’hui belle fin de journée ti bo

  19. un petit retour dans cette belle alsace! c’est quand les îles?!! tu as fini ton tri? j’irais bien, on manque un peu de chaleur à paris bonne soirée

  20. tu peux cuire aussi des escalopes de poulet, en mettant dessus une tranches fines de lard, et un peu de gruyère…tu roules, tu filme et cuisson aussi dans l’eau frémissante une dizaine de minutes et sauce de ton choix…..pas mal avec des champignons….bon appétit…les feuilles d’algues se trouvent dans les grandes surfaces rayon cuisine du monde….à demain

  21. Bonjour Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises Qing&René Ps : personne n’a donné la bonne réponse, un autre indice cela fait partie d’une chose comestible.

  22. Bonsoir Chevrette. Nous voilà revenue dans mon Alsace natale. Mais,tu es entrain de nous trimballer à travers le monde… Pour les patisseries de mon adorable gendre,je ne suis pas du tout « sucrée »,mais,lorsqu’il s’agit de gouter ses créations,je ne dis jamais non. Il fète 50 ans cette année,il a donc quelques années de patisserie dèrrière lui… Ma fille,c’est 48 ans cette année…. Que je suis vieille !!! Mais non,je suis très bien dans ma tète et mon coeur,n’est-ce pas le plus important ? Bisous.Aimée

Les commentaires sont fermés.