Un commentaire sur “Coloré…

  1. Coucou De véritables palettes de couleurs toutes ces orchidées Bon dimanche Bizzz Lucia

  2. bonjour je n’avais pas vue tes marché de mada ,oui il sont coloré et toujours beaucoup de monde ,difficile de circuler,mais ils sont tout sourire .. bonne journée gros bisous

  3. magnifique…elles sont très belles… remarque bien que je soit alsacienne je ne me lasse pas de me balader dans le villages de la route des vins…hélas je ne connais que ceux proche de Colmar

  4. Coucou Chevrette, de la couleur avec ces magnifiques fleurs de quoi fleurir le thème et le colorer magnifiquement bisous et bon dimanche sylvie

  5. Joli choix pour coloré ce thème. ces orchidées sont superbes. Merci pour cette agréable participation. Bon dimanche. soleil.)

  6. Ben oui,ma chère CHEVRETTE. Tes fleurs sont très belles,mais,bon….Tu n’avais pas à te casser le ziboulot…Sourire et bisous.Aimée

Les commentaires sont fermés.