37 commentaires sur “Funny z’animaux à Marseille 2013

  1. coucou Francette, un arpide passage après avoir regardé ton diapo super les animaux mais le pauvre il y en a un qui n’as pas beaucoup mangé on lui voit les os…hihi….je trouve plus joli ces statues que certaines modernes …..dommage je ne vois jamais les travaux que l’équipe de mon fils à fait. douce journée de ce dimanche et gros bisous à vous deux je ne passe pas le week-end car je m’occupe de faire mes montage et pas facile non plus de chercher la musique vu que l’on refuse sur dailymotion celles qui ne sont pas libre de droit.

  2. Bonjour Chevrette, je m’imagine voir les Marseillais devant ces statues ,ils doivent en dire des paroles !! ça doit-être vraiment l’attraction !! Bon dimanche Chevrette bisous Hélène

  3. bonjour quand j’y suis allé en avril je n’ai pas vu ces animaux je vais aller chiner au vide grenier de mon village bon dimanche bises

  4. Bonjour Chevrette ,surprenant cette attraction moderne puis la fin du diapo !! comment cela est -il filmé est ce d’une certaine hauteur où bien par un miroir on a l’impression de voir la vidéo à l’envers Gros bisous à vous deux passez un excellent weekend ici temps splendide et nous en profitons

  5. Bonjour Chevrette, Alors la, j’adore. C’est super bien fait. Les animaux sont très beaux et les déco sont originales. J’ai beaucoup aimé aussi ce « miroir » où les gens semblent marcher au plafond. Vraiment très bien merci. bisous et bon dimanche. Ah, j’oubliais de te dire que les photos sont très bien faites. ça compte.

  6. SUPERBES ET BCP DE COULEURS, J’AIME BIEN LES GENTILS PANDAS TEMPS TJRS AUSSI CHAUD , JE RESTE AU FRAIS.. RELAIF « LOL » BON DIMANCHE,

  7. Bonjour Chevrette, Ah ils sont sympas ses animaux, j’aime bien le dromadaire avec son bermuda, ses lunettes de soleil et ses tongs mdr ! en 2003 y’avait pas tout ça quand j’y suis allée, va falloir que j’y retourne ! Passe une bonne journée, amitié, Véronique

  8. Déco originales et superbes. *** Wouahhhhhh je suis restée sur ton article… 2h com ouvert.. Mdrrrrrrr… j’ai été dérangée, pi j’ai oublié. Bon aprème ici à Midi faisait 35°. Bizzzzz)

  9. Il y a eu tout un temps des vaches peintes un peu partout … j’aime beaucoup ces musées à ciel ouvert Pour répondre à ton commentaire : je n’ai suivi aucun cours de photographie, je photographie à l’instinct et j’avance avec le meilleur apprentissage qui soit > erreurs et ratés. je persévère … Lance toi!

  10. Bonjour Francette, Grace à cette vidéo je connais ma prochaine sortie… J’ai été très touchée par la girafe regardant vers Notre Dame de la Garde ! Bon dimanche à vous deux.

  11. Je n’ai pas d’appareil performant, c’est un bridge Lumix Et pas de gros investissement de zeuros car il y a les bonnettes (pour les bridges) qui coûtent bien moins cheres que les objectifs

  12. Ils ont de bonnes idées les Marseillais. 🙂 Passe une belle journée, Chevrette.. à l’ombre si possible.

  13. Bonjour, mon amie, Chevrette, me voici, sur ton intéressant blog ! Je passais te remercier de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Rien, ne va en ce moment, là, ce matin, j’ai en plus appris le décès de un de mes proches cousins. Puis cet après-midi mon mari, n’était pas bien, il a eu une baisse de sucre, là, il se repose un peu et il a pris deux madeleines. En plus, cette chaleur fatigue. Moi, aussi, je me suis reposée, à une heure, je suis allée me reposée avec la ventilation dans mon lit. Donc, tu es allée te baigner, c’est très bien. Je te souhaite une bonne fin de week-end. Passe une bonne nouvelle semaine. Au plaisir, bisous d’amitié.

  14. mon ordi a lâché samedi, ma fille est à la maison jusqu’à lundi, j’emprunte le sien mais je ne suis pas à l’aise avec la souris tactile. Heureusement que j’avais sauvegardé mes photos et documents sur un disque dur externe. pour le lien vers facebook je ne comprends pas, je n’ai pas de compte sur ce réseau !! je vais voir ta vidéo du jour …

  15. J’aime beaucoup le dromadaire avec son bermuda à fleurs, et la perspective de la girafe regardant la bonne mère est superbe aussi. Dure journée pour les ardennais que nous sommes, 31° à l’ombre depuis midi, nous sommes lessivés. Heureusement que nous n’avions rien de prévu pour aujourd’hui. Même les chats sont épuisés, ils sont étalés et ne bougent pas. Je vais remettre en marche l’ordi de mon fils qui dort dans les cartons depuis début février, il n’est plus de première jeunesse mais je vais essayer de m’en servir… Je l’avais allumé un fois en juin pour faire les mises à jour (plus de 20 en attente) et l’anti-virus périmé. Bonne soirée Chevrette.

  16. faut vraiment que je descende… tu me fais envie… pour ta question j aime autant pas mais je n ai pas souvenance qu il y ait un nom… bisous

  17. c’est finalement une très belle ville…j’aime bien l’éléphant…recevoir des amis c’est du bonheur…hélas les miens sont tous loin…amitiés

  18. Je ne connais pas cette ville j’espère u n jour que cela se concrétisera comme toi aujourd’hui j’ai passé ma journée à la cuisine gros bisous de la Martinique

  19. je trouve cette exposition merveilleuse…..l’originalité abonde et fait sourire les yeux ravis… merci… bonne soirée bisessssssssssss claude

  20. oui une amie blogueuse m avait montré cela en photo original demain reprise boulot chez nous orage et pluie Le jardin va etre heureux bisous ma douce

  21. Quel bel éléphant ! Je me sers toujours de lunettes de soleil même pour regarder la télé ou écrire sur l’ordinateur. Bisous

  22. Bonjour Chevrette superbes tes photos une belle exposition de ces animaux. j’adore le passage de la foule en reflet la tête en bas, jolie musique. bisous monique

  23. SUPERBES ET BCP DE COULEURS, J’AIME BIEN LES GENTILS PANDAS TEMPS TJRS AUSSI CHAUD , JE RESTE AU FRAIS.. RELAIF « LOL » BON DIMANCHE,

  24. Bonjour Francette, Grace à cette vidéo je connais ma prochaine sortie… J’ai été très touchée par la girafe regardant vers Notre Dame de la Garde ! Bon dimanche à vous deux.

  25. Bonjour, mon amie, Chevrette, me voici, sur ton intéressant blog ! Je passais te remercier de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Rien, ne va en ce moment, là, ce matin, j’ai en plus appris le décès de un de mes proches cousins. Puis cet après-midi mon mari, n’était pas bien, il a eu une baisse de sucre, là, il se repose un peu et il a pris deux madeleines. En plus, cette chaleur fatigue. Moi, aussi, je me suis reposée, à une heure, je suis allée me reposée avec la ventilation dans mon lit. Donc, tu es allée te baigner, c’est très bien. Je te souhaite une bonne fin de week-end. Passe une bonne nouvelle semaine. Au plaisir, bisous d’amitié.

  26. je trouve cette exposition merveilleuse…..l’originalité abonde et fait sourire les yeux ravis… merci… bonne soirée bisessssssssssss claude

  27. SUPERBES ET BCP DE COULEURS, J’AIME BIEN LES GENTILS PANDAS TEMPS TJRS AUSSI CHAUD , JE RESTE AU FRAIS.. RELAIF « LOL » BON DIMANCHE,

  28. Bonjour Francette, Grace à cette vidéo je connais ma prochaine sortie… J’ai été très touchée par la girafe regardant vers Notre Dame de la Garde ! Bon dimanche à vous deux.

  29. Bonjour, mon amie, Chevrette, me voici, sur ton intéressant blog ! Je passais te remercier de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Rien, ne va en ce moment, là, ce matin, j’ai en plus appris le décès de un de mes proches cousins. Puis cet après-midi mon mari, n’était pas bien, il a eu une baisse de sucre, là, il se repose un peu et il a pris deux madeleines. En plus, cette chaleur fatigue. Moi, aussi, je me suis reposée, à une heure, je suis allée me reposée avec la ventilation dans mon lit. Donc, tu es allée te baigner, c’est très bien. Je te souhaite une bonne fin de week-end. Passe une bonne nouvelle semaine. Au plaisir, bisous d’amitié.

  30. je trouve cette exposition merveilleuse…..l’originalité abonde et fait sourire les yeux ravis… merci… bonne soirée bisessssssssssss claude

Les commentaires sont fermés.