Un commentaire sur “ça fait désordre !!!

  1. le désordre je pourrai le photographier à la maison ces jours ci, nous sommes en plein travaux….j’espère que ça ne durera pas trop longtemps, passe une excellente journée

  2. Bonjour Chevrette, lorsque c’est la nature qui met le désordre ça passe mais lorsque c’est l’humain PAS BIEN.

  3. coucou Chevrette, bien vu le texte. et tes photos sont chouettes. très bon dimanche à toi bisous sylvie

  4. bien vu ces désordres..je n’ai encore rien trouvé ( si ce n’st le désordre qu’il peut régner dans certaines pièces de ma maison…) bon dimanche

  5. Bonjour Chevrette vilain désordre des humains, pour le texte il est plus que dysleptique son créateur! bisous monique

  6. Désordre dans la nature …. Je ne supporte pas…. Lol…)) Ton texte circule beaucoup sur le net, en ce moment… Je l’ai reçu d’amies plusieurs fois ce matin… Je le trouve drôle, car finalement…même en désordre on arrive à le lire !.. Bon dimanche Soleil. Bizzzz)

  7. C’est ce que nous voyons partout maintenant le désordre des humains des déchets qu’ils laissent derrière eux !!! Bisous bonne semaine chevrette13

  8. Coucou Chevrette .. Il y en a qui sont tellement désordonné qu’ils ne savent même pas mettre leurs idées en place ..Bonne journee dame lointaine .. Nicole ..

  9. Tu t’en sors très bien avec ce thème j’espère que tu vas bien Belle fin de journée bisous créoles pluvieux

  10. Bonjour Francette. Ce matin randonnée près de chez moi, je suis passé devant des tas d’immondices, c’est honteux. C’est décidé j’ai mis mon dernier article sur OB je reste sur eklablog. Gros bisous de nous deux, Chris et Mary

  11. Il y a des désordres que l’on apprécie pas du tout celui qui saccage la nature Bon ça va j’ai bien déchiffré le texte Bonne soirée Amicalement Lucia

  12. Bonsoir Chevrette. Mème ton texte en désordre,j’arrive à le lire… C’est pas beau ça ? Notre voyage approche tout doucement,encore 3 semaines. Celà nous fera un bien fou,de nous retrouver tous les deux. Mais,avant,une radio,suivit d’une IRM,le 3 mai. Il y a une forte suspicion d’hernie discale,avec cette sciatique qui me fait bien souffrir…. J’m’en fiche,je pars quand mème !!!! Bisous Chevrette et ton désordre,ça va,pas trop grave….Bravo.Aimée

  13. C est comme avec le tiercé, il est plus facile de le gagner dans le désordre, mais ça rapporte moins gros. Bonne soirée Latil

Les commentaires sont fermés.