28 commentaires sur “Navette Maritime- aller Balade à Marseille

  1. c’est quand même beau d’être sous le soleil…..hier nous sommes parti avec 11° à 9h.30, et à notre arrivée il y avait 27°, quel différence….. et quel plaisir d’être sous le soleil…passe une douce journée

  2. Des points de vue superbes ! la traversée doit être très agréable … sauf par temps de mistral , bien sûr !

  3. Bonjour Chevrette j’ai adoré cette sortie en navette ,très jolis tout ces beaux bateaux avec une belle musique pour la ballade. bisous monique

  4. Bonjour Ici pluie et froid, j’espère que c’est mieux pour toi Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises Qing&rené

  5. Bonjour, Chevrette, me voici, sur ton intéressant blog ! Je passe te remercier de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Tien, hier, j’ai vu à la télé que les coqs n’étaient plus à l’honneur car ils réveillent les gens, même certains portent plainte à ceux qui ont un coq. Je te souhaite un bon samedi, un bon week-end, une bonne fin de mois de juin. Au plaisir, bisous d’amitié.

  6. Bonjour Chevrette, Elle est belle cette navette, toute pleine de couleur. Et bien pratique aussi. Le port de Marseille est très beau vu sous cet angle. Bisous et bonne journée

  7. bonjour, ça c’est une excellente idée! j’ai voulu alller à la pointe rouge, en car c’est la galère car ce n’est pas direct, et que de monde dans le bus, j’ai abandonné l’idée; ces navettes sont très colorées, c’est super bonne journée bisous

  8. Bonjour Francette merci pour la balade en bateau j’adore ça 🙂 ! a météo c’est trompée lol il pleuviote et pas très chaud peuff ): encore. Tout va bien hier j’étais plus stréssée que je ne le pensais et après la b…..! j’ai eu un contre choc me suis écroulée je suis rentrée k.o ! ça c’est bien passé il faut attendre 10 jours on verra bien mais le diagnostic est le même que la 1ère fois très suspect …à suivre je vais me reposer enfin profiter de ces 10 jours il sera toujours temps de voir ! Bon week-end chez toi Bisous Mary

  9. Coucou Chevrette, pour les concerts, spectacles etc., ils ne peuvent plus interdire les apn et autres à cause des portables qu’ils ne peuvent pas confisquer tout en sachant que maintenant avec un tel portable on peut filmer etc. Mais, entre laisser faire pour son utilisation personnelle et diffuser sur un blog ou un site, il y a une différence. C’est comme quand tu loues un film : tu peux le regarder chez toi mais tu ne peux pas le diffuser à plus grande échelle. C’est pourquoi je n’avais pas mis la musique du groupe Toto car les si les photos m’appartiennent et je peux en faire ce que je veux (tout en restant dans le « politiquement correcte » lol) il en va différemment pour la musique. La SACEM est très stricte (mais elle ne peut pas aller de partout pour vérifier si on met de la musique ou non) Voilà, maintenant chacun fait bien comme il le souhaite et ce n’est pas non plus sûr que les groupes ou autres musiciens vont faire la chasse à ce genre de chose ;)) bisous et bon week-end. Sylvie

  10. Bonjour Chevrette, Voilà une belle balade … Je suis allée voir le château d’If, mais pas le Friou, la prochaine fois. La navette a une jolie couleur ! Je te souhaite une bonne journée, amitié, Véronique

  11. le voyage vaut la peine d’être fait C’est encore sous la pluie que je te souhaite un bon week-end bisous

  12. Une jolie balade pour un prix très correct. Le soleil est de retour ce soir, c’était grisaille en Yvelines ces derniers jours. Bon week end Bisous Christine

  13. en chaise longue sur mon bateau je naviguais avec les pieds je tenais la barre qd je vis une sardine grosse, si grosse qu’elle bouchait le port on lui a dit à la sardine qu’il ne fallait qu’elle turbe la sieste c’est alors que la sardine s’est mis à parler « van de pute, tu arrett ou je donne un coup de sardine » c’est alors que le capitaine s’est esclamé : « il manquerait plus qu’une sardine veuille commander à un trois sardines ! »

  14. Bonjour ma très chère Chevrette Tout ça donne envi de s’évader comme c’est beau ! J’espère que tu as passé une bonne journée Je rentre des soldes, je suis sur les rotules, le monde est fou ! Bonne soirée ma douce amie avec de gros bisous Méline

  15. Bonsoir Chevrette. Une belle ballade a faire. Très bonne initiative,qui a surement du succès,les prix étant très raisonnables. Bisous et bon week-end.Aimée

  16. Coucou Chevrette . Merci c’est bon a savoir si je fais une escale a Marseille en allant a Béziers ..Merci chevrette , je ne reconnaitrai probablement pas mais ce serait bien de refaire le parcours comme un pèlerinage .. Bonne semaine chevrette .. Bisous ..

  17. sympa cette balade en navette! il en on mis une a Bordeaux, elle s’est encastrée sous le pont de pierre!! pas de blessés heureusement. pas en vacances, mais les filles sont sur l’ordinateur toute la journée, et moi, j’ai le moral un peu bas…malgré le soleil. gros bisous. cathy

  18. Bonjour, Chevrette, me voici, sur ton intéressant blog ! Je passe te remercier de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Tien, hier, j’ai vu à la télé que les coqs n’étaient plus à l’honneur car ils réveillent les gens, même certains portent plainte à ceux qui ont un coq. Je te souhaite un bon samedi, un bon week-end, une bonne fin de mois de juin. Au plaisir, bisous d’amitié.

  19. Bonjour, Chevrette, me voici, sur ton intéressant blog ! Je passe te remercier de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Tien, hier, j’ai vu à la télé que les coqs n’étaient plus à l’honneur car ils réveillent les gens, même certains portent plainte à ceux qui ont un coq. Je te souhaite un bon samedi, un bon week-end, une bonne fin de mois de juin. Au plaisir, bisous d’amitié.

Les commentaires sont fermés.