32 commentaires sur “Montpellier (2) …….balade en France

  1. Bonjour Chevrette belle vidéo sur Montpellier, étonnante cette ile moussue ,elle me rappelle une autre fontaine! merci pour la visite. bon samedi bisous monique

  2. suis jamais allée à Montpellier pourtant on m’en dit du bien 😉 si en plus y a ce joli ciel bleu comme sur ta photo alors j’y vais en volant haha :)) bises en espèrant que tu vas bien !

  3. TRÈS BELLE TOUR ET SPLENDIDE IMMEUBLE BOURGEOIS ! TEMPS MITIGÉ CE MATIN, LE SOLEIL REVIENT, MAIS FAIT TJRS FRAIS, PFF ! JE TE SOUHAITE UN AGRÉABLE SAMEDI

  4. Bonjour Chevrette Quelle jolie ville. J’adore ces vieux et grands bâtiments avec des petites sculptures sur les façades. Le monticule moussu ressemble fortement à une tête d’homme barbu. Bisous et bon week end

  5. Oui c’est bien beau je ne voyais pas cette ville comme ça 🙂 Prends ton temps j’espère que vous avez du soleil 🙂 ici toujours idem mais à partir de demain c’est mieux :)) Bisous Mary

  6. très belle balade que ta journée de dimanche soit belle je te souhaite un très bon weekend ti bo du soir

  7. Bonjour Francette, une petite intrusion pour surveiller ton espace et balayer devant la porte. Je te souhaite une superbe journée avec le soleil qui est normalement partout sur la France. Et pour la température ça c’est une autre question. A bientôt et gros bisous à vous deux.

  8. Toujours d’aussi jolies balades avec toi ! Bonne fête des Mamans et joyeux dimanche avec la soleil j’espère !! gros bisoussssssssssssssss

  9. Bonjour Francette, Nous sommes rentrée de Grenoble hier …..ou le temps est épouvantable et il fait très froid …on à retrouvé a la maison aujourd’hui un petit rayon de soleil qui se cache de temps en temps derrière un nuage mais pas de pluie c’est déjà ça….j’espère que tout ce passe bien pour vous ……mon frère lui est partie au cap vert chercher le soleil….nous se sera certainement en juin. je vais te souhaiter une bonne fête et une douce journée à deux plein de gros bisous Marlène

  10. DÉJÀ VUE, MAIS CEST BEAU, JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE, ENSOLEILLÉ À NICE, BISES

  11. Bonjour chevrette tout d’abord une bonne fêtes des mères toujours en voyage comme c »est beau, profite bien et fait nous d’écouvrir encore de bien jolies choses gros bisous

  12. J’aime bien cette ville j’y vais parfois rendre visite à des amis ! j’ai déjà mis quelques articles sur Montpellier sur mon blog … Merci pour ton superbe article ! Cordiales amitiés & à +

  13. Nous y sommes allés mais il y a bien une quinzaine d’années ! Je mettrai un article moins souvent le temps qu’on m’opère l’autre oeil. Bisous

  14. bonjour a toi desolé de mon absence mais une panne d’ordinateur fait que je n’ai pu passer te voir je te souhaite une bonne journée ensoleillée ..ils ont promis ..on va y croire Surtout pour ton sejour normand

  15. Bonjour Francette, alors tu te réchauffes en montant plusieurs fois en haut de cette tour ? Ici c’est le soleil et j’espère qu’il va tenir assez longtemps car j’attends des amis. Je te souhaite une belle journée avec de nombreuses visites. Gros bisous à vous deux.

  16. Merci pour es moments partagés. … et bonnes vacances à toi. J’espère que tout va bien et que tu pars à la recherche du soleil. 🙂

  17. TRÈS BELLE TOUR ET SPLENDIDE IMMEUBLE BOURGEOIS ! TEMPS MITIGÉ CE MATIN, LE SOLEIL REVIENT, MAIS FAIT TJRS FRAIS, PFF ! JE TE SOUHAITE UN AGRÉABLE SAMEDI

  18. DÉJÀ VUE, MAIS CEST BEAU, JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE, ENSOLEILLÉ À NICE, BISES

  19. TRÈS BELLE TOUR ET SPLENDIDE IMMEUBLE BOURGEOIS ! TEMPS MITIGÉ CE MATIN, LE SOLEIL REVIENT, MAIS FAIT TJRS FRAIS, PFF ! JE TE SOUHAITE UN AGRÉABLE SAMEDI

  20. DÉJÀ VUE, MAIS CEST BEAU, JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE, ENSOLEILLÉ À NICE, BISES

Les commentaires sont fermés.