Un commentaire sur “Des clochers

  1. et bien ! on peut dire que tu as des clochers vraiment particuliers dans tes archives !! que de variétés. soleil bien arrivé jusqu’à nous pour la journée de rencontre « inter bureaux » de vendredi. Heureusement il n’a pas fait trop chaud (20°) car on a dû faire une course d’orientation pendant 1h30. bon dimanche Chevrette.

  2. Bien jolis ces clochers de toutes formes… Et jolie chanson, pour agrémenter le tout. Merci Chevrette. Bon dimanche. Bizzzzzzz)

  3. belle série…les cygnes sont vraiment nombreux sur l’île du Rhin…mais les cigognes ne sont pas en reste

  4. Ahh les campaniles de Provence … une de mes passions @ Rép >>> Nous étions à Cabourg le 27 mai

  5. Oui….. ça me désespère ce manque de convivialité pour les thèmes. Je me pose des questions ??? Si je dois les continuer ou les arrêter, car je passe mon temps à mettre des coms et je n’ai pas grand chose en retour !… ??????????. Bonne soirée. Bizzzzzz.)

  6. Ils sont très beaux tes clochers, et les clochers en fer forgé sont une découverte pour moi. Belle fin de soirée à toi.

  7. Excellente cette série de photos sur les clochers, il y en a vraiment de très très originaux Bonne journée Bisous Lucia Tu m’as dis que ton mari avait taillé ton citronnier a quelle dâte et comment ? Merci d’avance pour ta réponse

Les commentaires sont fermés.