35 commentaires sur “Châteauneuf-en-Auxois……….balade en France

  1. bonjour vous deux, je voit que les valises ne se sont pas encore déformées , hihihi Bravo , profitez , j’approuve à 100 pour 100 et je vais attendre votre retour ! En attendant je visite mada avec vous , je crois que moi aussi je rapporterait de la vanille , j’avais pensé au café aussi , humm le café haitien , on en trouve pas ici , ils me manquent tous, mais les regrets ne servant à rien et surtout pas à avancer , je vais continuer à soigner hom avec l’espoir qu’un jour on pourra enfin prendre l’avion tout les deux , je vous envois plein de tout gros bisous, dianou

  2. Bonjour Francette, qu’est-ce qu’il y a comme jolis coins en France ….je ne connais pas ce coin de France mais qui c’est …je vois que tu es partie je vais donc vous souhaiter à tous les deux de bonne vacances moi ce sera en juin gros bisous à vous deux Marlène

  3. Bonjour Francette, tu me laisses ce château à garder ? Je n’espère pas car il y a trop de travail pour tout aérer !!! Journée ensoleillée ici et j’espère qu’il en sera de même là où tu te rends. Bon séjour et gros bisous à vous deux.

  4. MAGNIFIQUE, J’ADORE CES VIELLES PIERRES, TRÈS BIEN ENTRETENUES, QUI ONT TANT D’HISTOIRE ! IL FAIT BEAU NICE ET JESÈRE QU’E T’AS DU SOLEIL AUSSI EN NORMANDIE, BON JEUDI

  5. Bonjour ma copinette Un petit tour avant d’aller en courses, le soleile st là, le ciel est bleu mais il fait encore très frais pour la saison..Je ne me plains pas d’autres sont hélas encore sous la pluie.. Gros bisous et très bon jeudi

  6. Bonjour Chevrette un beau château et j’aime beaucoup ces maisons en pierre, une belle musique en harmonie avec la vidéo! bisous monique

  7. coucou Chevrette merci pour ces jolies photos de ce château bonne continuation pour ton séjour bises

  8. Bonjour Chevrette, Je te souhaite une bonne pause et à bientôt Bisous et douce journée Frieda

  9. je connais ,ce n’est pas très loin de chez-moi C’est sous la pluie qui ne cesse de tomber encore aujourd’hui que je te souhaite une bonne fin de journée bisous et bon voyage

  10. Bonsoir, Chevrette, mon coucou du soir, belle diapo ! Je te souhaite un bon séjour, profite bien. Au plaisir, bisous d’amitié.

  11. Bonsoir ma chère Chevrette Je ne te vois plus, je suppose que tu es en pause Bonnes vacances Bisous Méline

  12. oui c’est beau la FRANCE mais je prèfère me promener à MADAGASCAR , de suite plus de couleurs gaies ,plus de reliefs !!!!! je vais chez les enfants tout à l’heure et rentre lundi , tombé du lit j’ai eu le temps de faire un billet 4h impossible de refermer l’oeil , je dormirai mieux ce soir , bises ma belle

  13. Bonjour Francette, je passe car l’alarme du château à retentie ce matin, donc par précaution je vais voir !!! Je te souhaite de belles et bonnes visites. A bientôt et gros bisous à vous deux.

  14. oh ben je me disais aussi 2 jours sans cabrette… j espère que ce n est rien de grave… gros bisous

  15. bonsoir Chevrette … nous patienterons donc jusqu’à ton retour pour retourner à mada … mais la balade proposée en france ne manque pas de charme non plus …. elle est quand même bien jolie, cette campagne dans laquelle se nichent de si beaux chateaux !!! bonnes vacances .. bisous

  16. Salut mon amie chevrette, je n’arrive pas à dormir alors que je suis fatigué et que je bossais la nuit dernière !!!!!! Il pleut !!!!!! Bon week-end, bise a+

  17. qu’est ce que c’est beau! j’ai de la famille vers Nevers, mais je n’ai jamais visité la région.

  18. MAGNIFIQUE, J’ADORE CES VIELLES PIERRES, TRÈS BIEN ENTRETENUES, QUI ONT TANT D’HISTOIRE ! IL FAIT BEAU NICE ET JESÈRE QU’E T’AS DU SOLEIL AUSSI EN NORMANDIE, BON JEUDI

  19. Bonsoir, Chevrette, mon coucou du soir, belle diapo ! Je te souhaite un bon séjour, profite bien. Au plaisir, bisous d’amitié.

  20. oui c’est beau la FRANCE mais je prèfère me promener à MADAGASCAR , de suite plus de couleurs gaies ,plus de reliefs !!!!! je vais chez les enfants tout à l’heure et rentre lundi , tombé du lit j’ai eu le temps de faire un billet 4h impossible de refermer l’oeil , je dormirai mieux ce soir , bises ma belle

  21. MAGNIFIQUE, J’ADORE CES VIELLES PIERRES, TRÈS BIEN ENTRETENUES, QUI ONT TANT D’HISTOIRE ! IL FAIT BEAU NICE ET JESÈRE QU’E T’AS DU SOLEIL AUSSI EN NORMANDIE, BON JEUDI

  22. Bonsoir, Chevrette, mon coucou du soir, belle diapo ! Je te souhaite un bon séjour, profite bien. Au plaisir, bisous d’amitié.

  23. oui c’est beau la FRANCE mais je prèfère me promener à MADAGASCAR , de suite plus de couleurs gaies ,plus de reliefs !!!!! je vais chez les enfants tout à l’heure et rentre lundi , tombé du lit j’ai eu le temps de faire un billet 4h impossible de refermer l’oeil , je dormirai mieux ce soir , bises ma belle

Les commentaires sont fermés.