35 commentaires sur “Montpellier (7) …….balade en France

  1. je pense que c’est une ville que je visiterai un jour sans les petits enfants……c’est superbe, passe une excellente journée

  2. Bonjour Francette, ça c’est un chien qui aime l’eau ? Pourtant pourquoi dit-on qu’il fait un temps de chien ? J’ai compris c’est une race qui vient du Maine et Loire (car c’est un pays d’eau) !! Je te souhaite une belle journée à peaufiner le bronzage après une décoloration à l’eau de javel. Gros bisous à vous deux.

  3. bonjour ma belle , je viens de regarder encore Madagascar en rêvant de chaleur et de soleil , ici c’est gla gla, Dany à Montpellier étouffe , et dans le village d’avène il pleut , un temps de fou , j’ai vu deux images de Marseille hier soir , vous y étiez ? quel monde de folie , ça a du enlever un max de sacs et bijoux ! Non je n’ai jamais eu de boutique, de bricolage et je n’ais jamais appris, c’est tout seule dans ma tête , au départ je suis cuistot puis je me suis occupée des autres dans les hôpitaux , donc tu voit rien a voir, je te fais de tout gros bisous a partager en 2 , amitiés dianou

  4. BELLE ARCHITECTURE MODERNE, MAIS NÉO CLASSIQUE, EN RÉSUMÉ UNE MAGNIFIQUE VILLE ! MERCI POUR LA VISITE ! JE TE SOUHAITE UN AGRÉABLE SAMEDI, FAIT TRÈS BEAU A NICE, MAIS C’ PAS LA CANICULE.. BISES

  5. hihihihiihi oui oui , j’aime m’y promener d’ailleurs; j’aime tout à MONTPELLIER BON WEEK-END BISOUS E NSOLEILLES

  6. Bonjour Chevrette, Si un jour je vais à Montpellier, je me souviendrais de tes articles … Passe une bonne journée, amitié, bisous, Véronique

  7. enfin j’ai pu visualiser ta vidéo ,c’une superbe ville Je te souhaite de passer un bon week-end bisous

  8. Et bien ici c’est doux 22° pas de pluie c’est déjà ça :)) Oui il y a de beaux coins à Montpellier Léa est infernale avec sa piqure de cortisone elle demande sans arrêt à manger ! mais je préfère la voir comme ça :)) ! là nous avons pris un grand bol d’air au jardin et je file à la ferme faire mais course de frais œufs pommes fromage légumes etc..que du bon 🙂 ! Bon week-end à toi Bisous Mary

  9. Coucou Chevrette, Le temps n’est pas « top » chez nous aussi je flâne à l’ordi chez mes aminautes , çà me permet de te souhaiter un chouette dimanche en souhaitant que le temps chez toi est meilleure qu’ici !! Quelle misère cette année ! Mes bisous du cœur ! Nicole

  10. Coucou, ma chère Chevrette, me voici, sur ton intéressant blog ! Je te remercie de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je comprend avec ce qu’il a ton mari que vous n’avez pas pu aller voir la fête de la musique. Moi, non plus, avec mon handicap et à mon tendre ça ne lui dit rien. Je suis seule, jusqu’à dimanche fin de journée, il est monté à la campagne sa mère avait besoin de lui et avait besoin de lui ramener du ravitail. Je te souhaite un bon week-end. Au plaisir, bisous d’amitié.

  11. ai fait une partie de mes études ds cette ville j’adore particulièrement dubout et son ti train rigololo

  12. Oh mai je connais cette Ville !!!!lOL!!! c’est une ville très jolie que j’ai beaucoup visité (rire) j’espère que tout va bien ….je suis un peu tard mais je voulais te laisser un petit message avant de fermer mon PC douce soirée à vous deux et à lundi bisous

  13. Tu vas nous rendre chèvre, ma Chevrette !…. Lol… )) (Hum….. douteux, je sors !…) Tu nous balades drôlement … entre Madagascar et Montpellier… ******* DEvines ?… mon thème est prêt pour le 30 !… Voilà pourquoi il pleut …. Lol..) Bonne soirée. bizzz)

  14. c est étange je ne me souviens pas du tout de ce quartier… il faut dire que j y étais pour le travail et n ai visité que la vieille ville…je me souviens d un restau indien à se mettre à genoux… bisous

  15. Bonsoir ma très chère Chevrette J’espère que tu as passé une bonne journée Aujourd ‘hui une fois de plus une journée pourrie, quelques rayons de soleil et la pluie en alternance…Et c’est dans ce yoyo de temps que je viens te souhaiter une très agréable soirée avec de gros bisous Méline

  16. Bonsoir,ma tite Chevrette. Madagascar,Montpellier,Maurice…J’sais plus ou j’habite… En tout cas,toujours autant envie de connaitre des coins de France,comme cette belle ville….Mais,avec toi,comme guide. Bisous et douce soirée.Aimée

  17. Merci pour ce beau partage une belle promenade en image dans cette jolie ville Cordiales amitiés & à +

  18. avant de visionner tes photos je réponds à ta question concernant mes jeunes en AUstralie. oui nous avons des nouvelles régulièrement. Depuis mi-mai ils travaillent dans des plantations, pas de wifi mais on échange 1 ou 2 sms dans la semaine. le WE ils essayent de trouver une connexion (bibliothèque, resto rapide) pour envoyer leurs photos, des mails et faire un article sur leur blog. Ils envoient leurs photos par « drop box » à ma fille (pour qu’elle les sauvegarde au cas où leur ordi lacherait). Moi je n’y connais pas grand chose mais toi tu as l’air de plus maitriser internet. Donc les photos arrivent sans commentaires, je pique avec une clé usb celles qui m’interessent et ensuite je vais à la pêche aux info sur le net d’après les noms de communes, plages et où ils disent être allés (sms ou mails). Un petit jeu de piste qui me permet de mettre des noms sous les photos !

  19. je constate qu’il y a un 4 pattes qui s’amuse comme un petit fou avec les jets d’eau. Ca m’étonne qu’il ny’aitpas d’enfants qui l’imite, l’accès est peut-être interdit aux gens ? En voyant cette grande esplanade je me dis « qu’est ce qu’il doit y faire chaud l’été » !! Peu d’ombre … Bon dimanche Chevrette.

  20. Bonsoir tit Chevrette … Lentement mais surement je refais surface , mais c’est pas encore formidable , je vais reprendre un peu plus contact avec chacun …. Merci pour tes douces visites , j’ai pris beaucoup de retard sur tes pages mais je reviendrai ..Je n’ai pas l’intention de continuer sur over-blog ..En ce moment , je me familiarise avec Eklablog , on verra bien .. J’espere que tout va bien pour toi .. Passe une bonne semaine .. A bientot Chevrette .. Gros bisous .. Nicole ..

  21. BELLE ARCHITECTURE MODERNE, MAIS NÉO CLASSIQUE, EN RÉSUMÉ UNE MAGNIFIQUE VILLE ! MERCI POUR LA VISITE ! JE TE SOUHAITE UN AGRÉABLE SAMEDI, FAIT TRÈS BEAU A NICE, MAIS C’ PAS LA CANICULE.. BISES

  22. hihihihiihi oui oui , j’aime m’y promener d’ailleurs; j’aime tout à MONTPELLIER BON WEEK-END BISOUS E NSOLEILLES

  23. Coucou, ma chère Chevrette, me voici, sur ton intéressant blog ! Je te remercie de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je comprend avec ce qu’il a ton mari que vous n’avez pas pu aller voir la fête de la musique. Moi, non plus, avec mon handicap et à mon tendre ça ne lui dit rien. Je suis seule, jusqu’à dimanche fin de journée, il est monté à la campagne sa mère avait besoin de lui et avait besoin de lui ramener du ravitail. Je te souhaite un bon week-end. Au plaisir, bisous d’amitié.

  24. BELLE ARCHITECTURE MODERNE, MAIS NÉO CLASSIQUE, EN RÉSUMÉ UNE MAGNIFIQUE VILLE ! MERCI POUR LA VISITE ! JE TE SOUHAITE UN AGRÉABLE SAMEDI, FAIT TRÈS BEAU A NICE, MAIS C’ PAS LA CANICULE.. BISES

  25. hihihihiihi oui oui , j’aime m’y promener d’ailleurs; j’aime tout à MONTPELLIER BON WEEK-END BISOUS E NSOLEILLES

  26. Coucou, ma chère Chevrette, me voici, sur ton intéressant blog ! Je te remercie de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je comprend avec ce qu’il a ton mari que vous n’avez pas pu aller voir la fête de la musique. Moi, non plus, avec mon handicap et à mon tendre ça ne lui dit rien. Je suis seule, jusqu’à dimanche fin de journée, il est monté à la campagne sa mère avait besoin de lui et avait besoin de lui ramener du ravitail. Je te souhaite un bon week-end. Au plaisir, bisous d’amitié.

Les commentaires sont fermés.