44 commentaires sur “Châteauneuf-en-Auxois (4)……….balade en France

  1. Bonjour Francette, J’adore visiter ces petits coins de France….c’est tellement joli …un beau diapo…j’espère que vos vacances se sont bien passés et que vous rentrez bientôt pour moi c’est dans deux jours ……en corrèze. je vais vous souhaiter une douce journée plein de gros bisous d’amitié à vous deux

  2. un peu moins sur les blogs tout le week-end j’ai travaillé et cette semaine organisation pour ma migrance à Montpellier ,pour attendre la naissance de mon petit-fils ,je pars samedi matin ,l’angosse me gagne un peu !!! je me mettrai des claques BONNE SEMAINE BISOUS ENSOLEILLEE

  3. BELLES PIERRES DE TAILLE, CERTAINS ENROITS MÉRITERAIENT UNE RÉNOVATION.. CIEL COUVERT CE MATIN, MAIS FAIT TRÈS DOUX, JE TE SOUHAITE UN AGRÉABLE LUNDI Où QUE TU SOIS !

  4. bonjour chevrette j’espere que tout va bien pour vous désolé pas trop présent en ce moment je suis un peut comme le temps patraque mais on ce soigne je te souhaite un bon debut de semaine a bientôt bises amicales michel003

  5. Bonjour Chevrette De retour après un week-end au mariage Je suis contente de retrouver la Blogo Bisous et doux lundi Frieda

  6. bonjour Chevrette une belle vidéo et jolie musique. c’est un beau village de France de belles maisons en pierre et de la verdure dans le paysage. du soleil mais pas franc vraiment bon lundi bisous monique

  7. Perso je ne suis pas fan des petits sujets décoratifs dans les jardins, je trouve que les fleurs se suffisent à elles mêmes. Mais chacun est libre en sa demeure n’est ce pas ? Je préfère les vraies belles pierres des chateaux et églises. J’espère que vous n’avez pas trop de pluie en Normandie. bonne semaine Chevrette.

  8. encore une ville que je ne connais pas … encore des découvertes à faire ! bonne soirée et la bise de l’anjou !

  9. Bonsoir, mon amie Chevrette, je passe sur ton très intéressant blog ! oh ! que je suis contente d’avoir eu de tes nouvelles, donc, tu es chez tes amis en Anjou, ça doit-être une belle région où tu es, tu vas de quoi nous prendre des photos et nous faire une belle vidéo si en plus vous avez beau temps ça sera parfait. Ici, il fait bien beau pour le moment avec de bonnes températures, surtout que le vent a cessé. Sinon, moi, coussi, coussa, mais mes membres inférieurs se fatiguent vite depuis quelques temps en plus je n’ai plus eu mes séances de drainage depuis une semaine, enfin, il revient demain. Je te souhaite une bonne séjour. Là, une bonne soirée, une bonne nuit. Un bon mois de juin. Au plaisir, bisous d’amitié.

  10. Bizarreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee… Tu ne m’as pas réclamé le nouveau thème !…. Lol….:)))))))))))))))))))))) Bizzzz)

  11. Beau village en effet,mais plusieurs villages en France font partie des plus beaux villages qui effectue le choix du classement.Bonne soirée.BB

  12. Jolie ville ! Merci pour ton passage, j’espère bien que tu reviendras me voir à ton retour. Bisous

  13. on a quand même un beau pays, et c’est bien gentil de nous en faire profiter…..je te souhaite un beau séjour……

  14. Bonjour Francette, je vois que vous n’êtes pas rentré …nous partons bientôt aussi je vais finir de préparer la valise. le soleil enfin se montre mais malheureusement on nous annonce encore de la pluie. j’espère que toute les vacances ne passeront pas avec. bonne journée et gros bisous à vous deux

  15. bonjour ma belle, ben excuse moi j ai loupé le comm ou plutôt j ai oublié … enfin bref tout ba bien il n y a que ça qui compte… bisous

  16. BJR FRANCETTE, MERCI DE TA VISITE, ENCORE UNE SEMAINE EN ANJOU, MAIS JE CROIS QUE TU AURAS ENFIN DU BEAU TEMPS.. BON MARDI ENSOLEILLÉ ICI,

  17. Bonjour ma très chère Chevrette Magnifique diaporama, il y a de superbes contre-plongées Bonne journée ma douce amie Gros bisous Méline

  18. Bonjour Francette merci tout va bien 🙂 et il fait très beau alors j’en profite là je me calme ce soir nous allons à l’avant première d’un film qui sort le 19, soirée privée des IPF avec cocktail dinatoire et ensuite le film une bonne soirée en perspective 🙂 Bon après midi à toi Bisous Mary

  19. Bonjour Chevrette, Du soleil sur la capitale, mais un soleil qui ne chauffe rien du tout … moi j’ai froid ! Bonne journée, prends soin de toi, bisous, Véronique.

  20. ça fait vraiment du bien de pouvoir de nouveau se débrouiller sans aide…il a fait 20° aujourd’hui c’est enfin le printemps mais les rivières sont en crue…bonne semaine amie

  21. Coucou… Finalement tu es pas loin de chez moi, en vacances …. Soleil aujourd’hui… mais vent !… Bizzz)

  22. bonsoir Chevrette … merci d’avoir pris le temps de m’écrire …. j’adore la musique de ton diapo, et j’adore la façon dont tu amorces ton diapo ….. cette meurtrière qui ouvre sur le village, c’est bien pensé …. j’aime beaucoup « les » normandie moi aussi …. j’y ai des amis à Villedieu les Poeles et st aubin de terregate …. l’anjou, avec tous ses chateaux et ses bocages, çà doit être une merveille .. promène toi bien … bisous et bonne soirée

  23. je prépare les quelques visites que nous allons faire avec les enfants……dans quelques temps…..douce journée à toi

  24. un peu moins sur les blogs tout le week-end j’ai travaillé et cette semaine organisation pour ma migrance à Montpellier ,pour attendre la naissance de mon petit-fils ,je pars samedi matin ,l’angosse me gagne un peu !!! je me mettrai des claques BONNE SEMAINE BISOUS ENSOLEILLEE

  25. BELLES PIERRES DE TAILLE, CERTAINS ENROITS MÉRITERAIENT UNE RÉNOVATION.. CIEL COUVERT CE MATIN, MAIS FAIT TRÈS DOUX, JE TE SOUHAITE UN AGRÉABLE LUNDI Où QUE TU SOIS !

  26. Bonsoir, mon amie Chevrette, je passe sur ton très intéressant blog ! oh ! que je suis contente d’avoir eu de tes nouvelles, donc, tu es chez tes amis en Anjou, ça doit-être une belle région où tu es, tu vas de quoi nous prendre des photos et nous faire une belle vidéo si en plus vous avez beau temps ça sera parfait. Ici, il fait bien beau pour le moment avec de bonnes températures, surtout que le vent a cessé. Sinon, moi, coussi, coussa, mais mes membres inférieurs se fatiguent vite depuis quelques temps en plus je n’ai plus eu mes séances de drainage depuis une semaine, enfin, il revient demain. Je te souhaite une bonne séjour. Là, une bonne soirée, une bonne nuit. Un bon mois de juin. Au plaisir, bisous d’amitié.

  27. BJR FRANCETTE, MERCI DE TA VISITE, ENCORE UNE SEMAINE EN ANJOU, MAIS JE CROIS QUE TU AURAS ENFIN DU BEAU TEMPS.. BON MARDI ENSOLEILLÉ ICI,

  28. un peu moins sur les blogs tout le week-end j’ai travaillé et cette semaine organisation pour ma migrance à Montpellier ,pour attendre la naissance de mon petit-fils ,je pars samedi matin ,l’angosse me gagne un peu !!! je me mettrai des claques BONNE SEMAINE BISOUS ENSOLEILLEE

  29. BELLES PIERRES DE TAILLE, CERTAINS ENROITS MÉRITERAIENT UNE RÉNOVATION.. CIEL COUVERT CE MATIN, MAIS FAIT TRÈS DOUX, JE TE SOUHAITE UN AGRÉABLE LUNDI Où QUE TU SOIS !

  30. Bonsoir, mon amie Chevrette, je passe sur ton très intéressant blog ! oh ! que je suis contente d’avoir eu de tes nouvelles, donc, tu es chez tes amis en Anjou, ça doit-être une belle région où tu es, tu vas de quoi nous prendre des photos et nous faire une belle vidéo si en plus vous avez beau temps ça sera parfait. Ici, il fait bien beau pour le moment avec de bonnes températures, surtout que le vent a cessé. Sinon, moi, coussi, coussa, mais mes membres inférieurs se fatiguent vite depuis quelques temps en plus je n’ai plus eu mes séances de drainage depuis une semaine, enfin, il revient demain. Je te souhaite une bonne séjour. Là, une bonne soirée, une bonne nuit. Un bon mois de juin. Au plaisir, bisous d’amitié.

  31. BJR FRANCETTE, MERCI DE TA VISITE, ENCORE UNE SEMAINE EN ANJOU, MAIS JE CROIS QUE TU AURAS ENFIN DU BEAU TEMPS.. BON MARDI ENSOLEILLÉ ICI,

Les commentaires sont fermés.