24 commentaires sur “Montpellier (6) …….balade en France

  1. Bonjour pas de lainage, la période froide à canton est beaucoup plus froide que la Belgique Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises Qing&rené

  2. pas d’images ce matin sur ton blog, je suppose que mon ordi veut se mettre au repos…..je verrai dans un moment…..douce journée

  3. Bonjour Francette, oui ça j’ai connu la construction du tramway, car lorsque j’y suis passé, il y avait de nombreuses déviations !!! Jour de la fête des pères, ici c’est le soleil en cadeau « NA » !!! Je te souhaite un bon dimanche. Bisous à vous deux.

  4. TRÈS BEAU JARDIN ET SI JLIE VILLE L’ÉTÉ S’INSTALLE ENFIN A NICE, ET JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE, BISOUS

  5. superbe montpellier dit moi !!! bonne fete chez vous si vous avez les enfants moi plus de papa ni de mari alors !!! maman sera là bisous

  6. Bonjour ma chère Copinette Depuis que je suis là, j’ai mis les pieds une seule fois à Montpellier , mais je connaissais déjà un peu (stage d’équipe quand je bossais) on avait même fait du canoé et du cheval les après midi! Je sais je me fais rare, mais là, fait trop chaud dehors, alors un peu de frais avant d’aller au jardin, plus tard, quand il sera à l’ombre.. Je te fais de gros bisous

  7. haye l’opera l’operette là tu m’as définitivement tué nous a l’école normale on chantait la traviata en arabe olé

  8. cette fête a dû être grandiose…ce cruiser fait en général les croisières sur le Rhin…bonne fin de journée

  9. Bonsoir Chevrette, Montpellier est une belle ville … que j’aimerais bien aller un jour. Il fait beau à Paris, un peu de brume le matin, mais c’est pas grave !! Hier j’ai passé la journée à Vincennes : Parc Floral, Bois de Vincennes et lac des Minimes, nous avons pique-niqué au bord de l’eau. Bonne soirée, amitié, bises, Véronique

  10. Bonsoir, mon amie Chevrette, me voici, sur ton très intéressant blog ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je vois que tu as fais de la cueillette de courgettes du jardin. Mon tendre à la campagne n’a rien planté sa mère n’assume plus le jardin, comme elle se fatigue vite, elle préfère se reposer. Par contre il a entretenir le jardin, a fait l’herbe et coupé un peu les branches des arbres. Moi, je me suis reposée chez moi avec la ventilation. Je te souhaite une bonne fin de week-end. Là, une bonne soirée, une bonne nuit. Au plaisir, bisous d’amitié.

  11. Nous ne sommes pas allés voir l’Armada, trop de préparatifs avec notre futur déménagement . Bonne soirée Bisous Christine

  12. c’est très intelligent de faire cette restauration avec les pierres d’origine merci ^pour ce beau reportage Bonne fin de journée bisous créoles

  13. Heureusement que les grands-parents ont parfois plus de temps et de patience que les parents ! J’aime bien Montpellier mais pas la tramontane ! Bisous

  14. VOILA UNE VILLE QUE JE NE CONNAIS PAS QUI D APRES UN DE MES GENDRE EST SUPERBE……JE VAIS DONC PROFITER DE TON REPPORTAGE POUR LA VISITER……MERCI A TOI……

  15. Coucou chevrette, bien sympa ton diapo, tu avais beau temps, c’est cool, la prochaine fois que tu passes dans le coin, fais moi signe, je t’offre le café…bise et bon après midi.

  16. Coucou Chevrette .. Depuis que nous avons quittés Marseille en 71 , nous ne sommes plus jamais retournés a Montpellier et sur la vidéo je ne reconnais rien , Il nous faudrait faire un pèlerinage des lieux que nous avons connu .. Merci mon amie lointaine .Bonne journee .. Bisous …

  17. TRÈS BEAU JARDIN ET SI JLIE VILLE L’ÉTÉ S’INSTALLE ENFIN A NICE, ET JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE, BISOUS

  18. Bonsoir, mon amie Chevrette, me voici, sur ton très intéressant blog ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je vois que tu as fais de la cueillette de courgettes du jardin. Mon tendre à la campagne n’a rien planté sa mère n’assume plus le jardin, comme elle se fatigue vite, elle préfère se reposer. Par contre il a entretenir le jardin, a fait l’herbe et coupé un peu les branches des arbres. Moi, je me suis reposée chez moi avec la ventilation. Je te souhaite une bonne fin de week-end. Là, une bonne soirée, une bonne nuit. Au plaisir, bisous d’amitié.

  19. TRÈS BEAU JARDIN ET SI JLIE VILLE L’ÉTÉ S’INSTALLE ENFIN A NICE, ET JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE, BISOUS

  20. Bonsoir, mon amie Chevrette, me voici, sur ton très intéressant blog ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je vois que tu as fais de la cueillette de courgettes du jardin. Mon tendre à la campagne n’a rien planté sa mère n’assume plus le jardin, comme elle se fatigue vite, elle préfère se reposer. Par contre il a entretenir le jardin, a fait l’herbe et coupé un peu les branches des arbres. Moi, je me suis reposée chez moi avec la ventilation. Je te souhaite une bonne fin de week-end. Là, une bonne soirée, une bonne nuit. Au plaisir, bisous d’amitié.

Les commentaires sont fermés.