21 commentaires sur “Montpellier (5) …….balade en France

  1. on ne sera pas très loin cet été, mais ce n’est pas prévu dans nos visites……on ne pourra pas tout faire….douce journée

  2. Bonjour Francette, cette ville je ne l’a connais pas, j’y suis passé mais sans m’y arrêter. Journée pluvieuse (et oui) c’est cool car pas de corvée d’arrosage « la pelouse est superbe, verte et bien dodue ». Je te souhaite un bon week-end avec le soleil et les arrosoirs à la main. Gros bisous à vous deux.

  3. c’est chouette la balade je vais moins loin avec mon vélo !! Bisous Chevrette bon samedi à tous deux

  4. Pas une découverte pour moi… mais je la retrouve avec plaisir. bon vais préparer mon thème … car pas encore eu le temps… Bon samedi. bizzz)

  5. Bonjour ma très chère Chevrette Ta première photo est une superbe contre plongée Toutes mes excuses pour ce copieé collé Ekla a été en panne tout le matin et je pars cette nuit pour Rouen , bien sur, c’est pour voir  »Armada de la Liberté », je rentrerai très tard le soir, je vais attendre de voir tous les voiliers prendre la mer, je ne pourrai répondre aux coms demain mais j’espère vous rapporter de belles photos si tout va bien Bonne journée mes fidèles amis avec de gros bisous A lundi Méline

  6. Re …. Lol…. Tu es très organisée toi … pas moi !…. Et c’est selon mon humeur du jour …. ha ha. Bravo à toi… Bizzzzzzzzz)

  7. je connais un petit peu Montpellier Ma connexion aujourd’hui fonctionne un peu ,mais elle est encore très lente et j’ai beaucoup de mal à laisser un com ,j’en ai ras le bol Je te souhaite de passer un bon week-end, peut-être le passeras-tu sous le soleil? bisous

  8. moi c’est sur ob,j’arrive avec lenteur à ouvrir le blog,mais impossible de laisser un com,ce sont ceux où l’on peut mettre une image j’arrive aussi avec lenteur,mais je peux mettre un com sur overblog(nouveaux) j’ai plus de facilité avec eklblog

  9. je connais montpellier j’y ai fait des stages universitaires la grande place, ayayaye les jolies filles qt a ta cathédrale, imposante et fière moi préfère la plage de Palavas plus humaine et manger des bijus sur le canal « dessin de dubout' »

  10. Bonsoir, mon amie Chevrette, me voici, sur ton intéressant blog ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Moi, aussi, je croise les volets le matin, jusqu’à les onzes heures passés, car après le soleil, n’est plus du côté de ma salle à manger, il tourne, il va vers la cuisine où là, c’est fermé à l’abri, puis j’ai sorti la ventilation et avec elle, j’y suis bien. Là, je suis seule, mon tendre est monté jusqu’à demain dimanche fin de journée à la campagne, pour tenir compagnie à sa mère, entretenir le jardin et se reposer aussi. Je te souhaite un bon week-end, un bon dimanche. Là, une bonne soirée, une bonne nuit. Au plaisir, mes tendres amitiés, bisous ventilés.

  11. Bonsoir Chevrette, une ville du sud que je découvre avec ta vidéo, je n’ai jamais eu la chance de la visiter Bon week end Bisous Christine

  12. je découvre ce département j’espère un jour le visiter je te souhaite un doux weekend gros bisous

  13. Bonsoir, mon amie Chevrette, me voici, sur ton intéressant blog ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Moi, aussi, je croise les volets le matin, jusqu’à les onzes heures passés, car après le soleil, n’est plus du côté de ma salle à manger, il tourne, il va vers la cuisine où là, c’est fermé à l’abri, puis j’ai sorti la ventilation et avec elle, j’y suis bien. Là, je suis seule, mon tendre est monté jusqu’à demain dimanche fin de journée à la campagne, pour tenir compagnie à sa mère, entretenir le jardin et se reposer aussi. Je te souhaite un bon week-end, un bon dimanche. Là, une bonne soirée, une bonne nuit. Au plaisir, mes tendres amitiés, bisous ventilés.

  14. Bonsoir, mon amie Chevrette, me voici, sur ton intéressant blog ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Moi, aussi, je croise les volets le matin, jusqu’à les onzes heures passés, car après le soleil, n’est plus du côté de ma salle à manger, il tourne, il va vers la cuisine où là, c’est fermé à l’abri, puis j’ai sorti la ventilation et avec elle, j’y suis bien. Là, je suis seule, mon tendre est monté jusqu’à demain dimanche fin de journée à la campagne, pour tenir compagnie à sa mère, entretenir le jardin et se reposer aussi. Je te souhaite un bon week-end, un bon dimanche. Là, une bonne soirée, une bonne nuit. Au plaisir, mes tendres amitiés, bisous ventilés.

Les commentaires sont fermés.