15 commentaires sur “un diaporama pour des chaises

  1. IL I EN A POUR TOUS LES GOUTS ET OCCASIONS ! JADORE CETTE CHANON DE SARDOU EN HOMMAGE À SON PÈRE

  2. Les kangourous on les voit parfois d’assez près mais les habitants ont conseillé à mes jeunes de ne pas tenter de trop s’approcher. Surpris ou apeurés, ils peuvent donner de violents coups de pattes dans le ventre et occasionner de graves blessures avec leurs griffes. Ce ne sont pas des peluches … six semaines à Mada, c’est bien, ça vaut le déplacement. Variations sur le thème des chaises, c’est vrai qu’il en existe des centaines de modèles. Il ne me semble pas d’avoir vu la percée ? 23 ° ce dimanche, l’idéal pour moi ! Bonne fin de journée Chevrette.

  3. Coucou. Beau mêli-mélo. L’oubliée et la naturelle m’ont séduite…. Merci pour ta gentille participation. Bon 14 juillet. Bizzzz))

  4. Bonjour, Chevrette, je passe sur ton intéressant blog ! te remercier, te faire un coucou. Oh ! que oui ! je reste tranquille à la maison, mon tendre lui est allé hier à la campagne, là, il en revient il sera là en fin de journée. Moi, cet après-midi, je me suis reposée dans mon lit avec la ventilation. Je te souhaite en ce dimanche du quatorze juillet, une bonne fin de week-end. Là, une bonne fin de journée, pour ce soir, une bonne soirée, une bonne nuit. Au plaisir, bisous d’amitié, ensoleillés, chauds, ventilés.

  5. Belle ambiance musicale. Nous avons fait une belle randonnée en montagne, le temps le permettait. Bonne soirée Amitiés Bisous Christine

  6. Bonsoir Chevrette, Ton choix de chaises est très vaste. Chaise naturelle,j’ai bien aimé. Chaise ancienne,duo,coloré,un joli panel. Bisous et bon 14 juillet,ma belle. Aimée

  7. IL I EN A POUR TOUS LES GOUTS ET OCCASIONS ! JADORE CETTE CHANON DE SARDOU EN HOMMAGE À SON PÈRE

  8. Bonjour, Chevrette, je passe sur ton intéressant blog ! te remercier, te faire un coucou. Oh ! que oui ! je reste tranquille à la maison, mon tendre lui est allé hier à la campagne, là, il en revient il sera là en fin de journée. Moi, cet après-midi, je me suis reposée dans mon lit avec la ventilation. Je te souhaite en ce dimanche du quatorze juillet, une bonne fin de week-end. Là, une bonne fin de journée, pour ce soir, une bonne soirée, une bonne nuit. Au plaisir, bisous d’amitié, ensoleillés, chauds, ventilés.

  9. IL I EN A POUR TOUS LES GOUTS ET OCCASIONS ! JADORE CETTE CHANON DE SARDOU EN HOMMAGE À SON PÈRE

  10. Bonjour, Chevrette, je passe sur ton intéressant blog ! te remercier, te faire un coucou. Oh ! que oui ! je reste tranquille à la maison, mon tendre lui est allé hier à la campagne, là, il en revient il sera là en fin de journée. Moi, cet après-midi, je me suis reposée dans mon lit avec la ventilation. Je te souhaite en ce dimanche du quatorze juillet, une bonne fin de week-end. Là, une bonne fin de journée, pour ce soir, une bonne soirée, une bonne nuit. Au plaisir, bisous d’amitié, ensoleillés, chauds, ventilés.

Les commentaires sont fermés.