23 commentaires sur “Spectacle (3) au SILO de Marseille 2013

  1. et bien, il y avait du monde à ce concert….tu as dû passer un beau moment….passe également une belle journée

  2. Dommage ça fait un peu loin Marseille pour moi ! pourtant une ville très intéréssante ! Je te souhaite un bon samedi Chevrette bisous Hélène

  3. JE SUPPOSE QUE TU I EST ALLÉE, J’AIME BCP LES GIPSIE KING ET DANIEL GUICHARD ! UN SAMEDI BIEN CHAUD QUI S’ANNONCE, ET JE TE LE SOUHAITE TRÈS AGRÉABLE, MOI JE RESTE AU FRAIS CHEZ MOI !

  4. bonjour pas de diaporama ce matin ? les petits etaient enchantés de leur balade en camargue ils ont fait du cheval c’etait plus intéréssant que de tourner en rond dans un manege !! va faire chaud bon week end bises

  5. Bonjour Chevrette superbe cette invitation , les diapos que tu nous as montré montre que ce fut une belle soirée. bon week-end bisous monique

  6. Me revoilà, suis passée ce matin et avant que j’ai le temps de valider mon comm, mon ordi s’est éteint sans prévenir …. quand je te dis qu’il me fait des choses bizarres … tous lesjours une bétise nouvelle …. donc je voulais te demander comment t’on semblé tous ces gens qui vivent de façon rudimentaire. Heureux malgré tout ou vraiment misérables ?

  7. suite de mon comm, réponse au tien concernant les crabes soldats. non seulement ils sont impressionnants mais en plus ils sont « bruyants ». Mon fils a envoyé une mini vidéo, on les entend creuser dans le sable quand ils s’enfoncent pour se cacher des promeneurs… voilà, j’ai préparé un article à paraitre ce soir. Bon week-end Chevrette.

  8. bonjour Chevrette … un peu débordée ces derniers temps et j’en ai peur, je n’ai pas été très présente sur les blogs … aujourd’hui, je bulle … en attendant ce soir d’aller voir un spectacle à avignon avec un blogpote … tu as de la chance d’avoir été invitée au Silo …. j’aime beaucoup daniel GUICHARD … bisousssssssssssssssssssssss bonne journée

  9. bonjour francette je suis contente pour toi d’avoir été invité,je pense en compagnie de ton mari j’aime bien les gypsies Je te souhaite de passer un bon week-end bisous

  10. Bonjour Chevrette, Je n’aime pas les Gypsy King, oh ils ne m’ont rien fait, mais c’est la musique que ma cinglée de voisine met toutes les nuits, alors tu comprends mdr ! Passe une bonne journée, amitié, bises, Véronique

  11. Bonjour Francette, et non l’eau rage a passé chez nous et même pas peur donc tu peux continuer à regarder ton spectacle tranquillement. Tu deviens la reine du spectacle? Nous sommes maintenant dans la famille (chez ma sœur) donc j’arrive à contrôler les messages et à y répondre. Je te souhaite une superbe journée et un bon week-end. Gros bisous à vous deux.

  12. vous avez eu de la chance …alors que je faisais plein de choses pour les Aînés Ruraux il m’arrivait souvent d’être interviewée par un journaliste de France bleu…belle soirée

  13. Bonjour ma copinette Je connais bien Chico, il était venu là ou je bossais avant, c’était (enfin c’est toujours) un copain d’un des directeurs qui était resté 2 ans, et comme on était dans le même bureau, j’ai eu loisir de regarder Chico assis avec son pote en train de bavasser!!!Il est d’une simplicité ce gars..et gentil.Je ne peux pas dire ça de certains qui sont passés dans l’hotel….!! Orage en vue, on entend le tonnerre..mais ici le ciel est toujours clair.. Bisous ma copinette et très belle fin de journée.

  14. super tu te ballades tu as raison cela fait du bien ici chaud ce soir couscous avec une pote chez elle sympa bisous ma douce

  15. des chanteurs que j’aime bien…..tu as fais ton com de bonne heure ce matin…..tu dois être dans les bras de Morphée ce matin….passe une belle journée et repose toi

  16. JE SUPPOSE QUE TU I EST ALLÉE, J’AIME BCP LES GIPSIE KING ET DANIEL GUICHARD ! UN SAMEDI BIEN CHAUD QUI S’ANNONCE, ET JE TE LE SOUHAITE TRÈS AGRÉABLE, MOI JE RESTE AU FRAIS CHEZ MOI !

  17. Bonjour Francette, et non l’eau rage a passé chez nous et même pas peur donc tu peux continuer à regarder ton spectacle tranquillement. Tu deviens la reine du spectacle? Nous sommes maintenant dans la famille (chez ma sœur) donc j’arrive à contrôler les messages et à y répondre. Je te souhaite une superbe journée et un bon week-end. Gros bisous à vous deux.

  18. JE SUPPOSE QUE TU I EST ALLÉE, J’AIME BCP LES GIPSIE KING ET DANIEL GUICHARD ! UN SAMEDI BIEN CHAUD QUI S’ANNONCE, ET JE TE LE SOUHAITE TRÈS AGRÉABLE, MOI JE RESTE AU FRAIS CHEZ MOI !

  19. Bonjour Francette, et non l’eau rage a passé chez nous et même pas peur donc tu peux continuer à regarder ton spectacle tranquillement. Tu deviens la reine du spectacle? Nous sommes maintenant dans la famille (chez ma sœur) donc j’arrive à contrôler les messages et à y répondre. Je te souhaite une superbe journée et un bon week-end. Gros bisous à vous deux.

Les commentaires sont fermés.