14 commentaires sur “Montpellier (3) …….balade en France

  1. Bonjour Chevrette Voilà une jolie promenade dans Montpellier. J’y suis déjà passée mais je n’ai jamais visité. Bisous et bonne journée

  2. DEUX BELLES ÉGLISES À L’ARCHITECTURE DIFFÉRENTE ! T’ES PAS ENCORE ENCORE RENTRÉE AU PAIS DU SOLEIL, MAIS C’ PAS ENCORE LA CHALEUR EN CE PREMIER JOUR DE JUIN, BON SAMEDI, ET À BIENTOT

  3. Bonjour Chevrette l’église est belle,je suis toujours surprise quand on change la vocation d’une église en autre chose! très belles les enseignes . merci pour cette jolie vidéo. bon week-end bisous monique

  4. bonjour toujours en balade !!ou et tu cette fois ..pas a mada ,je plaisante, tu sais en Savoie il pleut la neige tombe sur les sommet et moi j’ai froid..mais a part ça tout vas bien ,ras le bol de ce temps la profite bien de tes vacances ,a + gros bisous

  5. Bonjour Francette merci pour la belle visite ! j’espère que vous avez du soleil ici oui et il fait doux :))) génial ! Bon week-end Gros bisous Mary

  6. Je te souhaite de passer un bon week-end, peut-être le passeras-tu sous le soleil? bisous

  7. très belle église St Roch très beau buste de Favre belle balade dans ce département je te souhaite une excellente fin de journée bisous

  8. DEUX BELLES ÉGLISES À L’ARCHITECTURE DIFFÉRENTE ! T’ES PAS ENCORE ENCORE RENTRÉE AU PAIS DU SOLEIL, MAIS C’ PAS ENCORE LA CHALEUR EN CE PREMIER JOUR DE JUIN, BON SAMEDI, ET À BIENTOT

  9. DEUX BELLES ÉGLISES À L’ARCHITECTURE DIFFÉRENTE ! T’ES PAS ENCORE ENCORE RENTRÉE AU PAIS DU SOLEIL, MAIS C’ PAS ENCORE LA CHALEUR EN CE PREMIER JOUR DE JUIN, BON SAMEDI, ET À BIENTOT

Les commentaires sont fermés.