23 commentaires sur “Entre flammes et flots à Marseille (1)

  1. quelle jolie idée, c’est magnifique illuminé de cette façon!!! pour les animaux, ma belle soeur habite pas loin, elle s’en occupe quand on part, on s’occupe des leurs quand ils partent… gros bisous et bon dimanche. cathy

  2. Bonjour Une belle rétrospective de cette festivité enflammée. Merci du partage

  3. eh oui, fini les vacances pour qq semaines; j’ai retrouvé le froid et la pluie; très belle fête marseillaise; bon dimanche, Chevrette;

  4. illuminations douces pour une ville de trois millénaires Sa grande exportation gut le garum genre de niok mam prisé des romains achète toi toutefois un bon mousqueton et entraine-toi au t ir aux pigeons

  5. bonne fin de journée…par ici la météo était davantage celle d’un mois de mars…il me tarde d’être demain et d’enfin pouvoir me doucher sans risquer de mouiller ma main droite…

  6. chouette cet éclairage j’aime ton commentaire pour les fautes une belle façon de voir les choses super copine gros bisous

  7. Bonsoir mes amis Ceci est un copié collé, toutes mes excuses, depuis presque trois jours, je souffre d’un lumbago et la position au PC me fait souffrir, je commenterai vos articles dès que je pourrai Accetez ce copié collé avec ma profonde amitié, vous savez combien je vous suis fidèle mais en ce moment, il m’est impossible de commenter vos articles, je passe un grande partie de la journée allongée, je souffre terriblement, d’autant que je n’ai pas droit aux anti-inflamatoires Merci à ma fille Anne de m’aider à aller sur vos blogs Je vous prie de m’excuser, je serai bientôt parmi vous Bonne soirée Gros bisous Méline

  8. des promesses des promesses… ça fait je ne sais combien de fois que tu dois prendre les fleurs du jardin coquine… dépèche toi avant que papi sécateur passe par là… mdr… gros bisous

  9. Juste un petit coucou nous rentrons demain soir depuis mardi il fait plutôt frais alors oui là j’ai mis la petite laine :)) ! oui oui j’ai fais même mieux que le phare ! Bonne soirée Bisous Mary

  10. C’est vrai que tu es de Marseille. Tu as raison de montrer un aspect plus souriant de la ville ! Avec ce qu’on voit aux JT ma fille me disait justement « ça ne donne vraiment pas envie d’aller visiter cette ville ! » Apparemment tu réussis à survivre aux réglements de compte !! lol.

  11. Il parait que c’était magnifique,habitant vers Allauch je ne vais jamais en cenre ville.Bonne soiréee.BB

  12. waouh !!! c’était génial … je regrette de ne pas avoir vu çà …. je n’étais pas au cours de cette fête sinon j’aurais fait le déplacement …. merci de me la faire quand même …. Oui, je me doute bien que la « pointe rouge » a changé ….. A l’époque, j’avais 24 ans …. et depuis, moi aussi j’ai bien changé !! MDR LOL gros bisous et bonne fin de soirée

  13. Je n’y suis allée qu’une fois mais je garde un bon souvenir du vieux port. Bon lundi, bisous

  14. Coucou Chevrette merci de partager cette fête avec de belles photos. une superbe ambiance j’aime beaucoup bisous monique

  15. Il parait que c’était magnifique,habitant vers Allauch je ne vais jamais en cenre ville.Bonne soiréee.BB

  16. Il parait que c’était magnifique,habitant vers Allauch je ne vais jamais en cenre ville.Bonne soiréee.BB

Les commentaires sont fermés.