29 commentaires sur “BEAUNE (4) les hospices……….. balade en France

  1. Je l’ai fait sur un coup de tête pour ne pas m’encroûter mais tu as raison de rester le plus longtemps possible sur l’ancienne formule … à mon avis , ce sera dommage de gacher tes belles mises en page présentes à moins d’être un expert , il est très difficile de mettre de la documentattion aux endroits souhaités

  2. un bel endroit avec beaucoup de souvenir, de douleur, de peine…..mais à visiter…..passe une agréable journée

  3. Bonjour Francette, tiens c’est un coin que je connais ? Il me semble y avoir été, mais pas pour y être soigné. (Rire). Pour Over blog non je n’ai toujours rien eu, moi je ne suis qu’une petite particule parmi les grands blogueurs. Voilà le ciel est encore bleu ici, c’est le sud pour nous, bronzage obligatoire avec passe montagne et doudoune. Je te souhaite une bonne journée en ce samedi. Gros bisous à vous deux.

  4. Bonjour, Chevrette, ça y est depuis hier soir, je suis passée à la nouvelle plateforme, j’ai fais une mise à jour et ça c’est fait automatiquement. Ce qui a ils ne m’ont pas mis tous les amis, mais j’avais sauvegardé sur une feuille et dans mon document fav perso donc, je les ai récupéré. Je te souhaite un bon samedi, un bon week-end. Au plaisir, bisous d’amitié.

  5. Bonjour Chevrette de belles photos ,les robinets sont magnifiques merci pour cette belle visite. bon samedi bisous monique

  6. BELLES SERRURES OUVRAGÉES, SUPERBE COUR INTÉRIEURE, MAIS ELE MATÉRIEL MÉDICAL, BRRRRR ! TEMPS MITIGÉ POUR CE SAMEDI QUE JE TE SOUHAITE AGRÉABLE, BISOUS

  7. les hospices de Beaune c’est aussi une vente annuelle de vin, pour avoir été très beau batiment et le soir son et lumière

  8. Coucou Chevrette, Merci pour ce beau diaporama. Ce que c’est beau! J’ai particulièrement aimé les détails sur les ferrures. Lorsque les lieux sont meublés, que l’on y place des mannequins costumés, c’est plus vivant. Une belle visite, merci Bises Martine

  9. J’aimerais visiter les hospices en attendant c’est une belle mise en bouche… Bon samedi

  10. Bonjour Chevrette, Qui ne connaît pas les Hospices de Beaune ? merci pour toutes ces belles photos. Je te souhaite une très bonne journée, amitiés, Véronique.

  11. cette cuisinière est incroyable! je ne savais pas qu’il en existait de telles! merci de cette découverte. gros bisous. cathy

  12. Coucou… là je connais quand même !.. Lol….)) Alors tu n’as pas encore muté ????? Tu attends que OB te le fasse …. Mdrrrrrrrr… Belle journée. Vais préparer mon thème, toujours pas fait !…. C’est vraiment le désordre dans mon organisation …. ) Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz….

  13. Bonjour Francette, aujourd’hui je fais une exception je suis sur le blog vu que le temps ne me permet pas de continuer au jardin…..j’ai vu ta vidéo…..ce sont des hospices magnifiques….un joli bâtiment… je pense que vous avez du soleil non c’est la pluie ça continu en plus un vent très froid. je vous souhaite un bon week-end bisous à vous deux

  14. dernière conversation ardue avec juju les robes des filles sont roses et lesc habits des garçons bleux on a cherché, et des fois les filles sont en jaune et les garçons en vert alors elle a fait boum boum sur mon ventre en signe que j’étais intélligent QT AU CÖTE DE BEAUNE, que c’est bon !!

  15. Bonsoir Chevrette, Une jolie ville qui est située sur ma route entre région parisienne et Haute Savoie. Ce matin nous avions 30cms de neige ce n’était pas évident pour descendre aux thermes . Bonne soirée Bisous Christine

  16. je viens de chez Soleil le sujet St Emilion! J’arrive chez toi les hospices de Beaune! L’âne a soif! LoL

  17. Bonjour les explications pour le mur sont sur le billet du 19/11/2012 Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises Qing&René

  18. Bien intéressante cette visite, la cuisinière avec ses becs de cygne est unique.Pour les autres instruments, de chirurgie par exemple ça fait peur. Je me souviens du petit canal qui passait au travers de l hôpital.bien des souffrances ont pu étre épargnées aux malades , mais il restait encore un long chemin à parcourir. Bonne soirée Latil

  19. Bonjour, Chevrette, ça y est depuis hier soir, je suis passée à la nouvelle plateforme, j’ai fais une mise à jour et ça c’est fait automatiquement. Ce qui a ils ne m’ont pas mis tous les amis, mais j’avais sauvegardé sur une feuille et dans mon document fav perso donc, je les ai récupéré. Je te souhaite un bon samedi, un bon week-end. Au plaisir, bisous d’amitié.

  20. BELLES SERRURES OUVRAGÉES, SUPERBE COUR INTÉRIEURE, MAIS ELE MATÉRIEL MÉDICAL, BRRRRR ! TEMPS MITIGÉ POUR CE SAMEDI QUE JE TE SOUHAITE AGRÉABLE, BISOUS

  21. Bonjour, Chevrette, ça y est depuis hier soir, je suis passée à la nouvelle plateforme, j’ai fais une mise à jour et ça c’est fait automatiquement. Ce qui a ils ne m’ont pas mis tous les amis, mais j’avais sauvegardé sur une feuille et dans mon document fav perso donc, je les ai récupéré. Je te souhaite un bon samedi, un bon week-end. Au plaisir, bisous d’amitié.

  22. BELLES SERRURES OUVRAGÉES, SUPERBE COUR INTÉRIEURE, MAIS ELE MATÉRIEL MÉDICAL, BRRRRR ! TEMPS MITIGÉ POUR CE SAMEDI QUE JE TE SOUHAITE AGRÉABLE, BISOUS

Les commentaires sont fermés.