18 commentaires sur “J’ai descendu dans mon jardin…

  1. Coucou Francette, tiens comme c’est bizarre je reconnais quelques figurines? Je dois avoir les mêmes à la maison ou bien je rêve!!!!!! Bon j’attends quand même de voir la petite chèvre venir jusqu’à moi? A bientôt et gros bisous à vous deux.

  2. T’AS UN MAGNIFIQUE JARDIN ET MÊME UNE STATUE DE CHEVRETTE, JE SUPPOSE QUE T’AS QUELQU’UN POUR S’EN OCCUPER VU QUE T’ES LE PLUS SOUVENT EN VADROUILLE « LOL » BON DIMANCHE

  3. Bonjour Chevrette, Il est magnifique ton jardin, j’aime beaucoup l’écureuil et ta chèvre !! Passe un bon dimanche, amitié, bises, Véronique.

  4. c’est super joli j’espère que tu passes de très bonnes vacances gros bisous et très belle fin de weekend

  5. Bonjour Chevrette superbe ce décor de jardin avec les figurines salut le petit couple qui est adorable pour moi! très bonne journée a vous tous bisous monique

  6. T’AS UN MAGNIFIQUE JARDIN ET MÊME UNE STATUE DE CHEVRETTE, JE SUPPOSE QUE T’AS QUELQU’UN POUR S’EN OCCUPER VU QUE T’ES LE PLUS SOUVENT EN VADROUILLE « LOL » BON DIMANCHE

  7. T’AS UN MAGNIFIQUE JARDIN ET MÊME UNE STATUE DE CHEVRETTE, JE SUPPOSE QUE T’AS QUELQU’UN POUR S’EN OCCUPER VU QUE T’ES LE PLUS SOUVENT EN VADROUILLE « LOL » BON DIMANCHE

Les commentaires sont fermés.