27 commentaires sur “Spectacle au SILO de Marseille 2013

  1. Gigantesque mais superbe architecture … souhaitons que les spectacles soient à la hauteur …

  2. Bonjour Chevrette ,je sois allée une fois voir un spectacle au Silo , très belle salle et contrairement au Zenith de Toulon on est très bien assis , ce qui est appréciable Bon week-end Chevrette bisous Hélène

  3. du béton pouah si encore il était coloré -rose paille -orange ina -vert prairie -bleu du japon pourquoi du Japon pasque les plantes drôles, originales, tourmentées, tarasquebiscotées en horticulture sont tj dites : du Japon et les japonaises, des petites geishas mimi, qd elle sourient au visiteur blanc, nous font tomber ds les pommes d’un pommier du Japon par évidence Garde ton béton si prisé en Fronce

  4. bonjour c’est bien d’avoir conservé ce patrimoine la ville du havre a transformé ses anciens docks aussi ( salle de spectacle- sport et un autre aménagé en centre commercial ) merci pour ce diapo j’aime bien les gypsies bon week end bises

  5. Le programme de cet été est chargé par chez vous avec cette Capitalisation de Marseille Bon We

  6. J’ai déjà vu cet endroit … mais je ne sais plus si c’est toi qui a déjà fait un article ou si je l’ai vu à la télé. C’est bien de recycler des batiments inutilisés. bon week-end Chevrette.

  7. bonjour Francette j’aime bien les gypsies ,je trouvent qu’ils font de beaux spectacles Je te souhaite de passer un bon week-end ,chouette sous le soleil en bourgogne bisous

  8. Bonjour Chevrette Merci pour ce mini spectacle, j’adore les Gipsies. C’est une superbe idée d’avoir transformé ce silo de cette façon, c’est magnifique et original. Bisous et bonne journée

  9. Rien que de penser 2000 places, ça me fait peur… Brrrrrrrrrr… je fuis.:)) Bon aprème. Bizzzzzzz.

  10. Bonjour Francette je passe te souhaiter un bon week-end nous repartons ce soir à Arcachon pour normalement 10 jours là ça doit rouler au pas alors nous attendons tranquillement ce soir en 45 mn nous y sommes et demain nous serons sur place pour le feu d’artifice que nous voyons sans nous déplacer il est tiré au dessus de l’eau pratiquement devant chez nous :)) c’est un des plus beaux et il y a toujours beaucoup de monde j’essaierais de prendre des photos …Voilà je profite de la clim. pour passer sur la blogo il fait très chaud j’ai 38°7 à l’ombre sur la terrasse au sud ! mais ce soleil ça fait du bien quand même. Bon feu d’artifice pour vous Bisous Mary

  11. non je ne suis pas passée vraiment sur eklablog,mais j’y ai laissé les liens de mes amis et c’est plus facile pour moi de répondre à mes amis d’eklablog sur ce blog,mais j’ai beaucoup d’amis d’eklablog qui me répondent sur over c’est assez difficile de récupérer les articles programmés depuis ce dernier et l’article du jour ne s’affiche pas en premier je maintiens je préfère over bisous

  12. tous les chiens se sont bien habitués au climat…c’est qu’ils avaient tous entre 13 et 17 ans… bel âge pour un chien

  13. une reconversion du bâtiment réussie….l’originalité est de mise….çà surprend…mais le principal est que l’acoustique soit bonne….bonne soirée bisesssssssssssss claude

  14. Houla 2000 places je laisses la mienne je préfère la sérénité même si l’acoustique est super Bisous Chevrette Belle soirée

  15. Bonjour Francette je passe te souhaiter un bon week-end nous repartons ce soir à Arcachon pour normalement 10 jours là ça doit rouler au pas alors nous attendons tranquillement ce soir en 45 mn nous y sommes et demain nous serons sur place pour le feu d’artifice que nous voyons sans nous déplacer il est tiré au dessus de l’eau pratiquement devant chez nous :)) c’est un des plus beaux et il y a toujours beaucoup de monde j’essaierais de prendre des photos …Voilà je profite de la clim. pour passer sur la blogo il fait très chaud j’ai 38°7 à l’ombre sur la terrasse au sud ! mais ce soleil ça fait du bien quand même. Bon feu d’artifice pour vous Bisous Mary

  16. une reconversion du bâtiment réussie….l’originalité est de mise….çà surprend…mais le principal est que l’acoustique soit bonne….bonne soirée bisesssssssssssss claude

  17. Bonjour Francette je passe te souhaiter un bon week-end nous repartons ce soir à Arcachon pour normalement 10 jours là ça doit rouler au pas alors nous attendons tranquillement ce soir en 45 mn nous y sommes et demain nous serons sur place pour le feu d’artifice que nous voyons sans nous déplacer il est tiré au dessus de l’eau pratiquement devant chez nous :)) c’est un des plus beaux et il y a toujours beaucoup de monde j’essaierais de prendre des photos …Voilà je profite de la clim. pour passer sur la blogo il fait très chaud j’ai 38°7 à l’ombre sur la terrasse au sud ! mais ce soleil ça fait du bien quand même. Bon feu d’artifice pour vous Bisous Mary

  18. une reconversion du bâtiment réussie….l’originalité est de mise….çà surprend…mais le principal est que l’acoustique soit bonne….bonne soirée bisesssssssssssss claude

Les commentaires sont fermés.