29 commentaires sur “NANCY (5) balade en France

  1. ça donne envie d’y aller, mais pas aujourd’hui….ce changement d’heure est perturbant, ça décale nos habitudes…..passe une belle journée

  2. Bonjour Francette, alors tu voudrais faire une croisière dans ces « barcasses » ? Les marais sont arpentés par de multiples canaux, et parfois la végétation y est très dense, mais pas partout. Aujourd’hui le soleil est enfin revenu, à nous les beaux jours !!! Je te souhaite un bon dimanche de Pâques et à bientôt. Gros bisous à vous deux.

  3. MAGNIFIQUE CATHÉDRALE, EN PLEIN CENTRE VILLE DANS LA RUE ST GEORGES ET PLUS HAUT, LA RUE ST JEAN.. DEVENUE PIÉTONNE.. LE SOLEIL BRILLE, POUR LE MOMENT ET JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON DIMANCHE DE PÂQUES FAMILLE

  4. Bonjour Chevrette, Une magnifique Cathédrale … Un peu de soleil sur Paris, mais il fait toujours aussi froid. Bonne journée, amitiés, Véronique.

  5. Bonjour ma copinette pas mis de nouvel article, j’attends que le bassin se remplisse pour finaliser( la source), mais je passe te faire un coucou d’amitié..Gros bisous Bon dimanche de Pâques.

  6. Bonsoir ma très chère Che vrette J’espère que les fêtes de Pâques se passent bien Je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisous Méline

  7. Bonsoir Chevrette, Je ne sais pas combien de temps vous restez, mais c’est sûr que vous ne pourrez pas tout voir. Entre la côte, les vallées (comme la vallée des Aldudes qui est magnifique) et les sites comme les grottes, les villes, etc …. J’ai pensé à toi aujourd’hui, on a eu une vrai journée d’été. Les hommes en tee shirts ou chemisettes, les femmes en débardeur. On n’a pas à se plaindre pourtant mais c’était formidable. Je pense à mes enfants dans le nord de la France, ils en ont marre de ce mauvais temps. Bisous et bonne soirée

  8. Bonsoir Chevrette pas trop essouflée de courir après les oeufs qui roulent et s’entrechoquent qui se prennent pour les cloches et tout cela au rythme du mistral, avoue il vaut mieux écouter les sons de l’orgue de la cathédrale Chez nous calme plat tout le monde devait venir finalement nous sommes deux mais t’inquiètes pas je n’ai pas d’indigestion !!! Bisous à vous deux

  9. Cela doit être sympa d’assister à un concert d’orgues dans cette cathédrale. Nous rentrons d’une journée passée en famille. J’espére que vous avez passé de Bonnes fêtes. Bisous Christine

  10. hello pti bisous du soir , impressionnant les intérieurs d’église Ici famille repas boulot enfin fatique quoi a demain copine

  11. Bonjour oui pour ce que tu cite, mais pour la maison c’est le feng shui….pas un astrologue Je te souhaite un très bon lundi de congé Nos amitiés bises Qing&René

  12. J ai beaucoup admiré la grille intérieure de la cathédrale, un véritable chef oeuvre, car je connais un peu le travail du fer pour avoir forgé à la sueur de mon front. Les orgues semblent très importantes avec leur milliers de tuyau ne étain. La place Stanislas a souvent servit de champs de manœuvre pour y faire défiler les militaires, après tout, la plus part de ceux ci étant casernés dans l est de la France depuis la défaite de 70. Bonne soirée Latil

  13. Eh ben! je ne sais même pas où elle est, je vais chercher! moi qui croyait connaître Nancy qd même unpeu… Merci pour la découverte! bisous

  14. MAGNIFIQUE CATHÉDRALE, EN PLEIN CENTRE VILLE DANS LA RUE ST GEORGES ET PLUS HAUT, LA RUE ST JEAN.. DEVENUE PIÉTONNE.. LE SOLEIL BRILLE, POUR LE MOMENT ET JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON DIMANCHE DE PÂQUES FAMILLE

  15. MAGNIFIQUE CATHÉDRALE, EN PLEIN CENTRE VILLE DANS LA RUE ST GEORGES ET PLUS HAUT, LA RUE ST JEAN.. DEVENUE PIÉTONNE.. LE SOLEIL BRILLE, POUR LE MOMENT ET JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON DIMANCHE DE PÂQUES FAMILLE

Les commentaires sont fermés.