33 commentaires sur “BEAUNE (6) la ville……….. balade en France

  1. je fais quand même une découverte, pourtant d’un lieu que nous avons visité il y a bien des années…..mais mes souvenirs s’arrêtent aux hospices…..et bravo à ce sculpteur….c’est magnifique….passe une agréable journée

  2. Bonjour Francette, et bien la chance que tu as car moi j’ai été à Beaune, mais je suis revenu sans photo et sans voir cet homme aux mains de fée ! Dans le Pyrénées il y a de nombreuses sources donc c’est sûr qu’à chaque coin de montagne on en trouve une (c’est bien pour le camping-car). Aujourd’hui soleil mais il fait très frais et cela va être dur pour le marché.. Je te souhaite un bon samedi. Gros bisous à vous deux.

  3. Bonjour Francette. La ville de Beaune a gardée tout son charme. L’enseigne représente bien les métiers du vin. Sympa ce sculpteur avec cet accueil dans son atelier. J’ai vu que le temps n’était pas terrible dans ta région aujourd’hui. Bises, Chris

  4. vite fait ce passage de madagascar à la bourgogne, Deux mondes différents, la Bourgogne me rappelle de très bons souvenirs. Bonne fin de semaine.

  5. TALENTUEUX CE SCULPTEUR, BELLE COLLÉGIALE, EXTÉRIEUR ET INTÉRIEUR ! TEMPS ENCORE MAUSSADE, PFFF ! BON SAMEDI, BIES

  6. Bonjour Chevrette superbe ta vidéo de belles photos de cette ville de France. belle photo de ce sculpteur il fait un magnifique travail sur le bois. bon samedi malgré la pluie bisous monique

  7. Bonjour Chevrette Ces mains sont si expressives Beau cadeau de l’artiste Bisous et belle journée Frieda

  8. Jolie sculpture. Le bois c’est beau et chaud. par contre ici… un froid glacial… Pfffffffff… Bon samedi. bizzz)

  9. joli travail ces mains sculptées! bon samedi biquette,ici pluie,neige et vent froid beezoo à miko

  10. Kikou,Chevrette, J’aime beaucoup la sculpure sur bois. C’est un matériaux noble et le rendu est très beau et délicat. Bon week-end,ma chevrette.Bises.Aimée

  11. Bonjour Copinette Alors? Pas encore sauté le pas avec OB Kiwi??Pourtant c’est plein de vitamines!!Suis allée chez des copines sur les news blogs..Miracle!! les coms pour moi ça va super vite!! un régal..Je vais voir.. il pleut et ça n’a pas arrêté de la nuit..je range et je ressors les pulls..on a perdu 18 °..en 1 jour!! Désolant..Bon ça permet de ranger et mettre à jour la paperasse..finir mon pull..etc…Bisous Bonne fin de journée et très bon dimanche.

  12. Bonsoir Chevrette, Bon je reste sur Overblog, je ne suis pas plus bête qu’une autre, je vais y arriver et j’ai un tas d’amis qui vont me donner un coup de main, alors voilà JE RESTE ! et toi ? Je te souhaite une très bonne soirée, amitiés, Véronique.

  13. Une très belle ville … c’est notre escale quand nous descendons en Provence, juste à mi-chemin

  14. Oui je fais comme toi avec le lilas et d’autre fleur je les frôle hum ça sent trop bon ! ici aussi gris 12° la pluie arrive…triste tu as raison mais gardons le moral ça permets de faire de bonnes choses j’ai fais une poule au pot un régal ! et tout à l’heur un petit goûter thé et une bonne tranche de brioche :)) ! aller je vais sortir encore balayer les terrasses les oiseaux salissent en ce moment ils fouillent dans la terre autour et voilà …j’y vais avant qu’il ne pleuve Bon week-end Francette Bisous Mary

  15. Bonsoir mes amis Ceci est un copié collé Aujourd’hui, j’ai eu une panne d’ordinateur, j’ai écrit à eklablog, croyant que cela venait d’eux, mais après essais, ils m’ont répondu que cela venait de moi, j’ai donc fait intervenir ma fille ainée qui a bien cherché pour le dépanner, elle vient de remettre tout en route et me voici chez vous Je commenterai vos articles demain Toutes mes excuses, vous savez que je ne me dérobe pas à un commentaire qui est toujours pour moi un plaisir de vous visiter Bonne soirée Gros bisous Méline

  16. @ Rép >> avant j’allais en Provence deux fois par an (mai et septembre) puis les problèmes de santé ont fait que ce long voyage m’était pénible donc plus qu’en septembre Mais là ca fait un an et demi que je n’y suis plus descendue 😦

  17. une ville que j’ai visitée avec mon époux et ses amis religieux…journée pluvieuse et fraiche…le thermomètre a perdu 20° en deux jours…bisous du soir

  18. les vitraux sont magnifiques un magnifique lieu de recueillement pleins de ti bo et doux weekend

  19. bonsoir chevrette … j’adore ton image et tu as bien de la chance d’avoir rencontré ce sculpteur … on dirait que c’est du bois d’olivier, n’est ce pas ??? moi même je possède un vase fait dans cette matière, si douce au toucher et si lumineuse …. impossible d’ouvrir ta video ce soir .. dommage … bisous bisous

  20. Coucou Chevrette .. Quelle belle promenade , quels merveilleux vitraux ..Et cette image ,tu as de la chance de connaitre ce sculpteur , merci pour ce bon moment tit Chevrette .. Je te souhaite une bonne journee .. Gros bisous de loin ..

  21. Bonjour pas bien compris ton com….il suffit de s’asseoir les pied sur le tabouret !!! Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises Qing&René

  22. TEMPS TJRS PAREIL, MAUSSADE ! JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE, BISOUS

  23. TALENTUEUX CE SCULPTEUR, BELLE COLLÉGIALE, EXTÉRIEUR ET INTÉRIEUR ! TEMPS ENCORE MAUSSADE, PFFF ! BON SAMEDI, BIES

  24. TEMPS TJRS PAREIL, MAUSSADE ! JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE, BISOUS

  25. TALENTUEUX CE SCULPTEUR, BELLE COLLÉGIALE, EXTÉRIEUR ET INTÉRIEUR ! TEMPS ENCORE MAUSSADE, PFFF ! BON SAMEDI, BIES

  26. TEMPS TJRS PAREIL, MAUSSADE ! JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE, BISOUS

Les commentaires sont fermés.