24 commentaires sur “Spectacle (2) au SILO de Marseille 2013

  1. J’ADORE CE GROUPE ET DANIEL GHICHARD AUSSI ! JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON 14 JUILLET ! UN DIMANCHE COMME UN AUTRE.. ON VERRA LE FEU D’ARTIFICE EN GRANDE PARTIE DE NOTRE TERRASSE, EST TIRÉ SUR LE PORT, PAS LOIN DE CHEZ NOUS.. MAIS PAS TERRIBLE OUR UNE SI GRANDE VILLE ! CHAUDES BISES

  2. un groupe que j’aime bien, c’est surtout Daniel Guichard que j’aime entendre….passe une agréable journée

  3. Bonjour Francette, pour ton com d’hier non, pas de retour pour moi j’essais de mettre des poésies sur mes création mais je ne trouve pas toujours ce qui va avec….je l’ai trouvé jolie malgré qu’elle est un peut triste. nous n’avons pas été au feu d’artifice (problème de cervicales chez moi). mais je vois que vous, vous avez été voir des chanteurs …qu’est ce qu’il à vieilli Daniel Guichard même sa voix je trouve qu’il à un peu changé. douce journée et gros bisous à vous deux

  4. bonjour ma belle , je suis contente de te lire chaque fois et j’essaye de te répondre par article interposé car je sais que tu me lis, dit donc bien filmé les spectacles , et bien agréable de te suivre à Tana au fil de l’eau ! Pour les recettes , moi j’aime les lire et les faire mais aussi reproduire ce que je mange , hihih je suis très curieuse de cuisine japonaise et autres fantaisies de la sorte , visiter ces pays là me font très envie, alors faute de partir, j’essaye leur cuisine Je te fais de tout gros bisous , claudiane

  5. Bonjour oui on rentre le 11 aout Je te souhaite un très bon dimanche Bon 14 juillet de la part de Liège la seule ville belge qui fête ce jour. Nos amitiés bises Qing&rené

  6. alors on danse… mes enfants sont des aoutiens pour les vacances en famille encore un peu de patience et je vais les voir… pour l instant Dilou revient de Crète et part en Corse et Clém est en Australie… des pauvres petits malheureux quoi… bisous

  7. super cela fait du bien la fete merci ma douce d etre venue me voir hier mon anniv super la chaleur chez nous on a pas l habitude du tous voilà gros bisous copine

  8. Une belle manière personnelle d’aborder ce 14juillet !! Douce soirée Chevrette, pour nous ce sera de la fenêtre que nous admirerons les feux d’artifice de la campagne alentour ! Bisous du soir Nicole

  9. Bonjour Copinette Ah j’adore les Gypsies, musique à fond pour aller au boulot, ça me réveillait!!!Et j’aime beaucoup la guitare!! Eh oui le jardin c’est du taf, mais à deux tout va bien.Cueillis et mangés les haricots verts pour la deuxième fois, ça arrive, ça arrive! Gros bisous Copinette

  10. toi qui aime tant les voyages je suis certaine qu’une virée en Alaska en été serait un ravissement…j’y ai passé trois étés en 67,69 et 76 c’était merveilleux…pas froid du tout…

  11. que du bonheur chez toi bon 14 juillet aujourd’hui c’est l’annif de mon fiston Excellente soirée ti bo

  12. voilà un spectacle que j’aurais aimé voir……………merci de ce partage m usical bonne soirée…..bisesssssssssss claude

  13. coucou Chevrette …. Da niel Guichard, j’adore aussi …. sa voix de crooner « enrhumé » m’émeut toujours profondément …. Chico et les Gypsies, j’aime moi …. peut-être que j’ai une overdose d’entendre ce genre de musique aux saintes Maries de la mer où je traine si souvent mes guètres en été … Jobi, joba …. hihihihihihihi bisous et bon lundi

  14. C’est un beau spectacle ! J’avais 17 ans quand mon père est mort et je me souviens de ce qu’il m’a raconté puis ma mère m’en a parlé également et ma soeur qui avait 14 ans de plus que moi. Bon lundi, bisous

  15. Bonjour Chevrette merci de partager ce beau spectacle j’adore écouter D Guichard. bon lundi bisous monique

  16. J’ADORE CE GROUPE ET DANIEL GHICHARD AUSSI ! JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON 14 JUILLET ! UN DIMANCHE COMME UN AUTRE.. ON VERRA LE FEU D’ARTIFICE EN GRANDE PARTIE DE NOTRE TERRASSE, EST TIRÉ SUR LE PORT, PAS LOIN DE CHEZ NOUS.. MAIS PAS TERRIBLE OUR UNE SI GRANDE VILLE ! CHAUDES BISES

  17. voilà un spectacle que j’aurais aimé voir……………merci de ce partage m usical bonne soirée…..bisesssssssssss claude

  18. J’ADORE CE GROUPE ET DANIEL GHICHARD AUSSI ! JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON 14 JUILLET ! UN DIMANCHE COMME UN AUTRE.. ON VERRA LE FEU D’ARTIFICE EN GRANDE PARTIE DE NOTRE TERRASSE, EST TIRÉ SUR LE PORT, PAS LOIN DE CHEZ NOUS.. MAIS PAS TERRIBLE OUR UNE SI GRANDE VILLE ! CHAUDES BISES

  19. voilà un spectacle que j’aurais aimé voir……………merci de ce partage m usical bonne soirée…..bisesssssssssss claude

Les commentaires sont fermés.