30 commentaires sur “Montpellier (1) la Comédie…….balade en France

  1. Bonjour copinette mais quel déluge, ne manquait plus que Noé…Jamais vu cette luie forte et continue 12 h à la file..Le jardin, on n’ose y retourner..Ce matin ce sera vide grenier, je cherche un viel arrosoir pour déco terrasse. Bon dimanche a toi Bisous

  2. des bâtiments magnifiques, c’est superbes…..je n’ai jamais eu l’occasion de m’y arrêter…..j’espère qu’un jour je comblerai ce manque…….passe une agréable journée

  3. tiens voila un coin que je connais le week-end prochain j’y serai , hier inauguration du musée de la musique par le président du SENAT sous un soleil magnifique !!!!!!!! le fête des bandas trés applaudie et on recommence aujourd’hui plus un vide grenier aux arénes , CERET BOUGE DE TOUS LES COTES bises ma belle

  4. Bonjour Francette, et oui tu as bien reconnu ces petites ruelles, mais c’est sûr que ce n’était pas à la même période. Bravo pour ton montage sur Montpellier (je ne connais pas encore), j’ignore beaucoup de ces grandes villes car je préfère de loin les petits villages plus accueillants. Dimanche encore pluvieux car hier après midi c’était le déluge ici (heureusement pour le marché le temps était plutôt très sympa). Je te souhaite une belle journée malgré toutes ces intempéries. Gros bisous à vous deux.

  5. Bonjour Chevrette une très belle ville ,les fontaines sont superbes, et il y a de beaux immeubles joliment sculptés. merci pour ces jolies photos une belle visite. bon dimanche bisous monique pas de pluie enfin pour le moment!!!

  6. TRÈS BEAUX IMMEUBLES BOURGEOIS ET SUPERBE PLACE,.. UNE BELLE VILLE QUE JE NE CONNAIS HÉLAS PAS.. ENFIN RETOUR DU SOLEIL, ESPÉRONS QU’IL DURE ! JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE ET ENCORE MERCI POUR TA SUPERBE CRÉA QUI EST SUR MON BLOG AUJ..

  7. j’aime beaucoup Montpellier, c’est une ville ou j’aimerais assez vivre. gros bisous et bon dimanche. cathy

  8. Bonjour ma très chère Chevrette Cette ville est vraiment magnifique , merci de me la faire découvrir Bonne fête de la Pentecôte Gros bisous Méline

  9. Bonjour, mon amie Chevrette, me voici, sur ton très intéressant blog ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Donc, vous êtes sortis ce matin. Le temps comme il a dit le météologue de la une que chez nous, ça s’améliorait. Je te souhaite une bonne fin de week-end, en ce dimanche de Pentecôte. Bon lundi de Pentecôte, bon début de semaine. Nous, nous tapons le carton, nous nous distrayons. Au plaisir, bisous d’amitié.

  10. Bonjour Chevrette Merci pour cette jolie balade à Montpellier. Les bâtiments de la ville ont l’air d’être magnifiques. Bisous et bonne journée

  11. bcp de vacances chez des amis a Montpellier et ds la garrigue ville qui m’est chère au coeur guy

  12. je découvre monpellier je ne connais pas ici pluie pas de jardin sieste avec maman gros bisous et merci de tes passages

  13. j’ai vu aux nouvelles les dégâts faits par les eaux dans le Var…par ici grisaille et fraîcheur…je crains avoir sorti trop tôt mes plantes…bonne soirée amie..

  14. Merci pour cette belle diapo je connais très peu en fait je n’ai fais que m’y arrêter un jour en allant à Nîmes il y avait un grand marché juste à côté d’une église qui était fermé d’ailleurs nous avions déjeuné à côté dans une sorte de bistrot assez bon ma foi ! les trois grâces elles sont magnifiques aussi ..je rentre de visiter le moulin de Mongtgaillard qui aujourd’hui était ouvert au public et en marche et j’en ai profité pour marcher dans le domaine forestier il faisait frais mais pas de pluie :)) Bonne soirée Bisous Mary

  15. Bonsoir Chevrette, Montpellier, voilà une belle ville … Toujours la pluie à Paris, j’ai annulé toutes mes sorties photos. Je te souhaite une très bonne soirée, amitié, Véronique. Je t’envoie un message par le formulaire  » Contact  »

  16. Bonsoir, Jamais visité le centre ville de cette ville ! mais nous y sommes passés et avons dormis plusieurs fois à l’hotel dans Montpellier et eu deux fois des soucis ! alors cette ville on ne l’aime pas vraiment ! Merci d’être passée voir mon doublon de blog. bisous et bonne fin de journée.

  17. Bonsoir Chevrette, Vous n’avez pas eu de pluie aujourd’hui, chez nous c’est la fête à la grenouille. Bonne soirée Bisous Christine

  18. Bonsoir, je viens de voir ta question sur le stockage qu’il me restait. D’abord c’est sur mon blog ancienne version car je n’ai pas encore migré et je ne suis pas pressée de le faire. Tu vas dans documents et à gauche, en bas, tu as ce qui te reste dans l’espace de stockage. Bonne soirée.

  19. Je connais , j’avais bien aimé cette ville. Très belle France …. Bonne soirée… pfffffff… c’est encore pluie nous… marre !…… Bon je vais afficher le thème…. dans quelques instants !… hi hi …. Bizzzzzz.

  20. Je découvre grâce à ton reportage ,chez nous toujours sous la pluie du coup on reconvertit en peintre ( en bâtiment ) suis HS de regarder mon homme travailler ..mdr .. Bisous Chevrette Douce soirée à vous deux ps..sommes sur Antibes samedi prochain pour 8 jours

  21. Coucou Chevrette .. La première page sur Montpellier , et superbe , mais je ne reconnais toujours pas les lieux , je reviendrai visionner la suite ..Merci mon amie lointaine .. Merci aussi pour les liens que tu m’envoies , je vais étudier , je ne parviens pas a t’inscrire dans mes étoiles ????? Bonne journee chevrette , merci pour tes visites .. Nicole ..

  22. TRÈS BEAUX IMMEUBLES BOURGEOIS ET SUPERBE PLACE,.. UNE BELLE VILLE QUE JE NE CONNAIS HÉLAS PAS.. ENFIN RETOUR DU SOLEIL, ESPÉRONS QU’IL DURE ! JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE ET ENCORE MERCI POUR TA SUPERBE CRÉA QUI EST SUR MON BLOG AUJ..

  23. Bonjour, mon amie Chevrette, me voici, sur ton très intéressant blog ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Donc, vous êtes sortis ce matin. Le temps comme il a dit le météologue de la une que chez nous, ça s’améliorait. Je te souhaite une bonne fin de week-end, en ce dimanche de Pentecôte. Bon lundi de Pentecôte, bon début de semaine. Nous, nous tapons le carton, nous nous distrayons. Au plaisir, bisous d’amitié.

  24. Bonsoir, Jamais visité le centre ville de cette ville ! mais nous y sommes passés et avons dormis plusieurs fois à l’hotel dans Montpellier et eu deux fois des soucis ! alors cette ville on ne l’aime pas vraiment ! Merci d’être passée voir mon doublon de blog. bisous et bonne fin de journée.

  25. TRÈS BEAUX IMMEUBLES BOURGEOIS ET SUPERBE PLACE,.. UNE BELLE VILLE QUE JE NE CONNAIS HÉLAS PAS.. ENFIN RETOUR DU SOLEIL, ESPÉRONS QU’IL DURE ! JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE ET ENCORE MERCI POUR TA SUPERBE CRÉA QUI EST SUR MON BLOG AUJ..

  26. Bonjour, mon amie Chevrette, me voici, sur ton très intéressant blog ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Donc, vous êtes sortis ce matin. Le temps comme il a dit le météologue de la une que chez nous, ça s’améliorait. Je te souhaite une bonne fin de week-end, en ce dimanche de Pentecôte. Bon lundi de Pentecôte, bon début de semaine. Nous, nous tapons le carton, nous nous distrayons. Au plaisir, bisous d’amitié.

  27. Bonsoir, Jamais visité le centre ville de cette ville ! mais nous y sommes passés et avons dormis plusieurs fois à l’hotel dans Montpellier et eu deux fois des soucis ! alors cette ville on ne l’aime pas vraiment ! Merci d’être passée voir mon doublon de blog. bisous et bonne fin de journée.

Les commentaires sont fermés.