47 commentaires sur “DIJON centre ville (2)…balade en France

  1. je connais très peu Dijon, pour y être allée 1 mois dans mon jeune temps, dans le cadre de mon entreprise, j’y ai plus travaillé, que visité…..passe une agréable journée

  2. dijon une belle ville qui vit dans la moutarde….bon je sais c’est nul..mais pour un lundi matin..peux pas faire mieux….mais j’insiste c’est une belle ville …. bon retour parmis nous …a quand le prochain depart?????

  3. Il y a une vingtaine d’année je suis allé à Dijon et j’en garde un souvenir attendri merci de ce partage gros bisous

  4. Bonjour Francette, merci de tes commentaires ce qui permet d’aérer les pages du blog. Pour les escaliers souterrains, je ne crois pas que les champignons pousseraient ? Il y a trop de passage, les gens mangeraient tout !!! Surtout que tu as été à Dijon et que peut-être tu as de la moutarde pour accompagner ces champignons ? Le temps depuis votre départ s’est dégradé (je crois que tu as dû par mégarde emporter le soleil dans tes bagages). Je te souhaite une belle journée avec le soleil que tu nous as volé (rire). Gros bisous à vous deux.

  5. Une belle église … On découvre souvent des choses inattendues quand on les visite … curieux ce diable !

  6. la belle ville de DIJON le belle digue digue ,la belle diguedon !!! bon soyons sérieuse , trés jolie ,Je pense y avoir était il y a bien longtemps, mais par contre je me souviens du restaurant, toi tu me fais revenir en t^te les bâtiments , que demander de mieux l’art , et épicure ; bon j’espère qu’il va faire beau !!!!!bonne semaine bises

  7. bonjour c’est un plaisir de revoir dijon nous y avons passé quelques jours dans les années 90 a part la pluie j’espère que ton voyage en normandie s’est bien passé temps gris ce matin bonne semaine bises

  8. Bonjour Chevrette, Malgré les fausses gargouilles, elle est magnifique cette église. Je te souhaite une très bonne journée, amitié, Véronique.

  9. MAGNIFIQUE ÉGLISE GOTHIQUE, EXTÉRIEUR ET INTÉRIEUR ! SOLEIL CE MATIN, MAIS QQS NUAGES ARRIVENT DÉJÀ ! GRAND MERCI POUR LA SI JOLIE ROSE DE TON JARDIN, PASSES UN BON LUNDI, BISOUS

  10. Bonjour Chevrette très belles photos ,je suis intriguée pourquoi de fausses gargouilles, je vais chercher sur wikipédia! un beau soleil ce lundi bonne journée bisous monique

  11. Bonjour Chevrette, Cette église est superbe. Et la chouette doit être beaucoup caressée car elle est bien polie…. Bisous et bonne journée

  12. bien le bonjour ,te voilà de retour , j’espère que nous découvrirons tes nouveaux horizons bientôt….bisous .

  13. Bonjour Chevrette Une belle croyance avec la chouette qui du coup est câlinée par tous Bisous et bon lundi Frieda

  14. richesse architecturale décorative….caractéristique de la ville …belle à, visiter…merci….bisesssssssssssssss claude

  15. pti coucou amie alors toujours aussi joli notre france ici temps gris l orage a enlevé la chaleur dommage bisous

  16. C’est un superbe article très agréable à découvrir je ce connaissais pas . Merci pour ce beau partage. Cordiales amitiés & à +

  17. je craque pour cette église quelle élégance merci pour cette belle balade je te souhaite une très belle fin de journée ti bo

  18. bonjour francette je connais bien dijon,c’est près de chez-moi j’ai des difficultés sur les blogs ob et moins sur les blogs de mes amis qui ont migré sur overblog en plus de ma mauvaise connexion,qui n’est toujours pas rétablie bonne fin de journée bisous

  19. Bonjour ma très chèeze Chevrette Merci pour ce magnifique diaporama, beaucoup de contre-jour et contre-plongées ;..Magnifique ! Bonne soirée ma douce amie Gros bisous Méline

  20. Magnifique cette place notre Dame ! Oui ici 2 jours de pluie et frais mais là ça va mieux. Bonne soirée Francette Bisous Mary

  21. Bonsoir Chevrette, On est rentré vendredi soir mais j’étais tellement fatiguée que je n’ai rien fait sur l’ordi pendant 2 jours. Tu me demandais si les parents du petit Bixente étaient séparés. Ils le sont depuis un peu plus d’un an pour notre plus grand plaisir et le bonheur de notre fille. Elle est infirmière et travaille de nuit depuis la naissance du petit. Il lui est arrivé de ne dormir que 3 heures par jour car le papa était présent mais il ne faisait rien et ne s’occupait pas du petit. Maintenant, ils ont la garde alternée et le plus difficile c’est quand il doit partir chez son père: il ne veut pas. Reposes-toi bien, le travail se fera petit à petit. Bisous et bonne soirée

  22. coucou Chevrette merci pour le soleil ;)) Ha ! Dijon !! une ville que je connais pour y avoir habité 4 ans (il y a … bien longtemps) cela va me rappeler des souvenirs 🙂 bonne soirée bisous

  23. pour te répondre … oui je laisse OB car tenir les deux, ça fait bien du travail, j’ai d’autres blogs sur d’autres plateformes, donc je le stoppe et puis mon nouveau me parait bien, les photos rendent mieux, j’ai un petit pincement au coeur comme on dit car celui sur OB était mon tout premier … mais bon il faut faire un choix … et puis j’ai toujours celui sur la nature sur ob … Viens donc avec nous … sur Ekla, définitivement ! bonne soirée dans ton beau sud !

  24. bonjour, une jolie ville, je ne connais pas, mais je vais y remédier! as tu vu la transhumance de moutons? je te souhaite une bonne soirée bisous

  25. Coucou… ça y est tu es revenue ?… La région t’a plu ?… Longtemps que je suis allée à Dijon.. Magnifique ville. Bonne soirée. bizzzz)

  26. Bonsoir, Chevrette, me voici, sur ton agréable blog ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je vois que tu as maintes choses à faire. Tu me demandes si je vais partir un peu, et bien peut-être une semaine pour les vacances d’été mais pas plus car j’ai pas mal de probs en santé surtout que mes probs de peau et autres s’accentuent, mon tendre m’emmènera et si il ne peut me gérer me ramènera et il remontera car il veut aller un peu pêcher avec son neveu. Moi, comme ça, je ne serais pas trop absente pour mon corps médical. Et vous, vous envisagez de repartir sur une autre destination ? Je te souhaite une bonne semaine. Là, une bonne soirée, une bonne nuit. Au plaisir, bisous d’amitié.

  27. Nous sommes allés à Dijon et y avons mangé au restaurant mais après nous avons continué notre route sans visiter la ville. Bon mardi, bisous

  28. c est fou d avoir toujours envie de voyages.. tu viens de rentrer… allez reste un peu avec nous … gros bisous

  29. Elle est vraiment chouette 🙂 Je ne connais que la moutarde de Dijon 😦 Bonne jiurnée Bises Nanou

  30. pas de soucis, juste des journées trop courtes…les filles préparent leurs examens, il y a les réinscriptions.. jolie ville que Dijon! je ne pensais qu’a la moutarde en entendant ce nom, pas que la ville était si belle. gros bisous. cathy

  31. la belle ville de DIJON le belle digue digue ,la belle diguedon !!! bon soyons sérieuse , trés jolie ,Je pense y avoir était il y a bien longtemps, mais par contre je me souviens du restaurant, toi tu me fais revenir en t^te les bâtiments , que demander de mieux l’art , et épicure ; bon j’espère qu’il va faire beau !!!!!bonne semaine bises

  32. MAGNIFIQUE ÉGLISE GOTHIQUE, EXTÉRIEUR ET INTÉRIEUR ! SOLEIL CE MATIN, MAIS QQS NUAGES ARRIVENT DÉJÀ ! GRAND MERCI POUR LA SI JOLIE ROSE DE TON JARDIN, PASSES UN BON LUNDI, BISOUS

  33. richesse architecturale décorative….caractéristique de la ville …belle à, visiter…merci….bisesssssssssssssss claude

  34. pour te répondre … oui je laisse OB car tenir les deux, ça fait bien du travail, j’ai d’autres blogs sur d’autres plateformes, donc je le stoppe et puis mon nouveau me parait bien, les photos rendent mieux, j’ai un petit pincement au coeur comme on dit car celui sur OB était mon tout premier … mais bon il faut faire un choix … et puis j’ai toujours celui sur la nature sur ob … Viens donc avec nous … sur Ekla, définitivement ! bonne soirée dans ton beau sud !

  35. Bonsoir, Chevrette, me voici, sur ton agréable blog ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je vois que tu as maintes choses à faire. Tu me demandes si je vais partir un peu, et bien peut-être une semaine pour les vacances d’été mais pas plus car j’ai pas mal de probs en santé surtout que mes probs de peau et autres s’accentuent, mon tendre m’emmènera et si il ne peut me gérer me ramènera et il remontera car il veut aller un peu pêcher avec son neveu. Moi, comme ça, je ne serais pas trop absente pour mon corps médical. Et vous, vous envisagez de repartir sur une autre destination ? Je te souhaite une bonne semaine. Là, une bonne soirée, une bonne nuit. Au plaisir, bisous d’amitié.

  36. la belle ville de DIJON le belle digue digue ,la belle diguedon !!! bon soyons sérieuse , trés jolie ,Je pense y avoir était il y a bien longtemps, mais par contre je me souviens du restaurant, toi tu me fais revenir en t^te les bâtiments , que demander de mieux l’art , et épicure ; bon j’espère qu’il va faire beau !!!!!bonne semaine bises

  37. MAGNIFIQUE ÉGLISE GOTHIQUE, EXTÉRIEUR ET INTÉRIEUR ! SOLEIL CE MATIN, MAIS QQS NUAGES ARRIVENT DÉJÀ ! GRAND MERCI POUR LA SI JOLIE ROSE DE TON JARDIN, PASSES UN BON LUNDI, BISOUS

  38. richesse architecturale décorative….caractéristique de la ville …belle à, visiter…merci….bisesssssssssssssss claude

  39. pour te répondre … oui je laisse OB car tenir les deux, ça fait bien du travail, j’ai d’autres blogs sur d’autres plateformes, donc je le stoppe et puis mon nouveau me parait bien, les photos rendent mieux, j’ai un petit pincement au coeur comme on dit car celui sur OB était mon tout premier … mais bon il faut faire un choix … et puis j’ai toujours celui sur la nature sur ob … Viens donc avec nous … sur Ekla, définitivement ! bonne soirée dans ton beau sud !

  40. Bonsoir, Chevrette, me voici, sur ton agréable blog ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je vois que tu as maintes choses à faire. Tu me demandes si je vais partir un peu, et bien peut-être une semaine pour les vacances d’été mais pas plus car j’ai pas mal de probs en santé surtout que mes probs de peau et autres s’accentuent, mon tendre m’emmènera et si il ne peut me gérer me ramènera et il remontera car il veut aller un peu pêcher avec son neveu. Moi, comme ça, je ne serais pas trop absente pour mon corps médical. Et vous, vous envisagez de repartir sur une autre destination ? Je te souhaite une bonne semaine. Là, une bonne soirée, une bonne nuit. Au plaisir, bisous d’amitié.

Les commentaires sont fermés.