44 commentaires sur “Marseille 2013 – Le Vieux Port

  1. Bonjour Francette, alors c’est cela la nouveauté sur le vieux port? Personnellement je ne trouve pas ça très esthétique, c’est allier trop de modernisme pour un site qui a été trop connu par ces pêcheurs de Marseille. Je te souhaite un bon dimanche. Gros bisous à vous deux.

  2. C’est vrai qu’à Marseille les travaux sont colossaux, mais le résultat est extraordinaire. bon dimanche chère chevrette gros bisous

  3. une année lors d’une visite dans cette ville, nous avions rencontrés des vaches sur le vieux port, ce qui nous avait bien amusé, ça met un peu de gaieté…..passe une agréable journée

  4. Bonjour Chevrette, je te souhaite de passer un bon dimanche ; du soleil chez nous ce matin, il devrait faire beau quelques jours, on commence à sortir les fleurs ; Gros bisous

  5. oh marrant car je tourne ma tête dans tous les sens que tu vas mais finir par me faire perdre la tête!!!lol

  6. J’AIME PAS DU TOUT CES ‘TRUCS » MODERNES ! MARSEILLE CHANGE, MAIS POUR CÀ, PAS DANS LE BONS SENS, MAIS CE N’EST QUE MON AVIS.. ON A PASSÉ UNE SUPERBE JOURNÉE HIER, BIEN MANGÉ ET BCP DANSÉ ! CA M’A CHANGÉ LES IDÉES.. TEMPS COUVERT CE DIMANCHE, BISOUS

  7. Bon jour Francette, il y a certains édifices que je n’aime pas mais cela n’engage que moi …je plaints les Marseillais lorsqu’il faudra payer les taxes….désolée de dire ce que je pense…quand même trop marrant la phots de la voiture à l’envers …j’ai cru que l’ouvrier avais bu lorsqu’il à fait ce genre d’image car je suppose que c’est sur un panneau.!!!LOL!!! allez faut bien rigoler un peu . le soleil nous donne la pêche bonne journée et gros bisous à vous deux

  8. j’y étais lundi dernier …..engagé avec mon camping car …quel embouteillage ! en plus je m’étais trompé de direction , demi-tour pas facile !!!!! enfin arrivé à bon port sur la corniche kennedy !!! pas eu le temps d’admirer l’ombrière !! biz, papé

  9. Bonjour Chevrette, J’ai cru que ta première photo était à l’envers mdr ! Je n’aime pas trop ça, ça fait trop bizarre ! Passe un bon dimanche, amitiés, Véronique.

  10. Re… Comme tu dis tu me feras signe quand les travaux seront terminée, je suis invité pour la réception de ceux-ci (rire). Amusantes tes photos, la tête dans les nuages. Bises

  11. la tête à l’envers ici…. ouh là là !…. Hi hi ….. Nan…………..; mais tu penses bien que je rigolais pour les N° …….. Bonne fin de journée. Bizzzz)

  12. bonjour, marseille a bien changé, je pense que ç ame plairait beuacoup je te souhaite une bonne journée bisous

  13. Bonjour, Chevrette, waou ! bien ! bien ! la vidéo !, j’avais vu les aménagements sur le Vieux-Ports à la télé et sur le net. Là, mon tendre m’en a parlé ils ont fait une belle organisation, mon bof et son cousin, sont allés aussi voir, le spectacle. Tu as fait une bonne sortie. Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je te souhaite une bonne fin de week-end. Au plaisir, bisous.

  14. JE VOIS QUE TU AS LAISSE LES VIEILLES PIERRES POUR DES PLUS JEUNES AVEC UNE MUSIQUE A LA FERNANDEL ET CELA M4ENCHANTE? ET JE T’INVITE A DANSER OLE

  15. beaucoup trop de nouveautés inutiles;Marseille n’a pas besoin de tout ça pour être belle bonne soirée ici retour!!!déjà!!!de la pluie beezoo

  16. et bien non pas de pluie.. j’arrive des morilles : 2kgs…..hummmm demain omelette…. oui j’ai vu ces travaux sur le vieux port.. un grand chambardement…..bien réussi………..bisessssssssssssssss claude

  17. coucou francette, Marseille est une superbe ville et je l’ai redécouverte l’année derniere , dommage qu’il y ait autant de problèmes lorsque l’on voit les actualités à la tv. J’espère que tu as passé un bon we, gros bisous,

  18. bonsoir la belle, dis donc pour les lumières t as bien fait d y aller hier car avec le temps aujourd hui… gros bisous

  19. j’ai pas pu aller jusque là. Grâce à toi je découvre. Très heureuse que vous ayez apprécié nos mets locaux

  20. BonsoirChevrette. Belle découverte,grace à toi. J’en ai entendu parler,mais,je ne m’imaginais pas celà aussi grandiose. Ilfaut aimer,ça,c’est autre chose. Bisous,ma chère Chevrette.Aimée

  21. Bonsoir mes amis Un petit coucou vite fait en copié collé, mon fils vient de repartir après deux jours chez nous en visite surprise, j’ai voulu en profiter au maximun, je commenterai sur vos blogs demain, je fus trop heureuse de le voir, ce soir c’est avec une grande tristesse au coeur que je viens m’excuser de n’être pas passée sur vos blogs, mais je sais que vous êtes tous formidables et vous me comprendrez. Je ne vois mon fils que deux à trois fois par an Bonne soirée et gros bisous Méline

  22. coucou Chevrette …. galician ??? hihihihihi non, tu n’as pas pu m’y croiser … mais peut-être ma soeur, nathalie, qui me ressemble beaucoup …. Il y a peu, en revenant de florence, je me suis arrêtée à Marseille et effectivement, j’ai été estomaquée par les travaux entrepris …. modernité et praticité sans doute mais je trouve que le Vieux Port y perd son autenticité …. ces promenades, on les rencontre partout dans les stations balnéaires …. je me demande ce qu’en auraient pensé Marius et fanny ?? gros bisous et bonne soirée

  23. J’ai vu le vieux port et Marseille il y a 40 ans environ et depuis nous n’y sommes plus retournés. Bon lundi, bisous

  24. Bonjour tit Chevrette .. Je te dirai franchement que je ne reconnais pas Marseille .. Et je comprends 42 ans plus tard tout a changé .. Au loin on aperçoit Notre Dame . .. Merci beaucoup pour ce petit saut en arrière .. bisous .. nicole

  25. j’adore l’autruche, trop mignonne! ça doit être déstabilisant cet effet miroir! gros bisous. cathy

  26. Bonjour chevrette superbe visite, j’aime bien l’effet miroir un peu déstabilisant mais intéressant. je profite pour regarder tes vidéos que j’ai manquées bonne journée bisous monique

  27. J’AIME PAS DU TOUT CES ‘TRUCS » MODERNES ! MARSEILLE CHANGE, MAIS POUR CÀ, PAS DANS LE BONS SENS, MAIS CE N’EST QUE MON AVIS.. ON A PASSÉ UNE SUPERBE JOURNÉE HIER, BIEN MANGÉ ET BCP DANSÉ ! CA M’A CHANGÉ LES IDÉES.. TEMPS COUVERT CE DIMANCHE, BISOUS

  28. j’y étais lundi dernier …..engagé avec mon camping car …quel embouteillage ! en plus je m’étais trompé de direction , demi-tour pas facile !!!!! enfin arrivé à bon port sur la corniche kennedy !!! pas eu le temps d’admirer l’ombrière !! biz, papé

  29. bonjour, marseille a bien changé, je pense que ç ame plairait beuacoup je te souhaite une bonne journée bisous

  30. Bonjour, Chevrette, waou ! bien ! bien ! la vidéo !, j’avais vu les aménagements sur le Vieux-Ports à la télé et sur le net. Là, mon tendre m’en a parlé ils ont fait une belle organisation, mon bof et son cousin, sont allés aussi voir, le spectacle. Tu as fait une bonne sortie. Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je te souhaite une bonne fin de week-end. Au plaisir, bisous.

  31. et bien non pas de pluie.. j’arrive des morilles : 2kgs…..hummmm demain omelette…. oui j’ai vu ces travaux sur le vieux port.. un grand chambardement…..bien réussi………..bisessssssssssssssss claude

  32. J’AIME PAS DU TOUT CES ‘TRUCS » MODERNES ! MARSEILLE CHANGE, MAIS POUR CÀ, PAS DANS LE BONS SENS, MAIS CE N’EST QUE MON AVIS.. ON A PASSÉ UNE SUPERBE JOURNÉE HIER, BIEN MANGÉ ET BCP DANSÉ ! CA M’A CHANGÉ LES IDÉES.. TEMPS COUVERT CE DIMANCHE, BISOUS

  33. j’y étais lundi dernier …..engagé avec mon camping car …quel embouteillage ! en plus je m’étais trompé de direction , demi-tour pas facile !!!!! enfin arrivé à bon port sur la corniche kennedy !!! pas eu le temps d’admirer l’ombrière !! biz, papé

  34. bonjour, marseille a bien changé, je pense que ç ame plairait beuacoup je te souhaite une bonne journée bisous

  35. Bonjour, Chevrette, waou ! bien ! bien ! la vidéo !, j’avais vu les aménagements sur le Vieux-Ports à la télé et sur le net. Là, mon tendre m’en a parlé ils ont fait une belle organisation, mon bof et son cousin, sont allés aussi voir, le spectacle. Tu as fait une bonne sortie. Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je te souhaite une bonne fin de week-end. Au plaisir, bisous.

  36. et bien non pas de pluie.. j’arrive des morilles : 2kgs…..hummmm demain omelette…. oui j’ai vu ces travaux sur le vieux port.. un grand chambardement…..bien réussi………..bisessssssssssssssss claude

Les commentaires sont fermés.