Un commentaire sur “BEAUNE (7) la ville……….. balade en France

  1. et dire que nous avons des lieux superbes dans notre pays, pourquoi allons nous voir ailleurs……passe un beau dimanche malgré le froid

  2. J’adore les sculptures , il s’en dégage une force et un esthétisme peu communs … un grand bravo à l’artiste que je ne connaissais pas … superbe !

  3. Bonjour Francette, très beau pressoir et très jolie ce décor de poutre. C’est dommage de ne pas avoir été à Gavarnie car cela vaut le coup d’œil. Je te souhaite une belle journée de dimanche. Bisous à vous deux.

  4. Bonjour Chevrette de belles photos jolie la poutre en forme de dragon, les sculptures sont jolies. bon dimanche je pense que l’été va arriver sans avoir vu le printemps! bisous a vous deux monique

  5. Bonjour Francette, magnifiques tes deux vidéo….le petit vieux qui sculpte le bois sur celle d’hier ….très beau ce qu’il taillait…et sur celle d’aujourd’hui j’ai adoré la 2cv c’était le bon temps car j’en ai eu au début ….non j’ai tout en faite tes diapos je les ai trouvé super. gros bisous et douce journée à vous deux

  6. Bonjour, mon amie Chevrette, bel article, bonnes explications, belles photos. Je passe te remercier de ta bonne visite, d’hier soir, de ton bon commentaire, de voir le crabe comme j’ai mis, il est moins appétissant avec la tête de souris. Mais, je préfère les crevettes. Hier soir, je n’ai pas blogué, avec ce temps, je n’étais pas bien aussi, je suis restée sur mon fauteuil en regardant la télé et aussi en somnolent comme j’étais seule, ça ma reposée, oui, ils ont remonté leur mère à la campagne et là, il revient avec son frère dans la fin de la journée. Je te souhaite un bon dimanche, une bonne fin de week-end, le dernier du mois, bonne fin du mois d’avril. Passe un bon premier mai. Moi, pas de muguet, j’ai un beau bouquet artificile ça me suffit, surtout que je n’aime pas les plantes ou autres fleurs chez moi, ça me donne des allergies. Au plaisir, bisous d’amitié.

  7. je ne suis pas fan de Dali mais fan de la deudeuche !!!! très chouiette votre séjour à Madagascar ! en réponse à ton com , plus de bateau …vendu, trop loin pour en profiter , souci d’entrtien , place au port impossible iic …j’ai renoncé !! quant au cc , pas trop de sorties , un peu coincé ici avec notre petite fille depuis le divorce de ses parents ! on doit partir en juin prévu Norvège …mais je crois qu’on devra revoir notre destination !!!! difficile de faire des projets en ce moment ! bises, papé

  8. Bonjour Chevrette De belles photos dans cette article et la deudeuche, la deudeuche rouge !!! Le Top !! Bon dimanche bises Nanou

  9. Bonjour Chevrette, Belle ville que Beaune. Je n’ai jamais eu le plaisir de la visiter. Tes photos sont magnifiques. J’ai apprécié également le voyage précédent, à Madagascar. On ne s’ennuie pas chez toi. Bisous de bon dimanche Martine

  10. j’aime beaucoup Dali;merci pour cet article letemps ne cesse de s’améliorer!!lol!!!à présent en plus du froid,de la neige,de la pl uie…voici la grêle!!! bel apres-midi beezoo

  11. Pas eu l’occasion de voir le musée … mais on ne s’y arrête que pour une nuit

  12. coucou Chevrette j’avoue que par ce temps pourri je ne fais pas grand chose, trop moche pour jardiner, encore plus moche pour se balader … bientôt la réfection de la cuisine… bref, je larve LOL merci pour tes belles photos de Beaune où effectivement le vin y est bon 😉 avec modération, il va de soit. bisous et bonne fin de dimanche sylvie

  13. Bonsoir ma très chère Chevrette Merci ma douce amie pour ce superbe diaporama, j’adore le rhinocéros Bonne soirée mon amie et gros bisous Méline

  14. Bonsoir Francette. Un bien beau musée avec des sculptures peu ordinaires, surtout celle avec les tiroirs. La chanson à boire est classique c’est pourquoi je trinque à ta santé (sourire). Oui je reste sur Eklablog, je vais récupérer mes articles d’OB au fur et à mesure sans me presser, tu peux changer ton lien. Bises et bonne soirée, Chris et mary

  15. Une belle vieille charrette bien poussiéreuse . Ohhh la belle dodoche…. rouge… Extra. j’arrive d’une manifestations de vieilles voitures encore.. y en avait plein de 2CV…. Bonne soirée. Bizzzz)

  16. bonsoir Chevrette … très intéressant ton diapo …. hihihihihi j’ai bien aimé la chanson, même si dis moi, les chevaliers de la table ronde, c’est en bourgogne, çà ??? LOL Drôle de zig d’ailleurs le sieur DALI … j’ignorais qu’il y eut un musée de lui à Beaune … bizarre, la louve dévorée par la langouste et trop marrante, la statue à tiroirs … il y a pas à dire, il avait un cerveau drôlement tourmenté !!! J’envisageais d’aller à Mada toute seule .. mon agence m’en a dissuadée mais une autre blogpote qui en revient aussi pense tout le contraire, et toi, qu’en dis-tu ?? bisous et bonne soirée

  17. j’ai trouvé le moyen de mettre le feu à la 2CV du curé lors de notre séjour à La Réunion en 1992…mais ce n’était pas ma faute…Je passe sous le bistouri du chirurgien mardi. Je ne pourrai pas me servir de la main droite durant au moins 10 jours …mon blog sera en pause à moins que je trouve le temps demain pour faire des articles programmés…

  18. Oui c’est sûr que pour les BBQS ce n’est pas l’idéal ): bon anniversaire à ton fiston ! ici aussi frais un peu de soleil mais pas de pluie. Bonne soirée Bisous Mary

  19. ah bon ?? ton petit fils est du 28 ??? comme les miens alors.. ma Puce a réussi à les faire tous les 2 le même jour à 3 ans d intervalle…. gros bisous

  20. bonjour, elle est sympa la deux boeufs, la redball est regonflée régulièrement dans la journée je te souhaite une bonne soirée bisous

  21. Bonsoir, Chevrette, je passe te remercier de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Donc, vous avez fêté l’anniv du plus jeune de tes petits-enfants, dommage qu’il n’a pas fait beau. Mais quelle humidité, moi, ce temps me fatigue aussi, j’ai peu blogué et je me suis plus reposée sur le fauteuil en somnolant et en regardant la télé. Mon tendre est rentré de la campagne vers les dix huit heures trente. Je te souhaite une bonne soirée, une bonne nuit. Au plaisir, bisous d’amitié.

  22. On chante ce soir sur ton blog (sourire), des sculptures très curieuses. Oui tu as raison le parapente me tenterait …. Bonne soirée Bisous Christine

  23. voilà une vieille voiture la 2 ch en effet elle est super en rouge boulot finis enfin je suis crevée gelée ce matin mais soleil bisous ma douce

  24. bonjour ma belle jolie promenade, finale en train puis Beaune, ce gentil sculpteur et la visite de ces lieux habités par Dali . que dire de ces statues, c’est spécial quand même ! J’en ai profité pour donner à manger à chevrette et jouer avec elle, je vous envois de gros bisous a tout les deux, dianou

  25. Bonjour Chevrette ;;; me voici de retour ;une petite tonte s’impose !!! enfin au jardin évidemment …SUPER 2cv , mais pour la déco je choisis un visage différent. Plein de bisous ensoleillés pour aujourd’hui car comme mon humeur le temps change rapidement mdr!!

Les commentaires sont fermés.