39 commentaires sur “Marseille 2013 Pavillon M

  1. pour des moments calmes; Je vois que tu as repris la vidéo, je n’étais pas aucourant d’un dysfonctionnemtn de Dailymotion. Bonne fi n de semaine

  2. une visite à faire, il y a des choses surprenante…..en tous cas merci de cette visite….passe une douce jourrnée

  3. Bonjour Francette, très jolie musique sur ton diapo je vois que maintenant il fonctionne bien….as-tu pris le vieux port entièrement car je n’ai pas vu ce que mon fils à fait ….pour l’expo c’est surprenant ces petits montres mais en quoi sont- il fait . le soleil à disparu aujourd’hui j’ai eu le temps de tondre hier heureusement car l’herbe pousse vite. bonne journée et gros bisous à vous deux

  4. Alors que te dire ,ce n’est pas ma tasse de thé ,mais bon chacun ses goûts n’est-ce pas , je préfère RODIN !!!!!!!!! bon week-end big bises

  5. POUR CEUX QUI AIMENT L’ART MODERNE, PAS MOI, LE MUSÉE D’ART MODERNE ET CONTEMPORAIN EST PRÈS DE CHEZ MOI ET J’I AI JAMAIS MIS LES PIEDS .. LE SOLEIL BRILLE, BON SAMEDI, BISOUS

  6. Salut mon amie chevrette, la semaine prochaine plantation des légumes « tomates, poivrons, courgettes, aubergines, salades, potimarron, pâtisson et haricots » si le temps le permet !!!!! Bon week-end, bise a+

  7. je préfère l’intérieur à l’extérieur!!mais je n’aime pas trop l’art moderne belle journée à toi gros beezoo

  8. ni je sens ni j’entends mais je vois bizarre ton diapo comme le précédent d’ailleurs **une mélodie de parfums de poissons sur le vieux ports Ah la rascasse, j’adore ce mot

  9. Bonjour Chevrette, Il est où dans Marseille ce Pavillon M ? Il est loin du vieux Port ? C’est moderne, mais j’aime bien ! Oui bien sûr que ça m’arrive d’aller dans les Musées voir des expositions, pas autant que je voudrais, car souvent quand je sors, Sarah est avec moi, alors Sarah dans un musée c’est pas possible, au bout de 5 minutes elle s’énerve, quand j’y vais c’est soit avec Aline ou Yaël. Bonne fin de journée, amitiés, Véronique.

  10. Bonjour, Chevrette, je passe sur ton agréable ! intéressant ! blog ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Encore les douleurs, là, ce sont un peu calmées, elles sont moins fortes, mais le plus, c’est mon gros abcès, vivement que le dentiste voit, j’appréhende, mais il me tarde de le voir lundi matin. Donc, tu as essayé le désign que j’ai mis, tu as vu pas évident, puis je trouve qu’ils ne sont pas trop fournis ob dans leur désign et pas évident de mettre un bon comme il faut. Il y a celui dont on voit une cascade et du vert celui là, je l’avais essayé, il donnait bien. Là, pour l’instant, je laisse comme ça, pas le temps de voir, je verrais certainement et peut-être plus tard, comme là, j’attend aussi qu’ils soient ob bien au point. Pour l’instant, celui-ci il me va. Je te souhaite un bon week-end. Au plaisir, bisous d’amitié.

  11. l’art si art il y a permet des réalisations originales…..merci de cette découverte intéressante………bisessssssssssssssssss claude

  12. Je l’ai vu mais point visité…. je m’y risquerais un de ces jours prochains… Bon week end

  13. Bonsoir mes amis Ceci est un copié collé, toutes mes excuses, depuis hier je souffre d’un lumbago et la position au PC me fait souffrir, je commenterai vos articles dès que je pourrais Si demain, je ne vais pas mieux, je me mettrai en pause Je vous prie de m’excuser, je ne vais pas bien du tout du dos Bonne soirée Gros bisous Méline

  14. Bonsoir Chevrette, Il y a tant de choses à voir. Comme d’habitude, ton diaporama est très intéressant. Dommage que je sois si loin. J’ai aimé également tes reportages sur Madagascar. j’ignorais cette horrible coutume pour les jumeaux! Les pauvres! Merci pour tous ces partages Bises Martine

  15. Ma chorale a donné un concert à l’abbaye Saint Victor le 2 mai.Concert qui restera gravée dans nos mémoires car le premier que nous étions accompagnés par un orchestre philarmonique.Bonne soirée.BB

  16. Marseille doit etre en effervescence. Des choses à voir,a découvrir. Celà doit etre très interessant. Bisous ma chère chevrette. Bientot,le départ,pour nous,pour Maurice.

  17. Bonjour le parc est divisé en section, orchidée, Corée, arboretum…etc plus la déco du nouvel an Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises Qing&René

  18. nous avons de quoi nous divertir dans notre pays tout en nous baladant…..passe une excellente journée

  19. Un site d’exception … passe une excellente journée … pour moi , aujourd’hui repas au Club !

  20. Bonjour Chevrette superbe ta vidéo que je regarde depuis mon fauteuil mon clinquant que celui du diapo. un beau soleil mais quel vent ,il arrive a me faire avancer plus vite(rire) bonne journée bisous a vous deux monique

  21. POUR CEUX QUI AIMENT L’ART MODERNE, PAS MOI, LE MUSÉE D’ART MODERNE ET CONTEMPORAIN EST PRÈS DE CHEZ MOI ET J’I AI JAMAIS MIS LES PIEDS .. LE SOLEIL BRILLE, BON SAMEDI, BISOUS

  22. Bonjour, Chevrette, je passe sur ton agréable ! intéressant ! blog ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Encore les douleurs, là, ce sont un peu calmées, elles sont moins fortes, mais le plus, c’est mon gros abcès, vivement que le dentiste voit, j’appréhende, mais il me tarde de le voir lundi matin. Donc, tu as essayé le désign que j’ai mis, tu as vu pas évident, puis je trouve qu’ils ne sont pas trop fournis ob dans leur désign et pas évident de mettre un bon comme il faut. Il y a celui dont on voit une cascade et du vert celui là, je l’avais essayé, il donnait bien. Là, pour l’instant, je laisse comme ça, pas le temps de voir, je verrais certainement et peut-être plus tard, comme là, j’attend aussi qu’ils soient ob bien au point. Pour l’instant, celui-ci il me va. Je te souhaite un bon week-end. Au plaisir, bisous d’amitié.

  23. l’art si art il y a permet des réalisations originales…..merci de cette découverte intéressante………bisessssssssssssssssss claude

  24. POUR CEUX QUI AIMENT L’ART MODERNE, PAS MOI, LE MUSÉE D’ART MODERNE ET CONTEMPORAIN EST PRÈS DE CHEZ MOI ET J’I AI JAMAIS MIS LES PIEDS .. LE SOLEIL BRILLE, BON SAMEDI, BISOUS

  25. Bonjour, Chevrette, je passe sur ton agréable ! intéressant ! blog ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Encore les douleurs, là, ce sont un peu calmées, elles sont moins fortes, mais le plus, c’est mon gros abcès, vivement que le dentiste voit, j’appréhende, mais il me tarde de le voir lundi matin. Donc, tu as essayé le désign que j’ai mis, tu as vu pas évident, puis je trouve qu’ils ne sont pas trop fournis ob dans leur désign et pas évident de mettre un bon comme il faut. Il y a celui dont on voit une cascade et du vert celui là, je l’avais essayé, il donnait bien. Là, pour l’instant, je laisse comme ça, pas le temps de voir, je verrais certainement et peut-être plus tard, comme là, j’attend aussi qu’ils soient ob bien au point. Pour l’instant, celui-ci il me va. Je te souhaite un bon week-end. Au plaisir, bisous d’amitié.

  26. l’art si art il y a permet des réalisations originales…..merci de cette découverte intéressante………bisessssssssssssssssss claude

Les commentaires sont fermés.