39 commentaires sur “Entre flammes et flots à Marseille (2)

  1. Féérique ! … cela fait du bien de voir que Marseille n’est pas connue que pour sa voyoucratie !

  2. Bonjour Francette, et bien je croyais que seules les voitures polluaient les villes avec leur gaz d’échappement ? Et là sur Marseille avec tous ces engins brûlants et polluants qui passent et nous font trépasser ? C’est le monde à l’envers ça !!! Pour le marché de mon blog, oui il y a du bœuf, du chevreau, du porcelet etc.… C’est comme dans les belles années où les villages étaient indépendants et ne vivaient que par le travail des habitants. On devrait bien revenir comme cela, il n’y aurait pas de « ramier ni de pigeon ». Je te souhaite un bon samedi rempli de soleil. Gros bisous à vous deux.

  3. bonjour ma belle, ça rejoins les images que nous avons vues a la télé , au départ je me demandait comment les lumières tenaient comme je connais les lieux, et avec la caméra zoom on a mieux compris, c’était des flambeaux! On a trouvé ça risqué , mais bon il y avait de l’eau pas loin, hihihi merci belle soirée gros bisous dianou

  4. Bonjour chevrette, Il devait y avoir une super ambiance. Certainement un agreable moment a n en pas douter. Bises et bon week end

  5. MAGNIFIQUE SPECTACLE ! BRAVO AUX ORGANISATEURS ! IL TOMBE DES CORDES A NICE, PFFF ! CA DOIT PAS ÊTRE MIEUX CHEZ TOI ET CA RISQUE DE DURER.. BON SAMEDI, BISOUS

  6. Bonjour Chevrette superbes photos ,un beau spectacle il devait y avoir une belle ambiance! bon samedi bisous monique

  7. Superbe j’aime beaucoup ces fêtes tu es passée dans le cercle de feu 🙂 fin du mois nous avons la fête du fleuve … Ta musique m’interpelle je la connais très bien c’est le générique du film « tout feu tout flamme  » un très beau film avec Yves Montant et Isabelle Adjani ! C’est Michel Bergé qui a écrit cette musique que j’adore. Hier ça c’est découvert j’ai pris le soleil au jardin en bouquinant j’ai bien fais aujourd’hui pluie pour changer un peu ! Bon week-end à toi Bisous Mary

  8. Très jolie fête. Beaucoup d’effet ces lumières dans la nuit. Bravo à toi et merci pour le partage. Bon samedi. bizzzz)

  9. Bonjour ma très chère Chevrette Merci pour toutes ces illuminations en vidéo et diapo Tu as dû prendre du plaisir Bonne journée ma douce amie Gros bisous Méline

  10. bonjour chevrette c’est vraiment très beau toutes ces lumières Je te souhaite un bon week-end de la pentecôte bisous Ps:ma ligne internet fonctionne à nouveau,mais pour combien de temps?

  11. ça fait vraiment plaisir de voir qu’un événement pacifique peut se dérouler à Marseille…il fait très beau aujourd’hui…mon balcon est fleuri ça fait du bien au moral

  12. MARSEILLE en feu….mais hélas depuis le ciel se charge d’éteindre les flammes…..belle ta vidéo….merci bisessssssssssssssss claude

  13. Bonsoir Chevrette ravie de te revoir et oui j’ai sauté le pas comme tu dis ,du fait que je par le 30 mai jusqu’au 15 juillet je préférais le faire moi même ,heureusement que Gilbert (un bloggueur ) ma donné un bon coup de main ,sinon je ne sais si je m’en serais sortie !! il me reste encore deux ou trois petites choses à voir et ce sera bon . Comment vas tu ? toujours en voyages ? je pense que vers chez toi il ne doit pas faire meilleurs qu’ici , depuis hier ça n’a pas arrêter ,tout ça deviens très long……….. Bonne soirée et bon week-end chevrette Bisous Hélène

  14. BRAVO ET MERCI POUR TA SPLENDIDE TA CRÉA QUI ME FAIT TRÈS PLAISIR ! T’ES DOUÉE CROIS MOI, QUEL TRISTE TEMPS, PAS UN INSTANT SANS PLUIE ! PASSES UNE TRÈS AGRÉABLE SOIRÉE, BISES

  15. Bonsoir Chevrette, C’est super, ça devait être une belle fête ! Pas trop le moral en ce moment à la maison, rien ne va … De victimes ont passe à celui d’agresseurs ! on n’en peut plus ! Passe une bonne soirée, amitié, Véronique.

  16. Après un petit détour par Madagascar, me voilà revenue sur le port. Pas trop angoissant de circuler dans le tunnel de feu ? Les ardennes ont bénéficié d’un super beau temps ce samedi, nous en avons profité pour nettoyer dehors et passer la tondeuse. Pluie annoncée pour demain il ne fallait pas hésiter !! Bon dimanche Chevrette.

  17. Bonsoir, mon amie Chevrette, me voici, sur ton très intéressant blog ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Oui, je m’en rappelle ce que tu me dis pour vos yeux, tu m’en avais parlée. Son optamo qu’il a opéré lui a mis un implant mais il n’a pas pu en avoir un spécial pour lui corriger un peu son astimatie, et pour lui faire baisser ses verres. Donc, là, mardi il verra en correction ce qu’il puisse avoir pour son oeil. Là, il m’a dit qu’il commençait avoir mieux les formes. Non, il ne souffre pas, il avait un petit hématome mais l’ophtamo de ce matin, lui a donné à mettre des gouttes pour le lui faire résorber. Il a pas mal de gouttes à faire, je le lui fais. Il a pour un mois de gouttes. Le soir là pendant quatre semaines, le soir, il doit mettre la coquille pour dormir pour pas avoir de la poussière qui rentre dans son oeil. Enfin, voilà. Tu as vu ce qu’il pleut, nous en avons de l’eau. Je te souhaite une bonne fin de journée, puis une bonne soirée, une bonne nuit. Passe un bon dimanche, une bonne bonne fin de week-end. Nous, nous faisons dans l’après-midi des parties de belote, moi auparavant, je me fais une petite sieste. Au plaisir, bisous d’amitié.

  18. merci de l’avoir partagé avec nous belle fin de journée et bon weekend de pentecôte ti bo ensoleillés

  19. bonsjour Francette, quel beau spectacle, je ne connaissais pas, mais il faut dire qu’à Marseille ils sont fortiches pour mettre le feu !!!! hihihih, bisous bisous

  20. Un très beau spectacle qui réchauffe….(sourire) Le randonneur à 4 pattes a été rencontré par hasard sur le sentier, on a ensuite croisé son maître. Bonne soirée Bisous Christine

  21. Bonjour chevrette, Il devait y avoir une super ambiance. Certainement un agreable moment a n en pas douter. Bises et bon week end

  22. MAGNIFIQUE SPECTACLE ! BRAVO AUX ORGANISATEURS ! IL TOMBE DES CORDES A NICE, PFFF ! CA DOIT PAS ÊTRE MIEUX CHEZ TOI ET CA RISQUE DE DURER.. BON SAMEDI, BISOUS

  23. MARSEILLE en feu….mais hélas depuis le ciel se charge d’éteindre les flammes…..belle ta vidéo….merci bisessssssssssssssss claude

  24. BRAVO ET MERCI POUR TA SPLENDIDE TA CRÉA QUI ME FAIT TRÈS PLAISIR ! T’ES DOUÉE CROIS MOI, QUEL TRISTE TEMPS, PAS UN INSTANT SANS PLUIE ! PASSES UNE TRÈS AGRÉABLE SOIRÉE, BISES

  25. Bonsoir, mon amie Chevrette, me voici, sur ton très intéressant blog ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Oui, je m’en rappelle ce que tu me dis pour vos yeux, tu m’en avais parlée. Son optamo qu’il a opéré lui a mis un implant mais il n’a pas pu en avoir un spécial pour lui corriger un peu son astimatie, et pour lui faire baisser ses verres. Donc, là, mardi il verra en correction ce qu’il puisse avoir pour son oeil. Là, il m’a dit qu’il commençait avoir mieux les formes. Non, il ne souffre pas, il avait un petit hématome mais l’ophtamo de ce matin, lui a donné à mettre des gouttes pour le lui faire résorber. Il a pas mal de gouttes à faire, je le lui fais. Il a pour un mois de gouttes. Le soir là pendant quatre semaines, le soir, il doit mettre la coquille pour dormir pour pas avoir de la poussière qui rentre dans son oeil. Enfin, voilà. Tu as vu ce qu’il pleut, nous en avons de l’eau. Je te souhaite une bonne fin de journée, puis une bonne soirée, une bonne nuit. Passe un bon dimanche, une bonne bonne fin de week-end. Nous, nous faisons dans l’après-midi des parties de belote, moi auparavant, je me fais une petite sieste. Au plaisir, bisous d’amitié.

  26. Bonjour chevrette, Il devait y avoir une super ambiance. Certainement un agreable moment a n en pas douter. Bises et bon week end

  27. MAGNIFIQUE SPECTACLE ! BRAVO AUX ORGANISATEURS ! IL TOMBE DES CORDES A NICE, PFFF ! CA DOIT PAS ÊTRE MIEUX CHEZ TOI ET CA RISQUE DE DURER.. BON SAMEDI, BISOUS

  28. MARSEILLE en feu….mais hélas depuis le ciel se charge d’éteindre les flammes…..belle ta vidéo….merci bisessssssssssssssss claude

  29. BRAVO ET MERCI POUR TA SPLENDIDE TA CRÉA QUI ME FAIT TRÈS PLAISIR ! T’ES DOUÉE CROIS MOI, QUEL TRISTE TEMPS, PAS UN INSTANT SANS PLUIE ! PASSES UNE TRÈS AGRÉABLE SOIRÉE, BISES

  30. Bonsoir, mon amie Chevrette, me voici, sur ton très intéressant blog ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Oui, je m’en rappelle ce que tu me dis pour vos yeux, tu m’en avais parlée. Son optamo qu’il a opéré lui a mis un implant mais il n’a pas pu en avoir un spécial pour lui corriger un peu son astimatie, et pour lui faire baisser ses verres. Donc, là, mardi il verra en correction ce qu’il puisse avoir pour son oeil. Là, il m’a dit qu’il commençait avoir mieux les formes. Non, il ne souffre pas, il avait un petit hématome mais l’ophtamo de ce matin, lui a donné à mettre des gouttes pour le lui faire résorber. Il a pas mal de gouttes à faire, je le lui fais. Il a pour un mois de gouttes. Le soir là pendant quatre semaines, le soir, il doit mettre la coquille pour dormir pour pas avoir de la poussière qui rentre dans son oeil. Enfin, voilà. Tu as vu ce qu’il pleut, nous en avons de l’eau. Je te souhaite une bonne fin de journée, puis une bonne soirée, une bonne nuit. Passe un bon dimanche, une bonne bonne fin de week-end. Nous, nous faisons dans l’après-midi des parties de belote, moi auparavant, je me fais une petite sieste. Au plaisir, bisous d’amitié.

Les commentaires sont fermés.