28 commentaires sur “Châteauneuf-en-Auxois (2)……….balade en France

  1. Bonjour Chevrette L’histoire nous apprend beaucoup sur les pratiques dans les pays Bisous et doux lundi là où tu te trouves Frieda

  2. Bonjour Chevrette Merci pour les photos de ce magnifique château. Le gisant est plutôt spectaculaire. Je ne connaissais pas le nom de Philippe Pot, il a pourtant été un homme important apparemment. Bisous et bonne journée

  3. MAGNIFIQUE INTÉRIEUR ET LE GISANT EST IMPRESSIONNANT ! CA NOUS RAPPELLE QUE NOUS SOMMES PEU DE CHOSE ICI BAS ! BON LUNDI ENSOLEILLÉ

  4. Bonjour Chevrette très belles photos ces apôtres sont très impressionnant merci pour ce rappel de notre histoire.a la fin de la vidéo le diapo 3 de Chateauneuf continue sans interruption avec une musique très entraînante. bon lundi bisous monique

  5. Et bien cette chapelle est vraiment belle ! Bonne journée à toi Francette Bisous. Mary

  6. bonjour, encore un endroit magnifique! bonne continuation, je te souhaite une bonne journée bisous

  7. bonjour chevrette merci pour tes passages pour info je reste pas sur over la c’est juste pour pas perdre mes articles que je suis passe sur la nouvelle plate forme qui ne me plais pas donc mon blog principal et sur ekalblog!!!!!!!ou je suis en rodage hiiiiiiii le lien …http://revesvoyagesetpassions.eklablog.com/ a toi de voir si tu me reste fidelle …je te souhaite un tres bon et beau lundi et une trés belle semaine bises amicales michel003

  8. petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et une très bonne semaine de gros bizzzous

  9. je connais,c’est dans ma région,c’est superbe Je te souhaite de passer une bonne fin journée Toujours mes problèmes d’internet et je viens d’avoir une interruption de 2h j’en ai vraiment assez de cet internet « alsatis » est entrain de tester ma ligne, pourvu que cela ne vienne pas de mon pc? bisous

  10. Bonjour Francette, très jolie région de France la aussi bientôt se sera notre tour de partir. j’espère que votre séjour se passe bien bonne journée à vous deux et gros bisous

  11. Bonjour Francette, très joli ce château mais j’ai vu des fantômes qui regardaient l’homme gisant à terre et j’ai pris peur. J’espère que le temps est très convenable là où vous êtes ? Merci aussi pour le petit courrier reçu ce jour. Gros bisous à vous deux.

  12. je me suis baladé dans ton château pas peur des fantômes…..je vois que vous êtes encore en balade..j’espère surtout que vous ayez du soleil….bisesssss claude

  13. Bonsoir j’espére que tu as du soleil ? ici il ne manque pas !!! nous remontons tranquillement vers tanger bonnes balades bises

  14. MAGNIFIQUE INTÉRIEUR ET LE GISANT EST IMPRESSIONNANT ! CA NOUS RAPPELLE QUE NOUS SOMMES PEU DE CHOSE ICI BAS ! BON LUNDI ENSOLEILLÉ

  15. je me suis baladé dans ton château pas peur des fantômes…..je vois que vous êtes encore en balade..j’espère surtout que vous ayez du soleil….bisesssss claude

  16. MAGNIFIQUE INTÉRIEUR ET LE GISANT EST IMPRESSIONNANT ! CA NOUS RAPPELLE QUE NOUS SOMMES PEU DE CHOSE ICI BAS ! BON LUNDI ENSOLEILLÉ

  17. je me suis baladé dans ton château pas peur des fantômes…..je vois que vous êtes encore en balade..j’espère surtout que vous ayez du soleil….bisesssss claude

Les commentaires sont fermés.