33 commentaires sur “Châteauneuf-en-Auxois (3)……….balade en France

  1. Bonjour Francette, il y a de quoi dormir au chaud dans ce château, ce serait bien pour toi ? Surtout le lit à baldaquin qui se ferme avec tous ces rideaux. Le seul inconvénient c’est qu’il faut éviter le soir les aliments qui donnent des gaz !!!! Rire. Je te souhaite une belle journée et surtout beaucoup de soleil. A bientôt et gros bisous à vous deux.

  2. Bonjour Chevrette, Avec ma tribu, j’aurai assez de place, j’aime beaucoup !! c’est magnifique ! Passe une très bonne journée, bises, Véronique.

  3. Bonjour ! Tellement de lieux à visiter en France et ailleurs … là je ne connais pas du tout ! alors je découvre. Bonne journée à toi.

  4. Bonjour ma très chère Chevrette Je vois que je t’avais barrée de mes absents, je ne sais pourquoi et dans ces cas là je réponds aux absent et au coms reçus, excuse moi J’espère que ça se passe biesn pour toi Je te souhaite une bonne journée Gros bisous Méline

  5. Oui j’adore ces immenses cheminées entre autre Bonne journée Francette Bisous Mary

  6. SUPERBE MOBILIER ET CHAMBRES, LITS COURTS COMME C’ÉTAIT LA MODE À CETTE ÉPOQUE, LA CRAINTE DE MOURIR ALLONGÉ !! SPLENDIDES TAPISSERIES, LES FEMMES AVAIENT DU TEMPS.. BON MERCREDI ENSOLEILLÉ À NICE, MAIS ENCORE FRAIS ..BISES

  7. Bonjour Chevrette belle vidéo ,les tapisseries sont splendides! pour mes murs! non!AH bon! merci pour cette belle visite. bonnes vacances bisous monique

  8. Bonjour biquette,j’espère que tu as du beau temps,ici nous ne lâchons plus le parapluie! à bientôt beezoo

  9. Bonsoir Francette, petit soucis avec over pour moi c’est la pagaille leur motif service surchargé …ça commence ….pourquoi mystère….bon j’ai quand même réussi à rentré et je suis venu faire un tour voir ta vidéo très jolies photos d’ailleurs. j’espère que votre séjour ce passe bien et que vous avez un peu de beau temps….nous , nous partons jeudi 6 pendant deux semaine cela nous fera du bien je vous souhaite une bonne soirée plein de gros bisous à vous deux

  10. bonsoir Chevrette ??? toujours en vadrouille ??? très intéressant ton article … j’aime beaucoup les tapisseries murales en soie …. surtout quand elles représentent des scènes champêtres .. hormis celles de chasse ….. connais-tu celles du chateau de grignan et surtout celles d’aubusson ?? bisous et à bientôt

  11. Bonjour Francette, RAS sur le blog, tout est en ordre, les lits n’ont pas été défaits et la poussière enlevée. Je te souhaite donc une belle journée qui je pense doit être un peu comme ici c’est-à-dire assez humide. A bientôt et bonne découverte. Gros bisous à vous deux.

  12. BJR FRANCETTE, SOLEIL ICI MAIS SUREMENT PAS LÀ Où TU ES AU VU DE LA MÉTÉO.. BON JEUDI QD MÊME, BISES

  13. Bonsoir ma très chère Chevrette Il est très beau ce château , merci pour tes belles photos Bonne soirée Gros bisous Méline

  14. BJR FRANCETTE, LE SOLEIL BRILLE A NICE, ET JE TE SOUHAITE UN BON VENDREDI ! BISOUS

  15. Bonjour Francette, toujours de jolies promenade à travers ton blog…..j’espère que vos vacances ce passe bien ….nous, c ‘est pour bientôt aussi ….je pense que vous allez bien et que vous serez bientôt de retour. je vais vous souhaitez une bonne journée gros bisous à vous deux

  16. Coucou Chevrette j’espère que vous allez bien malgré ce vilain temps dans certaines régions. bisous a vous deux monique

  17. SUPERBE MOBILIER ET CHAMBRES, LITS COURTS COMME C’ÉTAIT LA MODE À CETTE ÉPOQUE, LA CRAINTE DE MOURIR ALLONGÉ !! SPLENDIDES TAPISSERIES, LES FEMMES AVAIENT DU TEMPS.. BON MERCREDI ENSOLEILLÉ À NICE, MAIS ENCORE FRAIS ..BISES

  18. BJR FRANCETTE, SOLEIL ICI MAIS SUREMENT PAS LÀ Où TU ES AU VU DE LA MÉTÉO.. BON JEUDI QD MÊME, BISES

  19. BJR FRANCETTE, LE SOLEIL BRILLE A NICE, ET JE TE SOUHAITE UN BON VENDREDI ! BISOUS

  20. SUPERBE MOBILIER ET CHAMBRES, LITS COURTS COMME C’ÉTAIT LA MODE À CETTE ÉPOQUE, LA CRAINTE DE MOURIR ALLONGÉ !! SPLENDIDES TAPISSERIES, LES FEMMES AVAIENT DU TEMPS.. BON MERCREDI ENSOLEILLÉ À NICE, MAIS ENCORE FRAIS ..BISES

  21. BJR FRANCETTE, SOLEIL ICI MAIS SUREMENT PAS LÀ Où TU ES AU VU DE LA MÉTÉO.. BON JEUDI QD MÊME, BISES

  22. BJR FRANCETTE, LE SOLEIL BRILLE A NICE, ET JE TE SOUHAITE UN BON VENDREDI ! BISOUS

Les commentaires sont fermés.