Un commentaire sur “BEAUNE (1) balade en France

  1. C’est beau aussi cette ville. Le duc de Bourgogne a fait un bel acte les jour où il a décidé de faire construire les Hospices. Le bâtiment est magnifique. Bisous et bon dimanche

  2. bonjour chevrette je passe ce matin dimanche sous le soleil pas pour longtent grrr te souhaite une bonne journée merci pour ta fidélité et tes articles a bientôt bises amicales michel003

  3. bonjour beaune une jolie ville de bourgogne j’y suis arreté 3 jours en remontant de vacances beaucoup de choses a voir aussi aux alentours ciel bleu et soleil je vais en profiter pour aller en balade bon dimanche bises

  4. Une très belle ville! j’espère que ton séjour au pays basque est accompagné du soleil;ici toujours gris et froid gros beezoo

  5. Bonsoir Chevrette, Les Hospices de Beaune me font toujours penser à « La Grande Vadrouille » mdr ! Une bien jolie ville … Bonne soirée, amitiés, Véronique.

  6. coucou ma chère francette, toi tu es à Beaune et moi aussi je viens de m’éclater en bourgogne, cette fois ci je n’ai pas fait les hospices, mais l’abbaye de fontenay et plein de chateaux. Superbe région. Bravo pour ta vidéo. Je te souhaite une excellente semaine, gros bisous

  7. une fois n’est pas coutume ceci est un copier coller désolé de cette absence imprévue mon beau frere (frère de mon époux) vient de disparaitre suite a un AVC a seulement 62ans!!! le seul et unique qu’il n’ai eut!!! en l’espace de 10 mois belle maman perd donc un mari et un fils il sera conduit a sa derniere demeure demain elle viendra quelques temps chez nous essayer de se ressourcer je reviens dès que possible A BIENTOT

  8. Je l ai visité deux fois, j ai beaucoup apprécié , c est trés beau, de plus c est peu courant de voire un aussi bel hopital. Je suis désolé pour ton beau frére. Amicalement Latil

Les commentaires sont fermés.