31 commentaires sur “DIJON (4)……….. balade en France

  1. il y en a un qui joue à chat perché……endroit magnifique tu as dû te régaler à faire ces belles photos….douce journée

  2. Bonjour Chevrette très belle vidéo de cette ville, il y a un toit bien coloré sur un immeuble. bon mercredi ,il va faire chaud aujourd’hui. bisous monique

  3. VRAIMENT SPLENDIDES TOUTES CES ANCIENNES MAISONS MÉDIÉVALES ET JOLI SQUARE ! BON MERCREDI ENSOLEILLÉ

  4. Bonjour Francette, je commence à éternuer, je crois que c’est la moutarde qui me monte au nez !!! Ici le gris reste, mais c’est normal car la tendance est de peindre tout en gris. Garde d’enfants finie chez nous mais de nouveau ailleurs en garder d’autres !!! Quelle vie, vivement les vacances que l’on profite du soleil et du repos. Je te souhaite une bonne journée. Gros bisous à vous deux.

  5. Bonjour Chevrette Ce que je trouve beau dans vos châteaux c’est qu’ils permettent de raconter l’histoire de votre beau pays. C’est avec grand plaisir que j’ai fais ce petit cadeau… J’ai été gâtée moi aussi, un peu avant par Sonya qui m’a fait découvrir les merveilles de son beau pays Bisous et douce journée Frieda

  6. Bonjour Chevrette, J’adore tous ces bâtiments, hôtels ou maisons qui témoignent des temps passés. Non seulement, ils sont beaux mais ils sont solides puisque toujours « sur leurs pieds ». merci pour ces balades Bisous et bonne journée

  7. bonjour je ne connaissais pas cette maison je ne vais pas a rouen pour l’armada dimanche les voiliers passent a 3 km de chez moi bonne journée bises

  8. alors as tu ramenés la moutarde de dijon hihiiiiiiiiii super temps jardin repiquage salades bisous copine

  9. Bonjour, Chevrette, me voici, sur ton très intéressant blog ! J’ai eu des probs de connexion, la live se déconnecte un peu depuis ce matin, là, je profite que ça tient un peu, c’est la chaleur ! lol ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Moi, j’ai mis la ventilation, car là, nous avons les premières chaleurs. Donc, vous, vous occupez un peu du jardin, des fruits et des légumes, c’est bien. Je te souhaite une bonne seconde partie de la semaine. Au plaisir, bisous d’amitié.

  10. bonjour francette merci pour ce beau reportage sur la ville de Dijon ma connexion est meilleure ,mais cela va -t-il durer? Je te souhaite une bonne fin de journée bisous

  11. Bonjour Chevrette, Toi aussi tu fais de belles photos. Nous sommes le 12 juin et j’ai froid ! Passe une bonne fin de journée, amitié, Véronique.

  12. ils se sont mariés a l’églize, mieux en collégiale, plus mieux encore, à la cathédrale et les cloches sonnaient et la foule criait hozanna sachant qu’on allait boire du beaujolais et la mariée sautait de joie…

  13. Bonsoir ma très chère Chevrette Ceci est un copié collé avec toutes mes excuses Un coucou vite fait, avec mon amie et son mari nous avons passé le Karcher sur les deux terrasses, nous venons de finir depuis ce mtin 8 h30, beaucoup de choses à déplacer sur la terrasses pas mal de bacs à fleurs… etc, je suis sur les rotules , il m’est impossible de répondre à plus de 100 commentaires ce soir, je commentarai vos articles demain Bonne soirée avec de gros bisous Méline

  14. La belle balade continue …. Merci Ben chez nous 27° aujourd’hui, donc tu vois comme le temps est bizarre…. Bravo… oupssss… pas encore eu le temps … je vais faire ça ce soir car après j’ai peur de ne pas avoir le temps.. Biizz)

  15. Il fait très beau et chaud (31°), ça donne du baume au coeur. Aujourd’hui, je ne suis pas sortie car j’ai un peu de travail avant de repartir pour Reims vendredi matin. Pour ma fille, elle a été très courageuse. Je lui demandais si elle voulait qu’on vienne près d’elle et pour ne pas nous déranger, elle disait que ce n’était pas la peine, que ça allait. Mais ce n’était pas vrai. Si elle était près de nous, je pourrais garder le petit pendant qu’elle travaille. Comme je regrette qu’elle ne soit pas venue ici plus tôt. mais c’est comme ça. Bisous et bonne soirée

  16. merci de t’inquiéter pour ma main opérée…elle va aussi bien que possible d’ailleurs elle me fait moins souffrir que l’autre…qui a pris le relais…le chirurgien m’a dit que les tendons de mes mains avaient tendance à faire des nœuds…belle soirée amie

  17. Une bien belle ville qu’on a ignoré et je le regrette. Pour mon récit j’ai un peu raté car ils emploient des onomatopées et mots qui ne veulent pas dire grand chose et à la finale ils n’ont parlé de rien pas même du temps. Bon jeudi, bisous

  18. bonjour toi , je t’imagine changeant les meubles de place, hihihi trop amusant ! quand on peut encore les déplacer évidemment ! Dit, tu ne va pas me dire que 29 degrés à l’ombre t’assomment??? Nous hier on y était pas encore , on a poussé la tondeuse , la courroie patine, hom a beau mettre des produits sur la courroie, rien a faire au bout d’un moment elle patine et on dois pousser la tondeuse , alors on tond en deux jours .et hier matin j’ai tondu en soutif , j’ai la marque des bretelles hihi pourtant je te promet que je ne suis pas restée longtemps , mais le soleil a marqué mes épaules , moi j’aime bien la vitamine d , remarque que j’ai la chance de ne pas bruler, je brunis de suite , ça me donne bonne mine , avec mes cheveux blancs, j’en ais bien besoin , bisous a vous deux, dianou

  19. VRAIMENT SPLENDIDES TOUTES CES ANCIENNES MAISONS MÉDIÉVALES ET JOLI SQUARE ! BON MERCREDI ENSOLEILLÉ

  20. Bonjour, Chevrette, me voici, sur ton très intéressant blog ! J’ai eu des probs de connexion, la live se déconnecte un peu depuis ce matin, là, je profite que ça tient un peu, c’est la chaleur ! lol ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Moi, j’ai mis la ventilation, car là, nous avons les premières chaleurs. Donc, vous, vous occupez un peu du jardin, des fruits et des légumes, c’est bien. Je te souhaite une bonne seconde partie de la semaine. Au plaisir, bisous d’amitié.

  21. VRAIMENT SPLENDIDES TOUTES CES ANCIENNES MAISONS MÉDIÉVALES ET JOLI SQUARE ! BON MERCREDI ENSOLEILLÉ

  22. Bonjour, Chevrette, me voici, sur ton très intéressant blog ! J’ai eu des probs de connexion, la live se déconnecte un peu depuis ce matin, là, je profite que ça tient un peu, c’est la chaleur ! lol ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Moi, j’ai mis la ventilation, car là, nous avons les premières chaleurs. Donc, vous, vous occupez un peu du jardin, des fruits et des légumes, c’est bien. Je te souhaite une bonne seconde partie de la semaine. Au plaisir, bisous d’amitié.

Les commentaires sont fermés.