Un commentaire sur “BEAUNE (8) la ville……….. balade en France

  1. Bonjour Francette, là aussi c’est un endroit que je connais, sauf le « cru » de cet hospice ? Ici nous avons enfin le soleil pour aller sur le « marché marcher » C’est bien trouvé ça ? Je te souhaite un bon samedi tranquille et peut-être installée avec une glace dans le transat ? Gros bisous à vous deux.

  2. Je n’y suis jamais allée, alors un grand merci pour ces images. Passe une belle fin de semaine, Chevrette. Merci pour tout.

  3. Pour répondre à ton gentil com’ , tu sais que j’ai une foultitude de cousins qui vivent à Paris et qui m’ont invitée …mais accepter serait la meilleure façon de ne rien voir de Paris …

  4. merci pour le soleil…ici il pleut…J’écris avec le majeur de la main gauche. La main droite doit rester à hauteur d’épaule afin que la guérison se fasse. Bon week-end.

  5. Coucou Francette, ah pas eu le temps ce matin grand ménage et oui cela me prend pour moi le jour n’a pas d’importance….vu le petit rayon de soleil qui c’est montré m’a donner un coup de fouet…mais je n’ai pas manger de mars si,si !!!LOL!!! elle a l’air très jolie cette ville de Beaune.. mardi je ne serais pas à la maison je te le dirais par mail. douce fin d’après midi . gros bisous bisous à vous deux

  6. Bonjour Chevrette, J’aime beaucoup cette porte, elle est magnifique … Un vestige du passé … Bon début de soirée, amitiés, Véronique.

  7. bonjour Francette tu es chez-moi aujourd’hui,beaune est une superbe ville,nous y allons souvent pour faire des achats et pour nous balader Je te souhaite de passer un bon week-end bisous

  8. Un petit coucou vite fait en copié collé, mon fils vient d’arriver par surprise d’Antibes pour deux jours, je veux en profiter, je commenterai demain, je suis trop heureuse de le voir Bonne soirée et gros bisous Méline

  9. Bonsoir Chevrette, Vous avez de la chance d’avoir du soleil , ici le temps est mitigé.Je pars une semaine dans les Vosges , je n’aurais pas internet, je vais mettre mon blog en pause pendant ce temps. Je te souhaite un bon week end etune bonne semaine Amitiés Bisous Christine

  10. coucou… non non non la photo n est pas d aujourd hui… j aurais du mal vu que je les programme 2 jours à l avance… gros bisous

  11. ahhhhhh l’arc de triomphe … :))) Mdrrrrr… Jolie cette ville. …… Vas y roules toi dans les fleurs si tu n’y est pas allergique … Merci. Bizzzzzzz)

  12. Bonsoir Francette. Une ville surtout connue pour ses hospices alors quelle est chargée d’histoire. L’épaisseur des murs n’effrayaient pas les bâtisseurs de l’époque (sourire). Demain des photos de mon vol du jour. Bises et bonne fin de journée, Chris et Mary

  13. Impossible de passer par le bouton contact, alors je vous envoie des informations par ici! Bonsoir Chevrette, j’ai bien reçu votre commentaire, et il m’est difficile de vous aider en y répondant sur mon blog, aussi je vous envoie le lien du forum car il a disparu sur l’aide d’over blog! http://fr.forum.over-blog-kiwi.com Avec ce lien vous verrez les réponses à vos questions Et je vous donne aussi celui là qui est une aide précieuse pour transformer le design de nos blogs http://iv-oam.overblog.com Il faut en effet avoir des notions de html et css maintenant, mais en passant par le forum, vous pouvez vous faire aider par des personnes qui peuvent intervenir sur votre blog comme le deuxième lien que je vous communique. Surtout n’oubliez pas de mettre l’adresse du forum dans vos préférences car il est difficile de l’obtenir! Bon courage et à bientôt Kinekelly

Les commentaires sont fermés.