13 commentaires sur “NANCY (6) voyage en France

  1. bonjour chevrette j’espere que tu va bien… le temps et toujours grrrr merci pour ta fidélitéet tes jolie articles …je te souhaite un bon samedi /dimanche a bientôt bises amicales michel003

  2. QUE DE CHANGEMENTS DEPUIS MA JEUNESSE, LE QUARTIER DE L’ÉGLISE ST SÉBASTIEN ÉTAIT TRÈS MAL FAMÉ, COMME BCP D’AUTRES, TOUT A ÉTÉ RÉHABILITÉ, ET LE CAFÉ EXCELSIOR EST TJRS LÀ PRÈS DE LA PORTE GAMBETTA ! DOMMAGE QUE CE SOIT DÉJÀ FINI ! MAIS MERCI POUR LE SOUVENIR.. T’ES DONC AU PAIS BASQUE, J’ESPÈRE QUE TU AURAS DU BEAU TEMPS, GRISAILLE À NICE, BON SAMEDI, BISOUS

  3. Bonjour Chevrette Décidément Nancy est une très jolie ville. J’aurais dû y retourner pour la visiter. Quand j’y allait avec mes parents et mes tantes, je n’avais que 10 ans et à cet âge, on ne fait pas attention à l’architecture. En plus, j’ai failli me faire écraser par un bus et je me suis fait « remonter les bretelles ». Bisous et bon séjour au Pays Basque où la météo s’annonce plutôt humide. J’espère qu’ils se trompe. Bonne journée

  4. bonjour francette je connais pas Nancy,mais elle a l’air d’être une belle ville Je te souhaite de passer un bon week-end bisous

  5. ha !! merci pour ces photos de Nancy. je suis passée très souvent devant l’hôtel Excelsior. bisous

  6. QUE DE CHANGEMENTS DEPUIS MA JEUNESSE, LE QUARTIER DE L’ÉGLISE ST SÉBASTIEN ÉTAIT TRÈS MAL FAMÉ, COMME BCP D’AUTRES, TOUT A ÉTÉ RÉHABILITÉ, ET LE CAFÉ EXCELSIOR EST TJRS LÀ PRÈS DE LA PORTE GAMBETTA ! DOMMAGE QUE CE SOIT DÉJÀ FINI ! MAIS MERCI POUR LE SOUVENIR.. T’ES DONC AU PAIS BASQUE, J’ESPÈRE QUE TU AURAS DU BEAU TEMPS, GRISAILLE À NICE, BON SAMEDI, BISOUS

  7. QUE DE CHANGEMENTS DEPUIS MA JEUNESSE, LE QUARTIER DE L’ÉGLISE ST SÉBASTIEN ÉTAIT TRÈS MAL FAMÉ, COMME BCP D’AUTRES, TOUT A ÉTÉ RÉHABILITÉ, ET LE CAFÉ EXCELSIOR EST TJRS LÀ PRÈS DE LA PORTE GAMBETTA ! DOMMAGE QUE CE SOIT DÉJÀ FINI ! MAIS MERCI POUR LE SOUVENIR.. T’ES DONC AU PAIS BASQUE, J’ESPÈRE QUE TU AURAS DU BEAU TEMPS, GRISAILLE À NICE, BON SAMEDI, BISOUS

Les commentaires sont fermés.