32 commentaires sur “Villa Méditerranée avant l’ouverture

  1. MAGNIFIQUE RÉALISATION, MARSEILLE A BIEN CHANGÉ POUR DEVENIR LA CAPITALE EUROPÉENNE DE LA CULTURE BON DIMANCHE ENCORE BIEN CHAUD

  2. je trouve pluto laide cette architecture ces sculptures axées sur des containers oui schproumft atchimoun orlé okay !

  3. Bonjour Chevrette, il fait beau alors on en profite !!! Je crois qu’il va me falloir beaucoup de temps pour m’habituer à l’absence de mon Duc; Je te souhaite de passer un bon dimanche !!! Gros bisous !!!

  4. bonjour marseille capitale européenne de la culture doit attirer pas mal de monde depuis hier grand beau temps pourvu que ça dure !! bon dimanche bises

  5. Bonjour Francette, pas très esthétique ce bâtiment!!! Le moderne n’est pas toujours de bon goût c’est dommage car je crois que l’architecte aurait dû penser à une structure plus rapprochée dans le style de ce Marseille que l’on connait sous les années 50. J’ai encore changé de parure car là je crois que les com’s sont plus accessibles. Il est moins joli mais tant pis j’en ai ma claque. Je te souhaite une belle journée. Gros bisous à vous deux.

  6. Bonjour, Chevrette, et bien, ça change, moi, ça fait bien longtemps que je ne suis plus allée de ces côtés. J’ai vu par les photos sur le net tous ce qu’ils ont fait, même au Mucem ça doit-être bien intéressant comme toi aussi tu me dis. Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je te souhaite une bonne fin de week-end. Passe là, un bon dimanche après-midi, puis une bonne fin de soirée. Au plaisir, bisous d’amitié.

  7. j ai vu des reportages… ça a l air bien… mais j attend la rentrée il y aura moins de monde… bisous

  8. dommage pour tes cactus…celui que m’a offert mon époux grandit et pour le moment il fait des fleurs…ce sont encore de petits bourgeons…il est en retard par rapport à l’an dernier…il avait fleuri fin juin

  9. c’est beau j’ai aimé la visite du fort m’intéresse passe une belle soirée ti bo du dimanche

  10. C’est super à visiter ! Merci pour les photos qui donnent une idée. Bon lundi, bisous

  11. Bonjour Chevrette superbes photos c’est incroyable ce porte a faux qui tient comme ça! de belle vue sur le beau voilier. bonne journée bisous monique

  12. Coucou, mon amie Chevrette, me voici, sur ton intéressant blog ! ça remarche, comme tu vois je peux te répondre. Je te remercie de tes bonnes visites, de tes bons commentaires. Il doit avoir dans le Mucem des belles choses à voir, j’ai vu un peu sur le net, c’est intéressant. Je te souhaite une bonne semaine. Là, une bonne fin de journée, puis une bonne soirée. Au plaisir, bisous d’amitié.

  13. Jolie vue sur le port depuis là-haut. Pour mes jeunes, ils peuvent effectivement prendre les fruits qui ne sont pas assez beaux pour être vendus, cure de mandarines depuis un mois. Concernant l’anglais c’est un peu plus compliqué, on en parlait justement hier sur skype (pour une fois la connexion était bonne). Certains Australiens parlent un peu comme les anglais donc maintenant mes jeunes maitrisent, par contre les ruraux pure souche parlent plutot comme les Américains (comme s’ils machouillaient quelque chose en même temps) et là ils ont parfois du mal à comprendre sans faire répéter, d’autant plus qu’il y a aussi un vocabulaire différent. Et maintenant même lorsqu’ils sont tous les deux, il leur arrive de glisser des mots anglais dans leurs phrases !! Comment va-t-on les récupérer début février ?? lol. bonne soirée Chevrette.

  14. j’avais vu un reportage sur ce bâtiment. Merci de nous le représenter. Tu sais c’est bizarre il n’y avait que 2 blogs où je ne pouvais pas aller !… :)) Les autres impeccables, mais nouvelle version !… va savoir … Boffff. Bizzzz)

  15. A voir comme çà ce n’est pas une structure si laide que çà. Bonne soirée.

  16. oui j’ai migré mais c’est difficile pour moi de tout comprendre quel calvaire Je te souhaite une très belle fin de journée et une agréable semaine Bisous créoles

  17. cette ville est grandiose par son architecture pour le blog j’avais déjà fait la migration chez EKLA depuis quelques mois Je te souhaite une excellente soirée Ti bo

  18. c’est un très beau département très belle architecture très instructive cette vidéo c’est du très bon travail bravo ma douce on sait où se situe les différentes pièces ti bo

  19. MAGNIFIQUE RÉALISATION, MARSEILLE A BIEN CHANGÉ POUR DEVENIR LA CAPITALE EUROPÉENNE DE LA CULTURE BON DIMANCHE ENCORE BIEN CHAUD

  20. Bonjour Francette, pas très esthétique ce bâtiment!!! Le moderne n’est pas toujours de bon goût c’est dommage car je crois que l’architecte aurait dû penser à une structure plus rapprochée dans le style de ce Marseille que l’on connait sous les années 50. J’ai encore changé de parure car là je crois que les com’s sont plus accessibles. Il est moins joli mais tant pis j’en ai ma claque. Je te souhaite une belle journée. Gros bisous à vous deux.

  21. Bonjour, Chevrette, et bien, ça change, moi, ça fait bien longtemps que je ne suis plus allée de ces côtés. J’ai vu par les photos sur le net tous ce qu’ils ont fait, même au Mucem ça doit-être bien intéressant comme toi aussi tu me dis. Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je te souhaite une bonne fin de week-end. Passe là, un bon dimanche après-midi, puis une bonne fin de soirée. Au plaisir, bisous d’amitié.

  22. Coucou, mon amie Chevrette, me voici, sur ton intéressant blog ! ça remarche, comme tu vois je peux te répondre. Je te remercie de tes bonnes visites, de tes bons commentaires. Il doit avoir dans le Mucem des belles choses à voir, j’ai vu un peu sur le net, c’est intéressant. Je te souhaite une bonne semaine. Là, une bonne fin de journée, puis une bonne soirée. Au plaisir, bisous d’amitié.

  23. MAGNIFIQUE RÉALISATION, MARSEILLE A BIEN CHANGÉ POUR DEVENIR LA CAPITALE EUROPÉENNE DE LA CULTURE BON DIMANCHE ENCORE BIEN CHAUD

  24. Bonjour Francette, pas très esthétique ce bâtiment!!! Le moderne n’est pas toujours de bon goût c’est dommage car je crois que l’architecte aurait dû penser à une structure plus rapprochée dans le style de ce Marseille que l’on connait sous les années 50. J’ai encore changé de parure car là je crois que les com’s sont plus accessibles. Il est moins joli mais tant pis j’en ai ma claque. Je te souhaite une belle journée. Gros bisous à vous deux.

  25. Bonjour, Chevrette, et bien, ça change, moi, ça fait bien longtemps que je ne suis plus allée de ces côtés. J’ai vu par les photos sur le net tous ce qu’ils ont fait, même au Mucem ça doit-être bien intéressant comme toi aussi tu me dis. Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je te souhaite une bonne fin de week-end. Passe là, un bon dimanche après-midi, puis une bonne fin de soirée. Au plaisir, bisous d’amitié.

  26. Coucou, mon amie Chevrette, me voici, sur ton intéressant blog ! ça remarche, comme tu vois je peux te répondre. Je te remercie de tes bonnes visites, de tes bons commentaires. Il doit avoir dans le Mucem des belles choses à voir, j’ai vu un peu sur le net, c’est intéressant. Je te souhaite une bonne semaine. Là, une bonne fin de journée, puis une bonne soirée. Au plaisir, bisous d’amitié.

Les commentaires sont fermés.