27 commentaires sur “Châteauneuf-en-Auxois ( 5)……….balade en France

  1. Bonjour Chevrette de belle photo ,la fontaine n’est pas courante a voir j’adore le minou sur le volet! bon mercredi bisous monique

  2. UNE VILLE SI RICHE EN ARCHITECTURE ET BEAU PANORAMA, MÉRITAIT UNE VISITE APPROFONDIE ! SPLENDIDE ! BON MERCREDI AVEC LE SOLEIL

  3. bonjour chevrette j’espere que tout va bien pour vous tous ..je suis désolé il me faut encore un peut de temps pour venir un peut plus souvent sur ton jolie blog mais je me soigne hiii bon mercredi a bientôt mes amities bises michel003

  4. Bonjour Chevrette, Jolie la fontaine ! Du soleil sur la capitale, mais toujours ce fichu vent ! Bonne journée, amitié, bises, Véronique.

  5. Merci pour la belle visite tout est beau j’adore le blason avec le cheval et le cavalier superbement travaillé ! Bonne continuation il fait très beau 🙂 Bisous Mary

  6. bonsoir de retour j’ai ramené le soleil dans les valises il faut reprendre ses habitudes dur dur !!! bonne nuit bises

  7. C’est un endroit qu’on a envie de visiter et un jour on y pensera, pour cette année notre planning est déjà fait, bisous

  8. BJR FRANCETTE, JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE ENSOLEILLÉE, BISOUS

  9. bonjour ma belle , excuse moi, court départ mais me revoici , trop de monde que je ne pouvais plus lire et de copines qui n’arrivaient plus a me lire non plus, courte incartade sur blogger mais impossible de manœuvrer pour récupérer mon blog, alors !!!! et puis les émotions ont été plus fortes que la raison ! je reste là comme les vieux chiens en somme ! bon je te laisse, continuez bien votre périple et surtout profitez bien de vos amis , c’est important ! dianou

  10. Salut mon amie chevrette, le soleil est là, il fait beau c’est super !!!!!!Je te souhaite une bonne journée, bise a+

  11. Cadran solaire , heurtoir , fontaine tout y est pour cette agréable balade Bonne journée Bizzz Lucia

  12. UNE VILLE SI RICHE EN ARCHITECTURE ET BEAU PANORAMA, MÉRITAIT UNE VISITE APPROFONDIE ! SPLENDIDE ! BON MERCREDI AVEC LE SOLEIL

  13. BJR FRANCETTE, JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE ENSOLEILLÉE, BISOUS

  14. UNE VILLE SI RICHE EN ARCHITECTURE ET BEAU PANORAMA, MÉRITAIT UNE VISITE APPROFONDIE ! SPLENDIDE ! BON MERCREDI AVEC LE SOLEIL

  15. BJR FRANCETTE, JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE ENSOLEILLÉE, BISOUS

Les commentaires sont fermés.