Un commentaire sur “Décorations murales

  1. Bonjour Chevrette Vraiment très jolies ces décorations. Elles sont d’un autre style que chez nous mais c’est très beau. Bisous et bon dimanche. Ma pauvre Chevrette, je crois que cette semaine n’était pas la bonne pour venir ici. Je viens de rallumer le chauffage qu’on avait éteind il y a un mois. Mais ça doit s’arranger dans la semaine (d’après la météo). Après la pluie, le beau temps.

  2. superbe participation très joliment et originalement illustrée très bon dimanche à toi bisous

  3. Oui c’est bien dit et magnifique ! belle participation Francette. Gros bisous je file manger Mary

  4. Wouahhh superbe, en particulier la première…. Belle participation … Merci… Tu es au soleil en train de te chauffer ou au froid glacial en train de te geler ???? Bizzzzzzzzzz

  5. Une peinture figurative, mais très interressente, on voit que l artiste y a mis tout son coeur? Celle en osier est aussi drole. Bonne soirée Latil

  6. hello, je remonte un peu le temps car cela fait longtemps….comem d’habitude que ej ne suis pas passée….J’aime bien ces maison avec ce toit mais c’est sacréement bas….pour rentré du moins. J’ai vu Baune et votre périple a Madagascar enfin il est peut être pas encore fini…De bien beaux reportage toujours. Bisessssssss

Les commentaires sont fermés.