32 commentaires sur “NANCY, une autre place balade en France

  1. encore une ville que je n’ai pas eu l’occasion de visiter, c’est superbe…merci et douce journée

  2. Bonjour Chevrette J’aime beaucoup voyager au fil de tes images Bisous et doux Week-end Frieda

  3. Je me souviens de Nancy, quand j étais à l armée, j ai du transporter toute une bande de militaires,dans tous les grands défilés au centre de la ville, et marcher au pas en cadence avec la musique. Je ne savais pas que Charles le Téméraire était mort devant Nancy. Bonne journée Latil

  4. Bonjour Francette, et oui le soleil est pâle mais bon il vient tout doucement c’est mieux car il durera plus longtemps (comme le proverbe « il faut ménager sa monture ». Pour les musées et bien je ne savais pas mais comme cela je serai au top ! Je te souhaite une belle et bonne journée. Gros bisous à vous deux.

  5. J’ai fait exactement comme toi pour me mettre à l’ordi … c’est une collection très claire et précise … J’aime bien le fond sonore de ta vidéo !

  6. Bonjour Chevrette belles photos de la ville de Nancy,encore une ville que je découvre. bon samedi bisous monique

  7. Bonjour ma copinette Ils sont trop drôles ces lémuriens, j’adore comme ils se bougent..Je les trouve attachants..Choettes diapos. La pluie tombe et demain idem..dommage, hier il faisait si beau!!! Bisous et très bon week end

  8. bonjour je vais en juin dans l’est j’espère cette fois visiter cette ville ! en regardant tes diapos nancy est doté d’une belle architecture bon week end bises

  9. Nancy c’est très beau et encore plus agréable avec un ciel bleu ; ici nuages froid et vent un peu de bricoles tout de même au jardin et puis je vais essayer de porter mes chaussures un peu plus loin toi tu visites le duc René II et moi suis abonnée à pépin et pas bref du tout Bisous Chevrette passez un excellent samedi tout deux

  10. Bonjour Chevrette Merci pour cette balade dans Nancy, c’est très beau. J’aime beaucoup la petite échauguette (entre-autre) qui se trouve sur le coin d’une maison. Bisous et bonne journée

  11. Salut mon amie chevrette, le soleil est la !!!!!!!Ma formation est fini ma tête est pleine !!!!!!Je te souhaite un bon week-end, bise a+

  12. MA VILLE ! MAIS IL A BIEN PLUS À VOIR QUE CA, T’A MIS UN PEU TROP DE DÉTAILS DE STATUES ET PORTES.. J’AI QD MÊME RECONNU L’ÉGLISE ST EPVRE, ET A MON ÉPOQUE, LA GRANDE RUE ÉTAIT MAL FAMÉE ! ON HABITAIT RUE DES MARÉCHAUX, JUSTE À COTÉ.. J’ESPÈRE QU’À PART LA PLA CÉLÈBRE PLACE STANISLAS AVEC SES PORTES DORÉE À L’OR FIN PA JEAN LAMOUR ET SES FONTAINES, LE THÉATRE, TU METTRAS LA PLACE DE LA CARRIÈRE Où J’AI JOUÉ AVEC DES AMIES DE CLASSE QUI DONNE SUR LE TRÈS BEAU PARC « LA PÉPINIÈRE, LA PORTE DE LA CRAFFE, LE COURS LÉOPOLD OU SE TIENT TJRS LA FÊTE FORAINE, ETC.. UNE VILLE MAGNIFIQUE, TRÈS ANIMÉE CA BCP DE GRANDES ÉCOLES,BON SAMEDI, GRISAILLE À NICE ! BISES

  13. Bonjour Chevrette, Nancy une belle ville, j’adore ! Soleil sur Paris, mais pour combien de temps ? Bonne journée, bises, Véronique.

  14. Bonjour Chevrette .. Une ville que je ne connais pas et qui me parait magnifique ..J’adore le passe qui se devine un peu partout .. Merci Chevrette . Mille excuse pour la mauvaise visibilité de mon texte . J’ai rectifiée ..Oui tu a raison le voyage n’est pas loin du Grand Canyon , et l’aéroport était bien celui de Las Vegas que nous survolerons au retour .Avez vous visité le barrage Hoover ? .. Bon Week-End a vous .. Bisous .. Nicole ..

  15. superbe ta vidéo sur nancy Je te souhaite de passer un bon week-end et un joyeux dimanche des rameaux bisous

  16. Coucou juste avant de filer …oui il fait très bon encore mais ça se couvre ): ! quand tu viendras à Arcachon j’espère que tu me le diras que nous nous rencontrions …si tu veux bien il n’y a aucune obligation :)) mais ça me ferais très plaisir ! Je sais que certaines aminautes préfèrent rester virtuelles et je respecte ce choix. Bon week-end à toi. Bisous ensoleillés encore un peu 🙂 Mary

  17. cette région est totalement ignorée du tourisme de masse, il y a donc des priorité dans les crédits de rénovation des monuments; il y a d’autres secteurs fortement demandeurs d’argent et de développement comme l’éducation qui permet depuis quelques années à la jeunesse d’atteindre un haut niveau notamment dans les nouvelles technologies, ce qui n’est pas le cas chez nous où le retard s’accumule avec les conséquences que l’on sait sur l’emploi; bonne soirée, Chevrette;

  18. bonjour chevrette, très belle ville Nancy avec une architecture intéressante, bravo pour ton diaporama, je ne sais pas quand tu as le temps de faire tout cela. Merci de nous faire voyager. Je vais bien et j’espère que toi aussi, merci de ton passage chez moi. Pas trop de voyage en ce moment, sauf que je pars aux Canaries en avril. bisous

  19. Bonsoir ma très chère Chevrette J’ai beaucoup aimé Nancy, superbe diaporama Merci pour ce rappel de cette ville Bonne soirée Gros bisous Méline

  20. Bonjour Je te souhaite un très bon dimanche C’est des pensées écrites il y a un moment, pas mon état d’âme maintenant. Nos amitiés bises Qing&René

  21. MA VILLE ! MAIS IL A BIEN PLUS À VOIR QUE CA, T’A MIS UN PEU TROP DE DÉTAILS DE STATUES ET PORTES.. J’AI QD MÊME RECONNU L’ÉGLISE ST EPVRE, ET A MON ÉPOQUE, LA GRANDE RUE ÉTAIT MAL FAMÉE ! ON HABITAIT RUE DES MARÉCHAUX, JUSTE À COTÉ.. J’ESPÈRE QU’À PART LA PLA CÉLÈBRE PLACE STANISLAS AVEC SES PORTES DORÉE À L’OR FIN PA JEAN LAMOUR ET SES FONTAINES, LE THÉATRE, TU METTRAS LA PLACE DE LA CARRIÈRE Où J’AI JOUÉ AVEC DES AMIES DE CLASSE QUI DONNE SUR LE TRÈS BEAU PARC « LA PÉPINIÈRE, LA PORTE DE LA CRAFFE, LE COURS LÉOPOLD OU SE TIENT TJRS LA FÊTE FORAINE, ETC.. UNE VILLE MAGNIFIQUE, TRÈS ANIMÉE CA BCP DE GRANDES ÉCOLES,BON SAMEDI, GRISAILLE À NICE ! BISES

  22. MA VILLE ! MAIS IL A BIEN PLUS À VOIR QUE CA, T’A MIS UN PEU TROP DE DÉTAILS DE STATUES ET PORTES.. J’AI QD MÊME RECONNU L’ÉGLISE ST EPVRE, ET A MON ÉPOQUE, LA GRANDE RUE ÉTAIT MAL FAMÉE ! ON HABITAIT RUE DES MARÉCHAUX, JUSTE À COTÉ.. J’ESPÈRE QU’À PART LA PLA CÉLÈBRE PLACE STANISLAS AVEC SES PORTES DORÉE À L’OR FIN PA JEAN LAMOUR ET SES FONTAINES, LE THÉATRE, TU METTRAS LA PLACE DE LA CARRIÈRE Où J’AI JOUÉ AVEC DES AMIES DE CLASSE QUI DONNE SUR LE TRÈS BEAU PARC « LA PÉPINIÈRE, LA PORTE DE LA CRAFFE, LE COURS LÉOPOLD OU SE TIENT TJRS LA FÊTE FORAINE, ETC.. UNE VILLE MAGNIFIQUE, TRÈS ANIMÉE CA BCP DE GRANDES ÉCOLES,BON SAMEDI, GRISAILLE À NICE ! BISES

Les commentaires sont fermés.