43 commentaires sur “DIJON centre ville (fin)…balade en France

  1. bonjour ma belle, merci pour ton com, non ce n’est pas moi qui fais ma robe, cette fois, car il faut travailler de la dentelle, donc c’est maman qui couds qui coupe qui fait: c’est son métier , et elle couds encore très bien , elle en rêve la nuit , apres elle prends les mesure, puis refais la couture en rêve, après elle peut couper le tissu et coudre , elle a toujours pratiquer ainsi , hier elle m’à dit ça y est j’ai fait ta robe pendant la nuit , don c, papier, mesure , vision sur le tissu et sur la dentelle , et je sais que ce sera une merveille ! hihihi bisous a vous deux, j’ai hate de repartie à mada , dianou

  2. le parc me parait superbe, on aimerait bien avoir le même style dans nos petites villes, mais par manque de place, on s’en passe…..on part en montagne….passe une superbe journée

  3. Bonjour, Chevrette, la chaleur devrait arriver par chez nous, j’espère que la météo ne s’est pas trompée car on en a besoin ; Je fais profiter de mon jardin tant que le temps le permet !!! Bon début de semaine !!! Gros bisous !!!

  4. UNE VILLE MAGNIFIQUE QUI MÉRITAIT BIEN NE VISITE APPROFONDIE ! JE TE SOUHAITE UN BON LUNDI ENSOLEILLÉ, BISOUS

  5. Bonjour ma très chère Chevrette J’ai tellement de retard dans mes coms quez je reviendrai visionner ton diaporama Ma journée à Rouen, bien que fatigante, fut un vrai bonheur de voir ces somptueux seigneurs de la mer que je mettrai sur mon blog après le tri de mes photos Bonne journée avec de gros bisous Méline

  6. Coucou Francette, c’est la moutarde qui me monte au nez car je ne fais que d’éternuer!!! Peut-être aussi le climat (pas tropical) de chez nous? Bon je pars quelque temps voir le soleil (mais seulement en carte postale). A bientôt et gros bisous à vous deux.

  7. bonjour, c’est une belle ville; j’ai encore lu un article sur le mucem; marseille fiat parler d’elle! je te souhaite une bonne journée bisous

  8. Bonjour Chevrette, C’est beau à Dijon, un nom qui me fait tout de suite penser à la moutarde Bisous et douce journée Frieda

  9. Il est bien conservé cet arc Donc bientôt des photos de la Côte Fleurie?

  10. Bonjour Chevrette, j’aime beaucoup les toits des maisons en Bourgogne . Je viens de te transmettre un mail. Bonne journée Amitiés Bisous Christine

  11. Bonjour Chevrette, C’est vraiment une très belle ville. Super orage ce matin sur la capitale, maintenant le soleil est de retour. Bonne journée, amitié, Véronique

  12. Concerne les iris… Excuse- moi, mais je n’ai pas pu passer plus vite …il faut prendre son temps pour faire des photos …cela se voit…tes photos en sont la preuve…tu as fait une très belle série , rien de spécial à relever, tout est ok….belle journée bisous.

  13. bonjour francette je suis arrivée à entrer sur ton blog après maintes difficultés,je suis fatiguée de cet internet Je te souhaite de passer une bonne fin de journée bisous

  14. j’espère que cette fois tu m’avertiras lorsque tu viendras dans mon coin…bonne semaine

  15. bonjour grace a tes diapos ce fut un plaisir de revoir cette ville manquait une peu de soleil pour la parade sur la seine il y a meme quelques gouttes qui se sont invitées bonne semaine bises

  16. POUR LA JOURNÉE BOULES, SUPER REPAS ET C’ MOI QUI AI GAGNÉ LE CONCOURS « LOL » JE TROUVE DAVID CARUSO BIEN A L’AISE DANS SON RÔLE, FAIT MIJOTER LES COUPABLES … « LOL »

  17. Peude temps pour les amis désolée , mais je profite avant de redescendre àn CERET je pense à vous bisous

  18. Bonjour Francette beau temps jusqu’à hier soir nous sommes rentrés avec 32 ° ça fait du bien 🙂 ! là l’orage se prépare il fait 22°. J’essaie d’être cool c’est maintenant que je réalise j’en saurais plus fin de semaine certainement une métastase sur les cordes vocales j’ai des dispositions à prendre je ‘t’avoue que ça me tracasse même si j’ai décidé de rester zen …je ne m’y attendais pas ! je n’en parle pas sur mon blog mon fils passe voir mes billet je ne veux pas l’affoler ! il faut avancer et je vais faire au mieux j’ai demandé un temps de réflexion pour les autres investigations envie de souffler 🙂 ! mais je ne vais pas tarder bien sûr. Très joli ta diapo j’aime bien aussi le puit ancien. Bonne soirée à toi Bisous Mary

  19. j’aurai aimé voir un sarcophage en vrai merci pour cette superbe vidéo un lieu rempliu d’histoire grosses bises et très belle semaine

  20. C’est encore avec plaisir que je viens me balader avec toi dans les rues de Dijon je ne m’en lasse pas. Bonne soirée gros bisous

  21. je viens de faire la dernière balade du soir avec toi….c’était merveilleux avec tes délicieuses photos……..bisesssssssssss claude

  22. Un petit arc de triomphe sympa !…. :)) Pour cette jolie ville. Pas encore affiché le thème j’hésite ????? Bonne soirée. Bises.))

  23. Coucou, bonsoir, Chevrette, je passe sur ton intéressant blog ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Oui, avec ce désign que j’ai mis, j’ai pu mettre un fond en changeant de formule. C’est vrai l’on entend pas parlé de OB Kiwi, peut-être qu’ils n’ont pas du mettre tout au point ?. Comme tu me dis en attendant, tu attends, certainement qu’ils se manifesteront à nouveau ? Je te souhaite une bonne semaine. Là, passe une bonne soirée, une bonne nuit. Au plaisir, mes tendres amitiés, bisous ventilés.

  24. je ne connais pas du tout Dijon… tu voyages beaucoup et c’est sympa de partager avec nous

  25. UNE VILLE MAGNIFIQUE QUI MÉRITAIT BIEN NE VISITE APPROFONDIE ! JE TE SOUHAITE UN BON LUNDI ENSOLEILLÉ, BISOUS

  26. POUR LA JOURNÉE BOULES, SUPER REPAS ET C’ MOI QUI AI GAGNÉ LE CONCOURS « LOL » JE TROUVE DAVID CARUSO BIEN A L’AISE DANS SON RÔLE, FAIT MIJOTER LES COUPABLES … « LOL »

  27. Peude temps pour les amis désolée , mais je profite avant de redescendre àn CERET je pense à vous bisous

  28. je viens de faire la dernière balade du soir avec toi….c’était merveilleux avec tes délicieuses photos……..bisesssssssssss claude

  29. Coucou, bonsoir, Chevrette, je passe sur ton intéressant blog ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Oui, avec ce désign que j’ai mis, j’ai pu mettre un fond en changeant de formule. C’est vrai l’on entend pas parlé de OB Kiwi, peut-être qu’ils n’ont pas du mettre tout au point ?. Comme tu me dis en attendant, tu attends, certainement qu’ils se manifesteront à nouveau ? Je te souhaite une bonne semaine. Là, passe une bonne soirée, une bonne nuit. Au plaisir, mes tendres amitiés, bisous ventilés.

  30. UNE VILLE MAGNIFIQUE QUI MÉRITAIT BIEN NE VISITE APPROFONDIE ! JE TE SOUHAITE UN BON LUNDI ENSOLEILLÉ, BISOUS

  31. POUR LA JOURNÉE BOULES, SUPER REPAS ET C’ MOI QUI AI GAGNÉ LE CONCOURS « LOL » JE TROUVE DAVID CARUSO BIEN A L’AISE DANS SON RÔLE, FAIT MIJOTER LES COUPABLES … « LOL »

  32. Peude temps pour les amis désolée , mais je profite avant de redescendre àn CERET je pense à vous bisous

  33. je viens de faire la dernière balade du soir avec toi….c’était merveilleux avec tes délicieuses photos……..bisesssssssssss claude

  34. Coucou, bonsoir, Chevrette, je passe sur ton intéressant blog ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Oui, avec ce désign que j’ai mis, j’ai pu mettre un fond en changeant de formule. C’est vrai l’on entend pas parlé de OB Kiwi, peut-être qu’ils n’ont pas du mettre tout au point ?. Comme tu me dis en attendant, tu attends, certainement qu’ils se manifesteront à nouveau ? Je te souhaite une bonne semaine. Là, passe une bonne soirée, une bonne nuit. Au plaisir, mes tendres amitiés, bisous ventilés.

Les commentaires sont fermés.